| Guide électronique en test pour smartphones | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Stitchdlp-
Âge : 39 Messages : 335 Localisation : Val d'Europe Inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Guide électronique en test pour smartphones Dim 15 Mai 2011 - 0:11 | |
| Ce que j'ai adoré moi c'est des gens qui venait avec un fast pass electronique délivré par ce fameux guide électronique sans mettre au courant les cast members. Les bureaux manquent à leur devoir en communication interne parfois (même les teams n'étaient pas au courant) |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Guide électronique en test pour smartphones Dim 15 Mai 2011 - 0:32 | |
| - Luffy a écrit:
- spoin a écrit:
Le téléchargement est a priori gratuit, en effet. Et pour s'en servir, il faut être connecté en 3G (pour mettre à jour les temps d'attente par exemple). Et dès lors que tu n'as pas de forfait avec internet illimité, la connexion te sera facturée (d'ailleurs, faut-il encore que ton forfait te permette de te connecter et ne demande pas l'achat d'une option pour cela). Merci pour tes réponses ! En même temps, soyons honnêtes, avoir un smartphone 'Apple, Windows ou Android necessitent d'avoir une connexion Internet car leur but justement c'est d'être connectés. Si tu n'as le net que chez toi en Wifi, tu vas passer à côté de bien des fonctionnalités. |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Guide électronique en test pour smartphones Mar 7 Juin 2011 - 0:54 | |
| Des nouvelles ?? Une application téléchargeable a vu le jour ?? Je vais m'offrir un Motorola Defy pour mon anniversaire avec Android 2.2 Froyo, donc l'application m'intéresserai ^^.. |
|
| |
schumi265
| |
| |
nicoelo
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Guide électronique en test pour smartphones Jeu 21 Juil 2011 - 7:16 | |
| Heu le test qu'il y'a eut c'etait pas pour une application telechargeable mais des pret d'appareil samsung modifiés qui permettait avec la puce gps de diriger les guests vers les attractions/spectacles proche d'eux et ou il n'y avait pas beaucoup d'attente. Elle offrait egalement des fastpass electronique.
Sinon Stitchdlp (je sais ton message date de mai) normalement tous les management avec une attraction fastpass ont ete informés de comment ca fonctionnait pour valider les bonus, et des notices a afficher dans les salles de briefing ont ete imprimés sur certaines locations. Donc sur ce coup la ce n'est pas la faute des bureau mais plus un manque de communication entre les cast members/team sur le terrain. |
|
| |
schumi265
| Sujet: Re: Guide électronique en test pour smartphones Ven 22 Juil 2011 - 12:30 | |
| Il aurait été de bon ton de mettre cette application en libre téléchargement sur l'Android market. Sachant que l'application guest a été développée sur des Samsung fonctionnant sous l'OS Android il n'aurait pas été très compliqué d'en tirer une application pour le store afin que les possesseurs de smartphone Android bénéficient d'une appli de qualité comme c'est déjà le cas depuis l'année dernière pr les propriétaires d'iPhone. J'ai du mal à comprendre cet attrait des développeurs pr l'IOS au detriment d'Android quand on sait qu'aujourd'hui il se vend plus de smartphones Android que d'iPhone. Cela s'expliquait auparavant par l'habitude des développeurs à créer des applis sur l'OS du tel d'Apple mais ajd cette excuse ne tient plus. Il va bien falloir se mettre à développer sur Android vu l'importance du marché. Pire dans le cas de l'application disneyland paris ils en sont capables en en atteste l'appli developpée sur Samsung. Une nouvelle fois chers camarades "androidiens" nous sommes les dindons de la farce |
|
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| |
| |
Harry S. Stamper
Âge : 39 Messages : 17 Localisation : Perpignan Inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Guide électronique en test pour smartphones Ven 22 Juil 2011 - 12:48 | |
| Voilà le modernisme qui nous suit jusqu'à DLRP !! Vraiment bon concept, après deux jours au parc le plan ne ressemble plus à rien, puis plus attractif et pour les temps d'attentes c'est super !!! Bon travail pour cette vidéo et merci encore !! Ne jamais grandir... Rester toujours un enfant !! ~ Dernière visite: 16/08/2010 ~ Prochaine visite: 28/08/2011 |
|
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| |
| |
kat
Âge : 42 Messages : 224 Localisation : Au pays des fées Inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Guide électronique en test pour smartphones Dim 7 Aoû 2011 - 15:28 | |
| - Peter Banning a écrit:
- Pour les smartphone sous android il existe l'application Disneyland Paris attente.
c'est la seule appli que j'ai trouvé sous androïd également. Venue du 22-24/01/2017 .5-7/07/2016. 12-14/06/2016. 25-27/10/2015. 8-10/03/15. 15/02/2014. Le 20/11/2012. 20/06/2010, le 15/10/2010, le 06/03/2011 , le 06/10/2011 . "un rêve est un souhait qui vient du coeur" |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Guide électronique en test pour smartphones Dim 7 Aoû 2011 - 20:55 | |
| En mode participatif il y a aussi Ride Hopper sur Android, qui gère plusieurs parcs https://market.android.com/details?id=com.at
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Guide électronique en test pour smartphones Dim 7 Aoû 2011 - 22:15 | |
| Merci pour tout ça, on vient de changer de téléphone, on prend un smartphone, on l'aura dans une semaine, je vous dirai si ça marche. [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Guide électronique en test pour smartphones Lun 8 Aoû 2011 - 21:48 | |
| - lou-léa a écrit:
- Merci pour tout ça, on vient de changer de téléphone, on prend un smartphone, on l'aura dans une semaine, je vous dirai si ça marche.
J'avais testé Ride Hopper l'an dernier, et les temps affichés sont des estimations d'après les périodes précédentes, jusqu'à ce que quelqu'un renseigne le temps d'attente en live. Donc c'est utile que si les utilisateurs mettent les infos à jour en live pour les autres Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
yahee
| Sujet: Re: Guide électronique en test pour smartphones Sam 5 Nov 2011 - 11:57 | |
| je remonte le sujet grâce à une info trouvée par pka13 dans un autre sujet https://www.disneycentralplaza.com/t19773-quelqu-un-a-teste-la-nouvelle-application-disneyland-non-officielle-sous-androidde plus la page facebook disneyland paris promet pour lundi " la magie à portée de main " après une recherche sur l'android market, je l'ai téléchargée et explorée, ça a l'air pas mal, les temps d'attente et horaires de spectacles ne sont disponibles qu'en étant sur le parc, on trouve le plan des parcs, les hôtels et disney village. on peut filtrer les résultats de recherche sur le plan pour trouver uniquement les boutiques ou uniquement les restos avec indication de fourchette de prix. visiblement il y a la possibilité de se faire un planning de spectacle, mais c'est une fonction uniquement dispo lorsque l'on se trouve sur les parcs. je ne retourne sur les parcs qu'au mois de janvier, donc je laisse les dcpistes possesseurs d'android se rendant aux parcs prochainement nous faire un compte-rendu de son efficacité sur les temps d'attente et horaires de spectacles |
|
| |
Bill le lézard
| |
| |
|