| Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Mar 19 Avr 2011 - 0:27 | |
| Moi perso, je pense faire un don demain ( Ou plutot aujourd'hui ) Mais bon, à 14 ans, me direz vous, ca va être assez compliqué d'avoir un compte PayPal xD ! Il faudra donc attendre que ma tante se reveille et qu'on puisse en discuter xD ! En tout cas, cette chanson est extraordinaire, je l'ecoute en boucle depuis plus d'une heure ! ( Ma soeur en a mare ... Oui ? Et alors xD ?! ) Et je me sentirais con de ne rien donné pour Powhatans qui nous a transmis beaucoup de bonheure, et a qui, on ne poura jamais donner " l'equivalent-retour ". Vous êtes incroyable ! Encore merci pour ce fabuleux moment ( que j'ai du malheureusement suivre à la cam ... ) qui m'a permis de passer du très bon temps, mais qui m'a aussi permis de faire des rencontres très attendues, et d'autres tout à fait inattendues ! BRAVO ! ( Vivement le marathon, pour qu'on puisse tous se revoir ! ) - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Mar 19 Avr 2011 - 0:28 | |
| Oui, tu n'as sans doute pas tout lu. Il n'est pas question de donner une somme imposée, c'est a votre bon vouloir comme on peut entendre dans les métros.
Perso, j'ai donné beaucoup plus de 2€ car pour moi, ils le méritent amplement et ont besoin de notre aide.
Donc en gros, le donc ça peut être 2€, 5€, 10€... Il n'y a pas de maximas, même si un minimas de 2€ serait quelque chose de normal selon moi.
http://www.powhatans.fr/dcpsong.html |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3740 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Mar 19 Avr 2011 - 7:50 | |
| Cette chanson passe en boucle... J'en ai des larmes qui coulent tellement le texte représente tellement ce que furent ces 10 dernières années. Encore merci pour cette superbe soirée. On est une grande famille...
C'est pour tout cela que si on peut vous aider chacun à hauteur de nos moyens... c'est le peu que l'on peut faire pour tout ce que vous nous avez apporter ce WE. Des souvenirs inoubliables ! |
|
| |
Lunah
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Valenciennes Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Mar 19 Avr 2011 - 8:28 | |
| Don effectué, j'ai eu beaucoup de plaisir à suivre la préparation du meeting sur le forum mais je n'aurais jamais pensé qu'il serait d'une telle ampleur. Je vous ai suivi sur la vidéo live, c'était juste génial, ça donnait vraiment envie d'y être. Les organisateurs et les bénévoles ont fait un excellent travail, un petit geste pour vous remercier me semble couler de source. |
|
| |
Tiinkerb3ll
Âge : 31 Messages : 415 Localisation : Rixheim Inscription : 01/03/2011
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Mar 19 Avr 2011 - 10:09 | |
| Bon... je ne vous cache pas que c'est pas ma Cam niveau musique (mais je respecte le travail qu'il y a eu derrière), je vais donc la télécharger et la vendre au plus offrant il est clair que pour que cette asso survive et qu'elle nous offre encore des moment exceptionnels, il nous faut la soutenir. Je me joint donc au message de Mr-Connard pour vous pousser à donner une petite pièce ... laissez moi créer un compte paypal et je fait ça de suite! |
|
| |
Tiinkerb3ll
Âge : 31 Messages : 415 Localisation : Rixheim Inscription : 01/03/2011
| |
| |
Mélou
Âge : 38 Messages : 973 Localisation : 77 Inscription : 10/12/2008
| |
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
dsylvinne
Âge : 43 Messages : 257 Localisation : villeneuve saint georges (94) Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Mar 19 Avr 2011 - 10:53 | |
| Personnellement, c'est fait.... car j'y pensais avant meme de savoir qu'il y aurait une chanson... Les membres de l'assoc' font toujours le maximum (et meme plus) pour nous permettre de vivre des moments uniques et mémorables, et suite au message de Bounets, j'ai envie de lui dire un peu la meme chose que ce qu'il a dit à GM lors de la soirée.... Meme si le fait de voir les membres du forum vous soutenir te parait déja énorme, les dons que nous faisons ne sont, enfin en ce qui me concerne, qu'une goutte d'eau dans l'océan de bonheur que vous nous fournissez à chaque meeting, et plus encore sur cette soirée unique.... Chacun donnera dans la mesure de ses moyens... parce que c'est aussi ça, la famille DCP!! |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| |
| |
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MacMouse
Âge : 63 Messages : 488 Localisation : Moselle - 57 (France) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| |
| |
xavdlp
Âge : 55 Messages : 587 Localisation : Belgium Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Mar 19 Avr 2011 - 12:30 | |
| Wouaw que dire devant tous ces compliments? Je suis vraiment très touché par vos messages ici, sur facebook et sur youtube, et très heureux d'être arrivé à bout de ce défi personnel ! C'est très difficile quand on écrit quelque chose de savoir à l'avance quel impact cela va avoir sur les gens; ici j'ai tenté de faire une sorte de mix entre Beauty & the Beast et We are the World, et apparemment c'est assez bien réussi, tant mieux ! Je ne peux que me réjouir de votre générosité envers l'association Powhatans qui a fait un travail magnifique à l'occasion de ce meeting, qu'ils soient chaleureusement remerciés pour leur courage et leur persévérance !
A mon tour d'y aller pour quelques remerciements :
- A Grandmath tout d'abord, qui tel Saint-Exupéry m'a lancé un jour de juillet 2010 ce "écris-moi une chanson", sur le ton de la plaisanterie sans savoir que j'allais le prendre au mot ! - A Floworld et Flodelalinéa sans qui la chanson serait restée à jamais une maquette immonde (eh oui, il a bien fallu que je l'enregistre en entier, j'espère de tout coeur que ce torchon ne sera jamais public!) - A mon pote Bounet's qui m'a inspiré les paroles du bridge, écrit en 7 minutes chrono alors que le reste de du texte m'a pris des jours ;-) - A tous les vaillants choristes (voir liste au générique) qui, malgré leur technique vocale approximative, ont pu aider à donner cette belle couleur d'unisson aux derniers refrains - A l'école dans laquelle je travaille pour m'avoir gracieusement prêté son studio d'enregistrement, ainsi que son directeur qui m'a bien aidé pour le mastering final - A Matheus pour m'avoir prêté son magnifique piano pour la version Live - Et enfin à ma Rainbowgirl qui m'a supporté même quand j'avais la tête ailleurs et qui a pu se passer de moi pendant toutes les soirées que j'ai passé devant mes machines et non dans le canapé. I love you !
Bisous à tous et à très bientôt j'espère ! |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Mar 19 Avr 2011 - 14:15 | |
| Si vous ne pouvez ou ne voulez pas payer par Paypal, il vous est possible d'envoyer un chèque à l'ordre de "Association Powhatans" à l'adresse habituelle (si vous ne la connaissez pas, merci d'envoyer un MP au compte Powhatans).
Dans ce cas, merci de bien indiquer "Don Chanson 10 ans - votre pseudo" au dos du chèque Oh la barbe... [right] |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Mar 19 Avr 2011 - 14:16 | |
| - Ytreza a écrit:
- C'est décidé, on remonte la chorale à Noël et tout le monde chantera cette chanson en live !
Heu LHDN92 tu peuxajouter ENORMEMENT de reverb sur PhilippeP62 , voire lui couper le micro ... ou emballe le dans un sac poubelle ... Non mais je vous en veut pas autant au point de commencer à chanter Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Mar 19 Avr 2011 - 14:45 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Un compteur serait peut être le bienvenu ? Histoire que les gens comprennent l'envergure de la chose et la nécessité qu'a Powhatans aujourd'hui vis à vis du déficit qui fût quasi obligatoire après ce meeting.
La barre a était placée extrêmement haute pour pouvoir accueillir le plus de personnes possible, les quotas prévus a la base on explosés, Bounet's entre autre a négocié des tarifs que je n'aurais jamais imaginé possible, toute l'équipe de Powhatans a du enchainé des nuits blanche pour l'organisation, un stress énorme pour beaucoup plus qu'une soirée, pour beaucoup d'entre nous un souvenir impérissable.
Il y a un déficit, et le fait est que ce n'est la faute de personne, mais la cause de tous. Si tous les participants donnés 2€, ça serait bon (me semble t-il), malheureusement, je ne suis pas sur de pouvoir compter sur tout le monde, je viens perso de faire un don, et je vous invite a faire de même.
De plus, sachez pour ceux qui n'ont pas de compte Paypal que ça se créer super vite, ça ne vous coute rien, ça facilite la vie sur internet et en plus, on ne compte plus les manière de gagner de l'argent via Paypal.
Parce que jamais je n'aurais pu faire ce qui a était fait lors du meeting anniversaire, j'ai donné. J'invite ceux qui ont apprécié ce Meeting autant que moi d'en faire de même. Aussi petite ou grosse puisse être votre don, c'est toujours mieux que rien, et p*tain, ils le méritent merde ! malgré ma non participation au meeting et ma présence sur le site depuis peu, je me retrouve à 100% dans la chanson, et dans ce que Mr Connard a dit. (c'est moi qui dit ça ??) non seulement j'invite les gens à faire un don, mais à s'engager auprès de l'association en règlant leur cotisation annuelle. c'est clair que un sous c'est un sous. mais un sous PLUS un sous, ça peut permettre d'avoir un meeting des 20 ans par Powhatans plutôt que de voir périr cette association ! |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Mar 19 Avr 2011 - 14:52 | |
| - xavdlp a écrit:
- A mon tour d'y aller pour quelques remerciements :
- A Grandmath tout d'abord, qui tel Saint-Exupéry m'a lancé un jour de juillet 2010 ce "écris-moi une chanson", sur le ton de la plaisanterie sans savoir que j'allais le prendre au mot !
Non non je ne plaisantais pas du tout, et je savais bien que tu le ferais Mais tu es allé au delà de mes espérances, bravo! J'ai déjà la chanson dans ses 5 versions différentes lol, mais je ferai un don! WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Retrouvez la chanson des 10 ans, téléchargez la et faites un don à l'association! Mar 19 Avr 2011 - 16:28 | |
| Moi qui n'était pas présent lors du meeting faute d'habiter loin et d'être mineur, je me dis que franchement, ceux qui y étaient en ont vraiment de la chance. C'est magique quoi, un vrai conte de fées ! J'ai pu suivre une petite partie de la soirée et j'ai aussi vu les vidéos de Zuzu, Timon et des autres pages Facebook et je me suis dis, mais pourquoi j'y suis pas ?! Pour la chanson déjà c'est SUBLIMISSIME !! Une vraie organisation de pros quoi ! Bravo à xav et à tous ceux qui ont apporté leur voix et leur coeur à cette magnifique musique ! N'empêche faut vraiment être isolé dans son coin ou ne connaître personne pour pas être touché ! Toute une équipe soudée et magique qui a passé des jours voire des mois pour organiser tout ça, c'est impressionnant ! De mon côté c'est décidé, je m'attelle au don. Sur ce, encore merci à tous pour ces merveilleux moments que l'on vit ici, que ce soit dans des messages ou par des vidéos !! Ca nous liera vous et moi, Disney Central Plaza... |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
|