Elles ont déjà réellement servie ? Autant recycler le mécanisme s'il est en état (pas la carcasse par pitié lol) pour une future attraction... d'ailleurs pourquoi ne pas les avoir recyclée pour la ToT ?
Peut etre qu'il devrait les garder s'il jamais ils réhabilitent le Tram tour un jours avec d'autres effets spéciaux!!! Peut être qu'avec ca l'attraction aura du succès et que les machines FP auront leur utilités... Euuuh d'accord je rève peut-etre....
c'est excellent!!! ca rend tout de suite le boulevard encore plus sympathique qu'avant! jsui fan!!^^ franchement quand j'ai vue les photo j'ai pas pu m'empécher d'échapper 1 exclamation...en 1 journée il y a eu plein de nouveautées!! (le batiment de droite découvert, les palmiers de gauche installés, le batiment entre les tourelles qui se découvre et l'enseigne de la tour qui s'allume!!) ils chôment pas aux studios!! vivement que tout ca se termine
Oh le choc en voyant les photos. Pendant un moment j'ai même pas cru qu'on était aux WDS. J'aurai jamais cru que de "simples" palmiers fasse un tel effet. Ca ajoute une touche de crédibilité. Génial ! Si seulement il n'y avait pas ces collines immondes...
Astuce : une fois le Boulevard ouvert, tu pourras toujours le regarder...... de dos ! Comme ça, plus de "collines immondes" à se mettre sous l'oeil !
C'est nul, je sais. Je sais aussi qu'il est grand temps pour moi de
J'ose même pas imaginer l'effet de perspective façon picasso, en regardant du tunnel.
Non sérieux je les trouve vraiment immondes. J'attend de les revoir très bientôt pour verrifier mon avis. Mais vraiment... C'est surtout l'aspect "tas de foin brulé", qui me dérange. Que cette soit disant coline soit plate ou peu large est encore moins grave pour moi. Enfin bref... Si y'a que ça qui foire dans ce placemaking, je m'abstiendrai d'hurler d'horreur en la voyant à chaque fois
Apparemment ils ont changé d'avis sur les palmiers. Sur les photos on dirait de vrais palmiers chinois alors qu'il était question de mettre de faux palmiers de type floridien car seuls les chinois peuvent supporter le froid. Cela rend pas mal mais j'attend de les voir déballés et au complet dans ce placemaking terminé pour me faire une idée.
Oh le choc en voyant les photos. Pendant un moment j'ai même pas cru qu'on était aux WDS. J'aurai jamais cru que de "simples" palmiers fasse un tel effet. Ca ajoute une touche de crédibilité. Génial ! Si seulement il n'y avait pas ces collines immondes...
Le Back drop est la que très provisoirement oui je sais avec disney le Provisoir peut duré ...
Mais Bon Avec la refonte de l'attraction Tram Tour ça va le faire mais faut être patient c'est tous