Xenoblade Chronicles X : Oui je l'ai pris, il est vraiment bon, vraiment orienté exploration, et jeu de role. Le monde est super vaste (c'est une planète qu'on explore), une très longue durée de vie avec en plus un mode online. Il fait partie des jeux de l'année sur Wii U avec Splatoon, clairement.
Starfox Zero, toujours prévu pour le 22 avril sur Wii U aura le droit à une édition collector, comprenant nottament un spin-off de la série : Starfox Guard :
Lost Reavers, le jeu en ligne gratuit sera téléchargeable à partir du 28 avril sur Wii U
N'oubliez pas que Pokken sort le 18 mars chez nous :
Ah oui j'avais oublié le prochain Paper mario ! je suis septique mais plutot optimiste, j’espère qu'il se rapprochera de la porte des millénaires apparu sur Gamecube. Sinon pour Tokyo Mirage #FE on voit bien que le thème du jeu a changé par rapport à son concept d'origine, le fait que le jeu ne soit pas traduit en français me refroidit, dans le genre RPG avec de nombreux dialogues je suis pas toujours à l'aise.
Sinon je partage, comme beaucoup de personnes le "wait & see" pour Starfox.
Oui enfin je donne encore peu de vie pour la Wii U, genre au revoir après Noel 2016...
Idem si la NX arrive fin 2016, mais y a un certain délai entre la fin de vie et l’arrêt de fabrication... Bon y a pire, la Vita qui est officiellement morte partout sauf au Japon. Pour la One, je penses qu'elle tirera sa révérence fin 2017.
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
Oui enfin je donne encore peu de vie pour la Wii U, genre au revoir après Noel 2016...
Idem si la NX arrive fin 2016, mais y a un certain délai entre la fin de vie et l’arrêt de fabrication... Bon y a pire, la Vita qui est officiellement morte partout sauf au Japon. Pour la One, je penses qu'elle tirera sa révérence fin 2017.
Disons que si la production s’arrête mi 2016, avec les stocks, on arrivera largement à Noel sachant que la console ne se vend pas fantastiquement bien pour une Nintendo...d'autant que l'on risque d'avoir des infos bien plus concrètes d'ici quelques semaines pour la NX, ce qui risque de réduire d'autant les ventes de la Wii U, les gens préférant surement attendre pour investir dans une nouvelle console...
Non pas encore Merida, je suis en Australie et ma Wii U est en France. Je penses le prendre à mon retour avec starfox zero, je ne suis pas à fond sur ces jeux j'essaie d'en savoir plus notamment avec une petite démo. Sinon on peut pas jouer ensemble en ligne sur Pokken vu que tu es plus dans mes amis Wii U, t'as surement due me supprimer ?
D'accord on fait comme ça Merida, je penses que le Pseudo suffit. Sinon à propos de Miitomo j'ai bien téléchargé l'appli c'est bien mais sans plus, c'est marrant de connaitre la réponse des autres à condition d'avoir pas mal d'amis qui ont téléchargés l'appli. C'est surtout pour avoir des points My Nintendo . Pour Starfox, le fait (si j'ai bien compris) qu'il n'y est pas de mode multi local à 4 (voir à 5 avec le gamepad) ainsi que de modes online me déçois...
idem pour Miitomo, j'ai découvert que certaines personnes personnes avaient la Wii U entre autre haha. On peut jouer en ligne à Starfox Guard ? PS : Pokken vaut il le coup au final ?
Euh mouais si c'est du tatsunoko vs. Capcom non merci. Smash bros fait très largement l'affaire qu'ils nous pondent un Super street fighter V (version amélioré en même temps c'est pas difficile) sur Wii U ou plutot sur NX.