Je vais faire un dons aussi ce soir ou demain ...(pas le temps ce midi).
Je le fais pas pour la chanson (très belle d'ailleur BRAVO à Xav) mais pour soutenir tous les gens qui ont bataillé pour cette soirée. Honnètement, la qualité de la soirée était Exceptionnelle ! Y'a pas d'autres mots !
J'ai également fait partie d'une association étant étudiant et donner de sa poche ou être en déficite budgétaire ... c'est pas la joie ....
Dont pour soutenir aussi bien moralement les personnes de Powatans et financièrement aussi mais aussi pour les remercier du fond du coeur... je donnerai.
dsylvinne
Âge : 43 Messages : 257 Localisation : villeneuve saint georges (94) Inscription : 11/06/2008
Je viens de faire un don mais tête en l'air comme je suis, j'ai oublié de rajouter mon pseudo ! J'ai envoyé un mp à Powhatans avec le numéro de transaction et l'heure exacte du don comme preuves.
en vous écoutant j en ai eu des frissons partout des souvenirs dans les yeux ... cest vraiment trop beau, merci a vous tous pour tout ce que vous faites ... je regrete de ne pouvoir venir plus souvent ... ma santé le permer plus , mais j oublie rien ni personne continuer a faire vivre ce rêve qui est en faite une réalité d amitié drpuis dix ans et pour l éternitée .......a suivre rdv dans dix ans (-_°)
Retrouvez en exclusivité la chanson composée spécialement pour la soirée anniversaire des dix ans de DCP dans une version vidéo inédite réalisée lors d'un enregistrement en studio !
Si cette chanson vous a plu et que vous désirez en obtenir une version MP3 de haute qualité à importer dans votre ipod ou à graver sur CD, vous pouvez remercier et encourager les artistes en faisant un don du montant de votre choix en suivant le lien ci-dessous :
http://www.powhatans.fr/dcpsong.html
Les bénéfices de cette vente serviront intégralement à rembourser les frais engagés par l'association Powhatans dans le cadre de la préparation et de l'organisation du meeting des 10 ans qui n'a encore vu son budget arriver à équilibre. Tout surplus éventuel sera reversé à l'association et destiné aux futurs événements.
En échange de leur geste, tous les généreux donateurs, dont le pseudo sera également publié en guise de remerciement dans ce topic, recevront par email le lien vers une page où ils pourront télécharger librement :
- la chanson au format MP3 256kbps - la chanson au format WAV 44.1 kHz 16 bit stereo (à graver sur CD audio) - le clip vidéo de la chanson présenté ci-dessus en mpeg2 HD 1080 - le montage photo projeté lors de la soirée du 16 avril 2011 en mpeg2 HD 1080
Merci à tous pour votre générosité et votre enthousiasme !
Et pour le fun, découvrez le making of de l'enregistrement de la dernière minute de la chanson, la mémorable "chorus session" au Sequoia Lodge !
Aïe, je viens de repérer une faute de grammaire dans le texte, je ne vois que ça maintenant ! On doit dire "se serrer dans ses bras" et non pas dans "nos bras" car tout le pont est à l'infinitif !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
c'est magnifique!!!! c'est tout à fait vrai ce qui est dit dans cette chanson, dcp change un peu notre vie et laisse des traces... Et c'est avec plein d'étoiles dans les yeux, me rappelant de souvenirs incroyables que je vous félicite!!!! longue continuation à dcp!
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
Un compteur serait peut être le bienvenu ? Histoire que les gens comprennent l'envergure de la chose et la nécessité qu'a Powhatans aujourd'hui vis à vis du déficit qui fût quasi obligatoire après ce meeting. La barre a était placée extrêmement haute pour pouvoir accueillir le plus de personnes possible, les quotas prévus a la base on explosés, Bounet's entre autre a négocié des tarifs que je n'aurais jamais imaginé possible, toute l'équipe de Powhatans a du enchainé des nuits blanche pour l'organisation, un stress énorme pour beaucoup plus qu'une soirée, pour beaucoup d'entre nous un souvenir impérissable.
Il y a un déficit, et le fait est que ce n'est la faute de personne, mais la cause de tous. Si tous les participants donnaient 2€, ça serait bon (me semble t-il), malheureusement, je ne suis pas sur de pouvoir compter sur tout le monde, je viens perso de faire un don, et je vous invite a faire de même.
De plus, sachez pour ceux qui n'ont pas de compte Paypal que ça se créer super vite, ça ne vous coute rien, ça facilite la vie sur internet et en plus, on ne compte plus les manière de gagner de l'argent via Paypal.
Parce que jamais je n'aurais pu faire ce qui a était fait lors du meeting anniversaire, j'ai donné. J'invite ceux qui ont apprécié ce Meeting autant que moi d'en faire de même. Aussi petite ou grosse puisse être votre don, c'est toujours mieux que rien, et p*tain, ils le méritent merde !
Tu vois que tu peux être très différent de ton pseudo! et c'est pour cela que je t'adore! N'empêches ce que tu dis est tellement vrai
Tu vois que tu peux être très différent de ton pseudo! et c'est pour cela que je t'adore! N'empêches ce que tu dis est tellement vrai
Oooh mignooooon !
Écoute, je sais que ça colle pas du tout, n'en déplaise a ceux qui sont choqué, mais au final comme j'ai pu le dire a d'autres, c'est normal qu'on aide l'association. Je penses au final qu'être membre d'une association ce n'est pas juste payer une cotisation annuelle, c'est apporter son soutien en cas de besoin. D'ailleurs, bravo a ceux qui ont donné sans avoir participer a la soirée, c'est d'autant plus louable de votre part.
Il manque encore des gens dans la liste des donateurs ! L'équipe organisatrice mérite quand même ça, non ?
(j'ai toujours rêver de présenter une émission qui incite au don, c'est quasi chose faite ^^)
Aïe, je viens de repérer une faute de grammaire dans le texte, je ne vois que ça maintenant ! On doit dire "se serrer dans ses bras" et non pas dans "nos bras" car tout le pont est à l'infinitif !
Je dirais plutôt se serrer dans "les bras".
Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association!