Pour la bonne cause. Un Humble Bundle spécial Nintendo est en cours. Vous choisissez la formule de votre choix ou vous donnez ce que vous voulez et vous profitez de jeux intéressants pour un prix sympa. Vous choisissez également ce que vous donnez pour le site, pour Nintendo et pour l'association caritative. Les jeux sont pour 3DS et Wii-U. A savoir qu'il y aura plus de jeux mardi si vous payez au moins 9,76 dollars. Plus de détails ici : https://www.humblebundle.com/
Avec la réduction des 5 ans de l'eshop je me suis pris Donkey Kong 64 sortie en 1999 sur Nintendo 64. Franchement c'est du bon, niveaux 3D à la banjo kazooie, pas mal d'humour, des niveaux colorés, 5 personnages contrôlables ainisi qu'un mode multi local à débloquer. A conseiller il est à 5€ jusqu'à demain ou après demain .
Hé, ça ressemble à WipeOut ! A défaut d'un nouvel épisode sur PS4, ça a l'air sympa. Mais bon, ça me fera pas investir dans une Wii U...
J'ai le jeu, il est sympa très encré arcade avec en effet pas mal de clins d’œils à Wipeout et à F-zero. Après le contenu est assez maigre mais pour un jeu eshop ça vaut le coup. Pour l'acquisition d'une Wii U je ne penses pas que ce soit le moment, à part à prix cassé.
Perso j'ai pas accroché à Fast racing neo alors que je l'attendais impatiemment en temps que pseudo suite à F-zero. Le système de boost m'a complétement plombé le jeu. Quand le principe même du jeu repose sur la vitesse, on met pas en place un tel systeme qui parasite l'attention. J'arrive pas à me concentrer à la fois sur le tracé et sur la bonne couleur à avoir.
Perso j'ai pas accroché à Fast racing neo alors que je l'attendais impatiemment en temps que pseudo suite à F-zero. Le système de boost m'a complétement plombé le jeu. Quand le principe même du jeu repose sur la vitesse, on met pas en place un tel systeme qui parasite l'attention. J'arrive pas à me concentrer à la fois sur le tracé et sur la bonne couleur à avoir.
Je n'ai pas non plus accroché, autre chose le online est devenu vide. Après pour un jeu d'arcade ça reste sympathique.