| Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baptist the Pirate !
Messages : 180 Localisation : In Wonderland... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] 14.10.07 11:08 | |
| Ce qui me gène dans le panneau Hollywood, c'est la tengeance entre la hauteur de la colline et le bout d'immeuble à gauche...A mon avis, le problème vient de là. La colline aurait du être à mon avis un shouille plus bas ou un shouille plus haut. En même temps, je pense qu'il faut voir le tout sans les pallissades pour avoir une vraie vu d'ensemble et non un ptit bout qui dépasse. Est ce qu'on sait si le mot "Hollywood" sera éclairé la nuit ? |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] 14.10.07 11:28 | |
| Hmm c'est vrai qu'en voyant les photo d'Eric , du moins les zommées , l'effet est tout de même sympa . Le seul truc qui me dérange (mis à part le paratonerre qu'ils devraient customisé pour faire penser à une échelle d'une plus grande envergure) c'est ça : J'espère que le premier backdrop va s'allonger un peu plus sur la gauche ! |
|
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] 14.10.07 13:05 | |
| Je trouve que le somment de ce Backdrop est quand même un peu plat pour des collines , mais bon , je verrais ça de mes propres yeux car je ne pas pas encore établir un jugement à la vue de ces quelques photos... |
|
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] 14.10.07 13:54 | |
| J'aime beaucoup le backdrop, ca renforçe bien l'ambiance cinématographique même si cela rend toujours mieux en photos. J'aurais l'occasion de juger cela par moi même bientôt. Dommage que le côté ne soit pas fait (ou terminé) puisque l'on voit le métal. Pour comparer le backdrop avec celui d'Universal : (extrait d'un TR de GM) |
|
| |
Matthrix
Âge : 45 Messages : 789 Localisation : Paris 12eme Inscription : 04/07/2007
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] 14.10.07 14:33 | |
| Je trouve le notre plus réaliste... Néanmoins, on dirait qu'ils ont oublié qu'on ne ferait pas que le regarder que de face... et du coup dès qu'on se décalle un peu, il en manque un bout... dommage! |
|
| |
Matthrix
Âge : 45 Messages : 789 Localisation : Paris 12eme Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Rent a pseudo
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] 14.10.07 14:36 | |
| - Yao a écrit:
- J'aime beaucoup le backdrop, ca renforçe bien l'ambiance cinématographique même si cela rend toujours mieux en photos. J'aurais l'occasion de juger cela par moi même bientôt. Dommage que le côté ne soit pas fait (ou terminé) puisque l'on voit le métal.
Pour comparer le backdrop avec celui d'Universal :
(extrait d'un TR de GM) Ouais sauf que la "matte painting" d'universal ne doit mesurer que 20 cm de large! Qui s'y colle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] 14.10.07 18:52 | |
| On n'a pas répondu à une question...Est ce que l'enseigne Hellywood va être éclairé ? Hier j'étais dans le parc la nuit à 19h25 et il manqué quelque chose, l'éclairage, alors j'espere qu'ils ne vont pas l'oublier ! |
|
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] 15.10.07 1:44 | |
| La dernière fois que j'ai vu e Placemaking en vrai ils venaient a peine d'installer la première couche de brocolis... Mais là je suis terrifié de ce que ça rend depuis l'installation de la seconde couche qui est en plus extrèmement sombre. J'espère que le tout sera au moins un peu arrondis... pour le reste de l'amas de brocolis je ne fais plus d'illusion... Je suis déçu par cette partie qui est immonde lorsque la luminosité ambiante est pourie. Domage parce qu'en dehors de ce fond de tondeuse j'aime beaucoup le rete du placemaking pour le moment. - Citation :
- Ce qui me gène dans le panneau Hollywood, c'est
la tengeance entre la hauteur de la colline et le bout d'immeuble à gauche...A mon avis, le problème vient de là. La colline aurait du être à mon avis un shouille plus bas ou un shouille plus haut. En effet c'est ce qui m'a sauté aux yeux... Trèèès mauvaise faute, ça ! Attendons de voir ce que ça donnera au final... Mais j'ai l'impression que le tas de brocolis hollywoodien ultraétroit, ultraplat et ultrasombre restera le point faible du plecemaking... Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] 15.10.07 7:34 | |
| - Titash a écrit:
- La dernière fois que j'ai vu e Placemaking en vrai ils venaient a peine d'installer la première couche de brocolis... Mais là je suis terrifié de ce que ça rend depuis l'installation de la seconde couche qui est en plus extrèmement sombre.
J'espère que le tout sera au moins un peu arrondis... pour le reste de l'amas de brocolis je ne fais plus d'illusion... Je suis déçu par cette partie qui est immonde lorsque la luminosité ambiante est pourie. Domage parce qu'en dehors de ce fond de tondeuse j'aime beaucoup le rete du placemaking pour le moment.
- Citation :
- Ce qui me gène dans le panneau Hollywood, c'est
la tengeance entre la hauteur de la colline et le bout d'immeuble à gauche...A mon avis, le problème vient de là. La colline aurait du être à mon avis un shouille plus bas ou un shouille plus haut. En effet c'est ce qui m'a sauté aux yeux... Trèèès mauvaise faute, ça !
Oui enfin ça dépend de ta taille... lol |
|
| |
benjhappy
Âge : 51 Messages : 211 Localisation : pink city Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] 15.10.07 8:56 | |
| Je trouve ça vraiment très chouette et très prometteur pour le reste du développement du parc. Quant au fait que les colines font trop plates ou sont trop courtes sur les côtés... ce sont des décors de cinéma! Les Imagineurs n'ont pas essayé de nous faire croire qu'on est à Hollywood mais qu'on est sur un plateau de tournage avec des décors qui font forcément un peu carton-pâte |
|
| |
Devil
| |
| |
emjie
Âge : 44 Messages : 60 Localisation : Yvelines Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Mau5trap
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] 15.10.07 21:54 | |
| - Devil a écrit:
- Mouai... cet argument fait un peu fausse excuse...
Toute à fait d'accord avec toi il faudrai arreter de ce cacher derrière le coté "envers du decor", je pense que s'ils avaient eu les moyens, les imagineers n'aurai pas hésité à faire du "dur", à moins que comme il a déjà été dit, cela ne soit que temporaire en attendant une eventuelle extention qui serai peut etre donc déjà programmée, mais bon... |
|
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] 15.10.07 22:14 | |
| Mon avis pour les deux cas :
[Mode anti envers du décors] C'est aucunement crédible cet amas sombre de brocolis censé être une colline.
[Mode envers du décors] C'est absolument immonde cet amas sombre de brocolis censé être une colline.
Pour moi, quoi qu'il en soit, cette coline fait un démarrage du tonnerre de chiasse... Heureusement le reste a vraiment du style ! Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
emjie
Âge : 44 Messages : 60 Localisation : Yvelines Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Mau5trap
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] 16.10.07 11:04 | |
| - Titash a écrit:
- Mon avis pour les deux cas :
[Mode anti envers du décors] C'est aucunement crédible cet amas sombre de brocolis censé être une colline.
[Mode envers du décors] C'est absolument immonde cet amas sombre de brocolis censé être une colline.
Pour moi, quoi qu'il en soit, cette coline fait un démarrage du tonnerre de chiasse...
Merci Titash pour m'avoir mis de bon humeur, je viens de froler le cassage de cote !! |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] 16.10.07 19:13 | |
| Moi je suis... complètement satisfait, du moins en photo. Au point d'espérer que si les futures extensions exigent de détruire le backdrop, ils préfèreront le déplacer ailleurs. Ou alors c'est la première fois depuis longtemps qu'ils mettent autant d'efforts dans un décor provisoire. |
|
| |
Silver
Âge : 50 Messages : 156 Localisation : Sens (89) Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] 16.10.07 20:03 | |
| Voici quelque photos en détail sympa à voir: La 1er image représente le montage du Back Drop , admirer la technique pour donner du relief Et pour finir avec la modification final pres de la statut apres l'arachage des arbres. Source : DisneyActu |
|
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] 16.10.07 20:17 | |
| - Silver a écrit:
- Voici quelque photos en détail sympa à voir:
La 1er image représente le montage du Back Drop , admirer la technique pour donner du relief Et pour finir avec la modification final pres de la statut apres l'arachage des arbres.
Source : DisneyActu Je crois qu'il deviens urgent de virer cette "gare". CA URGE !!!!! J'suis mort de rire par le ridicule de la gare sous cet angle... Vraiment très ridicule loooooool J'en peu plus... Je déteste ce fond de tondeuse hollywoodien ! Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Hollywood Boulevard [Production Courtyard - 2007] 17.10.07 13:55 | |
| Euh, c'est pas la gare que vous voyez là, mais les anciennes bornes Fast Pass (la gare, elle, est cachées derrièree, même si ça n'enlève ien au fait qu'elle est quelconque) Et les ballustrades ne risquent pas d'être supprimées: c'est le support métalique qui tient le backdrop des colines... |
|
| |
le_philo
Âge : 32 Messages : 455 Localisation : Palaiseau(Essonne) Inscription : 27/09/2007
| |
| |
|