lydounette90
Âge : 37 Messages : 264 Localisation : toulon Inscription : 28/04/2011
| Sujet: travailler comme dessinateur Jeu 28 Avr 2011 - 13:24 | |
| bonjour a tous, je pense que mon titre resume tout, j'ai toujours voulu travailler au sein de Disney j ai meme recu plusieurs lettres de leurs part que mon profil correspont et que je postule sur le site officiel de recrutement. mais voila je voudrais savoir comment faire pour envoyer sa candidature pour devenir dessinateur chez eux ? je dessine enormement et j'ai toujours voulu travailler dans ce domaine mais comment faire pour proposer ma candidature a qui envoyer mon cv ? si vous savez comment je peux faire, toutes vos informations sont les bienvenues Merci d avance. et une bonne journée |
|
pistols_rainbow
| Sujet: Re: travailler comme dessinateur Jeu 28 Avr 2011 - 14:23 | |
| tu fais comme tout les gens qui recherchent un emploi!
tu fais un CV, une lettre de motiv, tu vas sur le site du casting et tu regardes si il y a une annonce qui correspond à ce que tu veux si il n'y en a pas, tu postules spontanément.
Bien sûr je suppose que tu sais qu'il faut avoir 18 ans, un bagage artistique en ce qui concerne le dessin du genre 2-3 ans d'illustration, de dessin dans l'espace (pour les paysages), enfin le basique quoi, c'est le minimum. |
|
lydounette90
Âge : 37 Messages : 264 Localisation : toulon Inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: travailler comme dessinateur Jeu 28 Avr 2011 - 14:30 | |
| ok merci, et oui bien sur j'ai deja depassé les 18ans depuis un moment j avais deja regardée les annonces sur le site mais y a rien pour le moment 1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019 |
|