AccueilPériode basse fréquentation - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Période basse fréquentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stechou

stechou

Masculin

Période basse fréquentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Période basse fréquentation Période basse fréquentation - Page 3 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 13:40

Tu n'as pas eu beaucoup de chance parce qu'en général en septembre il y a peu de monde en semaine enfin c'est vrai que le vendredi et le samedi font partie du week end alors peut être que...

You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin

MessageSujet: Re: Période basse fréquentation Période basse fréquentation - Page 3 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 14:37

On a quand même eu pas mal de chance pour les attractions avec peu d'attente en général, même pour peter pan (sans heure de magie en plus ni Fast Pass)

Période basse fréquentation - Page 3 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Période basse fréquentation Période basse fréquentation - Page 3 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 0:00

tient je fais une petite remonté de ce topic.
en suivant les conseils que j'ai pu lire ci et la, j'ai reservé mon prochain séjour pour le 29 et 30 janvier.
Le 29 étant un dimanche, je me suis préparé à ce qu'il y ai du monde. Mais j'espere beaucoup pour que le lundi 30, le parc soit relativement vide... à voir !
je vous tiendrez bien evidement au courant une fois de retour... ^^
J'espere seulement qu'il n'y aura pas de gros Rehab genre "la tour de la terreur" ou "space mountain" !!

Période basse fréquentation - Page 3 718986phoenixsign
https://guillaumecote-graphiste.com/
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: Période basse fréquentation Période basse fréquentation - Page 3 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 10:43

y'aurat nous dejà hi hi!!!!! cheers
tinkerbell13

MessageSujet: Re: Période basse fréquentation Période basse fréquentation - Page 3 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 17:40

Bonjour à tous, est-ce que vous savez s'il existe des billets qui permettent de ne pas faire la queue aux attractions ?
Merci d'avance
littleso54

littleso54

Féminin

MessageSujet: Re: Période basse fréquentation Période basse fréquentation - Page 3 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 17:56

Pour faire moins de queue, tu as:

-les fastpass: à certaines attractions, tu scannes ton billet d'entrée et tu reçois un billet avec un créneau horaire pour revenir. C'est gratuit mais tu ne peux en avoir qu'un seul à la fois et attendre 2 heures avant d'en reprendre un.

-les hôtel fastpass: utilisable un fois, pas entre 13h et 16h. Pour l'obtenir, tu dois avoir une chambre en catégorie "club" ou à l'hôtel Disneyland.

-les VIP fastpass: utilisable autant de fois que tu veux dans toutes les attractions disposant d'une file fastpass. Pour l'avoir, il te suffit de loger en suite ou au Castle Club.

Sinon, essaie de privilégier les heures de moindre affluences: les EMH si tu es à l'hôtel (mais seulement quelques attractions sont ouvertes) ou pendant les parades.

Tu peux avoir les temps d'attente sur le tableau de Central Plaza ou via une application smartphone. (attention, pas de wifi dans les parcs!)

Et puis, il faut parfois un peu de patience...
https://mon-ip.me
tinkerbell13

MessageSujet: Re: Période basse fréquentation Période basse fréquentation - Page 3 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 18:10

Super, merci littleso54 ! Mon hôtel sera à Paris centre mais j'aimerais avoir les mêmes "privilèges" que le VIP Fastpass. Est-ce que tu sais si ce type d'offre existe sans avoir à séjourner en suite ou au Castle Club ?
Merci encore !
balbu64

MessageSujet: Re: Période basse fréquentation Période basse fréquentation - Page 3 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 19:08

elle vient de te donner tous les conseils pour faire moins de queue... Ah oui elle a oublié que si t'es un prince des émirats ou zizou tu fera pas la queue non plus.

10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
littleso54

littleso54

Féminin

MessageSujet: Re: Période basse fréquentation Période basse fréquentation - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 2:38

tinkerbell13 a écrit:
Super, merci littleso54 ! Mon hôtel sera à Paris centre mais j'aimerais avoir les mêmes "privilèges" que le VIP Fastpass. Est-ce que tu sais si ce type d'offre existe sans avoir à séjourner en suite ou au Castle Club ?
Merci encore !

balbu64 a écrit:
elle vient de te donner tous les conseils pour faire moins de queue... Ah oui elle a oublié que si t'es un prince des émirats ou zizou tu fera pas la queue non plus.

Ah non, mis à part si tu es Prince des Emirats ou Zizou (j'adore ta formule Balbu!!!!), tu ne pourras pas bénéficier de ces privilèges... Il fût un temps où Disneyland vendaient des VIP fastpass mais c'est fini et même si l'éventualité d'un retour a été envisagée, elle est maintenant oubliée. Il ne te reste plus que la patience ou les fastpass "classiques".
https://mon-ip.me
tinkerbell13

MessageSujet: Re: Période basse fréquentation Période basse fréquentation - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 9:30

Ca tombe bien, en fait je suis le Prince de Monaco et je visite Disney avec Liliane de Bettencourt Laughing
Merci pour vos réponses !

Période basse fréquentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3