Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Sunchild

Sunchild

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 20:54

Bon, il serait juste peut-être temps pour moi d'investir dans un sèche-cheveux de voyage ! Langue

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Seb2Mars

Seb2Mars

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 14:26

Bonjour,

pour ne pas avoir à relire l'intégralité du topic, quelqu'un pourrait-il nous redonner les horaires d'ouverture (fermeture, surtout...) de la piscine du NBC au mois de Décembre ??

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 17593
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 23:00

Voilà de retour à Nîmes après 3 jours et 2 nuits à disneyland paris et au new port bay club ! je vais etre sincere et le plus complet possible et surtout tres tres objectif , c'est important !

Après presque 2 ans sans séjour sur dlp j'etais impatient de revenir ! et après avoir regardé le forum j'etais inquiet car bon nombre de personnes ici sont mécontent et je respecte leurs visions des choses ! de mon coté je suis extrement heureux de mon séjour pourtant je suis du métier restaurateur et hotelier et commerçants (habitié de critiquer lol) ! j'approche même le qualificatif "la perfection" l'hotel merveilleux que je connais très bien les casts members de l'hotel d'une politesse et d'un acceuil rare ! la chambre irréprochable j'avais demandé la chambre 8231 dans l'axe du lac ! le bonheur ! j'etais meme plein d'emotion de la gentillesse des casts members ! le petit dej ! un délice ! voilà j'espere revenir l'an prochain pour la saison de noël ! ;-)
madanse

madanse

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 6:28

Pour moi le départ à dlp est dans 2 petites heures, j'ai pas dormi de la nuit.
Je croise les doigts pour avoir une belle chambre au Npbc et que mes demandes soient effectués.
Je raconterais mes aventures à mon retour.

Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 6:49

madanse a écrit:
Pour moi le départ à dlp est dans 2 petites heures, j'ai pas dormi de la nuit.
Je croise les doigts pour avoir une belle chambre au Npbc et que mes demandes soient effectués.
Je raconterais mes aventures à mon retour.
tu vas etre crevée.
si c'est pas toi qui conduit, tu peux dormir un peu en voiture.

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 9106
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 8:58

Oui essaies de te reposer pendant le trajet avant d'arriver à DLP cheers
Bon séjour Madanse santa

Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 7232 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 795199 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 937942
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 20:10

johann30 a écrit:
Voilà de retour à Nîmes après 3 jours et 2 nuits à disneyland paris et au new port bay club ! je vais etre sincere et le plus complet possible et surtout tres tres objectif , c'est important !

Après presque 2 ans sans séjour sur dlp j'etais impatient de revenir ! et après avoir regardé le forum j'etais inquiet car bon nombre de personnes ici sont mécontent et je respecte leurs visions des choses ! de mon coté je suis extrement heureux de mon séjour pourtant je suis du métier restaurateur et hotelier et commerçants (habitié de critiquer lol) ! j'approche même le qualificatif "la perfection" l'hotel merveilleux que je connais très bien les casts members de l'hotel d'une politesse et d'un acceuil rare ! la chambre irréprochable j'avais demandé la chambre 8231 dans l'axe du lac ! le bonheur ! j'etais meme plein d'emotion de la gentillesse des casts members ! le petit dej ! un délice ! voilà j'espere revenir l'an prochain pour la saison de noël ! ;-)

Je suis contente que tu aies apprécié ton séjour! Smile Ca fait plaisir de voir un commentaire aussi positif Very Happy

(mode gossip : quand on voit le nombre de personnes qui ralent pour un rien et n'arrive pas à profiter de ce qu'elles ont Rolling Eyes )
stefh

stefh

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 20:22

il me tarde d'y être!!!!!!
j'ai demandé une chambre coté lac on verra bien sur quoi je tomberais....
je vous raconterais

1ère rencontre avec ce monde merveilleux 14 et 15 avril 2009 (au New Port)
2ème séjour 13,14 et 15 aout 2009 (au Santa Fé et en plus pour mon anniversaire!!)

3ème séjour au pays de mes rêves au New Port(saison de noël [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 795199 ) un super souvenir!!!!
le 19 au Kyriad et du 20 au 23 au new port
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 V3-1304

4ème séjour toujours au new port du 10 au 14 juillet 2013

5ème séjour au Davy Crockett Ranch du 14 au 19 juillet 2014

6ème séjour au Séquoia Lodge du 14 au 18 juillet 2015

du 7 au 11 août 2016 au Davy Crockett Ranch

Prochains séjours chez Mickey:
du 24 au 27 Décembre 2016 au New York
madanse

madanse

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 21:44

Je rentre de mon séjour au Npbc.
C'était "M.A.G.I.Q.U.E"

Arrivée à 12h15 il n'y avait personne à l’enregistrement coté admiral floor, que nous.
On m'a fait remplir un document et expliquer rapidement le fonctionnement de l’hôtel. L’hôtesse était trés agréable, elle nous a surclassé coté lac au 7ème étage et la chambre était déjà prête. J'étais trop contente car j'avais trop hâte de voir la chambre hihi.
Une vue grandiose et on a croisé personne a notre étage de tout le séjour, on avait l'impression d'avoir l'étage que pour nous.
Un conseil, prenez le créneau horaire le plus tot possible pou le petit déjeuner car sinon il y a une longue queue d'attente.
J’avoue que la tapisserie était vieille mais la chambre niquel.

Voila le plan de ma chambre :
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Dscf7210

Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
6david2

6david2

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 11:04

Je reviens de cet hôtel qui a été ma maison le temps d'une nuit. C'était la première fois que j'y allais et c'était... magique. Déjà de l'extérieur il est magnifique, mais l'entrée, l'accueil, l'architecture, la musique, l'odeur de l'hôtel, les couloirs immenses, le restaurant magnifique, la chambre impeccable, aucun regret ! On a vécu la magie entièrement !
Je retournerais dans cet hôtel avec plaisir mais cette fois-ci plus longtemps pour profiter de la piscine et de l'hôtel.
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 15:27

vous me faites tous rêver!!!! vivement que j'y sois

JOhann30, Madanse, 6david2 -> super contente que votre séjour se soit bien passé!!!!! Un petit TR pour nous????? [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 566300

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
alexetfab

alexetfab

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 8:56

Une question toute bête : nous y avons séjourné en septembre dernier et nous avions une chambre avec 2 grands lits donc pour 4 adultes alors que nous n'étions que 2.

Est ce que toutes les chambres de l’hôtel ont 2 grands lits?

Merci!!
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 9:09

pour la plupart : oui !!
il existe quelques chambres avec un seul lit mais elles ne sont pas nombreuses !!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Mickeyjump
Princess21

Princess21

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 10:04

J'ai eu la chance de bénéficier d'une chambre avec un seul lit. Alors que je n'avais pas fait de demande particulière. J'avoue que c'est un avantage car la chambre était vraiment grande !! Plus grande que le bas de mon appartement Very Happy

Mon TR, une première fois magique à Disney

Prochain séjour du 16 au 19 avril 2018 au Newport B.Club Compass Club : 3 ans de notre princesse  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 937942
24 au 26 février 2017 avec notre fille de 22 mois [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 425715 au Séquoia Lodge !
4 avril 2013 au 6 avril 2013 3jrs/2nuits au Séquoia Lodge !
21 novembre 2011 au 23 novembre 2011 3jrs/2nuits au Newport Bay Club !
31 Août 2009 au 1er septembre 2009 3jrs/2nuits au Ranch !

Fleur aux pétales d’or, Répands ta magie, Inverse le temps, Rends-moi ce qu’il m’a pris... Raiponce
alexetfab

alexetfab

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 11:29

Merci pour vos réponses!
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 8:25

Princess21 a écrit:
J'ai eu la chance de bénéficier d'une chambre avec un seul lit. Alors que je n'avais pas fait de demande particulière. J'avoue que c'est un avantage car la chambre était vraiment grande !! Plus grande que le bas de mon appartement Very Happy

j'ai demandé s'il était possible d'en avoir une et on m'a dit qu'on cerrait si ce serait possible.... à voir.....

Mais tu auras eu bcp de chance!!!!!!

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 18:54

de retour d'un séjour 3j/2n au NPBC, pour ma première.... et ma dernière!

pour resituer le contexte je voulais dans un premier temps retourner en ESC mais il n'y avait plus de place disponible, je me suis donc rabattu sur le NPBC.

j'ai obtenu la chambre 4443 avec vue sur la piscine et le lac.

je vais essayer d'être objectif dans ma critique:

les plus:
-un cachet particulier, avec une déco assez submersive pour reprendre un adjectif marin
- des CM très disponibles
- et des suites très agréables, je retournerai dans cet hotel pour y séjourner soit en honeymoon soit en resort.

les moins:
-des couloirs interminables
-un hotel assez impersonnel: à disney on est un porte monnaie parmi tant d'autres mais on le ressent d'autant plus dans cet hotel.
-l'hotel commence vraiment à devenir vieillot, même si l'hotel s'est enfin décidé à se moderniser. j'ai été ébahi lorsque je suis arrivé dans ma chambre qu'un hotel de ce prix avait encore des télés à tube.
-une chambre dans un état déplorable: une literie totalement usée, une frise du mur qui se décolle, le rebord de la fenêtre arraché, les vitres sales. L'isolation de la chambre est une catastrophe, j'ai pu m'en rendre compte la semaine dernière où le temps était frais et particulièrement venteux.
-un petit déjeuner très décevant en qualité.

bref pour résumé j'ai été très déçu de cet hotel, soit j'y retournerai en suite qui sont elles plutot belles et classes, soit je n'y retournerai... plus du tout.
Vraiment quand je suis parti j'ai bien regretté de ne pas avoir pu retourner au NY hotel.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 20:01

Oh dommage pour toi emeric ! Sad

J'espère ne pas avoir la même impression lors de mon séjour en mars... On verra bien!
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 8:01

quel dommage!!!! malgré plusieurs séjours dans cet hôtel, je n'ai jamais eu ce type de problèmes....

Spoiler:

poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 9:59

comme je te comprend Eymeric pour nous le npbc est rayé de la carte!!!
url=http://car.adwebmaster.net][Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 7582[/url]
lyly ford

lyly ford

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 10:04

vous m'inquiétez un peu là :s tout le monde que je connais y a passé un super séjour ....

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 10:09

ne t'inquiette pas , on a tous une experience super ou nulle, cela veut pas dire que la tienne serat mauvaise et evidement on espere que tu serat ravie de ton sejour!
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 7582
lyly ford

lyly ford

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 11:13

poussieres a écrit:
ne t'inquiette pas , on a tous une experience super ou nulle, cela veut pas dire que la tienne serat mauvaise et evidement on espere que tu serat ravie de ton sejour!
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 7582
mici
i hope so Smile

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
sunsky

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 6:37

Bonjour,

je passe actuellement un séjour au NewPort (J'écris d'ailleurs depuis mon portable dans le lit tant que mes enfants dorment encore).

Nous avons choisi de venir passer noel en famille ici.
C'est à dire 2 chambre standard sans la vue sur le lac :
- une 1ère chambre avec les grands parents
- une deuxième avec mes deux enfants (3ans et 5 ans) ma femme et moi

Pour le moment je suis légèrement déçu. Une déception qui ne nous empêchera pas de passer de très bonnes vacances, mais il y a des détails qui font que disney nous vend une magie qui n'est pas tj au rendez vous.

En bref mes reproches sont les suivants ;
- Couloir trop long : l'accès aux chambres n'est pas pratique. L'architecture du NewPort rend un visuel agréable de l'extérieur mais chaotique de l'intérieur
- Des équipements vétustes : Le téléphone, La télé cathodique , le sèche-cheveux ne sont plus adapter à notre époque. Je ne suis pas contre le coté vintage, mais bon... j'ai pas l'impression que c'était le but initial.
- rénovation nécessaire : l'état de la tapisserie n'est pas parfait (décollé, abimé par endroit). Les abats jours sont jaunis. Les appliques luminaires sont toutes penchées.
- une chambre mal éclairée : Le newport a fait le choix des ampoules fluo-compacte. La ou certain y voit un coté tamisé agréable, moi j'y vois l'utilisation d'un type de lampes qui éclaire mal et qui sont potentiellement dangereuses.
- un rapport à l'argent omniprésent : 12€ la location d'une serviette pour la piscine, 8€ le martini en chambre, .. solution : ne pas oublier sa propre serviette de bain, et acheter sa propre bouteille que l'on peu entreposer sur le balcon (mais ca uniquement en hivers)

bref, tout ceci ne sont que des détails souvent insignifiant mais qu'il faut tout de même noter. Nous passons finalement plus de temps dehors dans le parc ou dans disney village donc nous finissons pas oublier que cet hotel, même en chambre standard, nous a couter si cher. Et que même s'il ne mérite pas son prix, il faut relativiser pour passer de bons moments.

Je fini cependant sur le point le plus négatif pour moi : dans une chambre nous sommes 2 adultes et deux enfants et vu qu'il n’existe qu'un seul type de chambre. mes enfants sont obligés de dormir ensemble (pourquoi pas, ils s'entendent bien c'est les vacances) dans un lit beaucoup trop haut pour eux.
Mon fils de 3 ans est trop grand pour les lits pliants et pas assez pour tenir en place sur un lit situé à 50cm du sol.

gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 6:52

12 euros pour les serviettes, tu dois te tromper, il me semble que c'est 2 euros.

pour les lits et les enfants c'est pareil dans presque tous les hotels disney hormis au cheyenne ou ce sont des lits superposés. je préfère pour eux un lit double, j'ai de mauvais souvenir avec les lits supperposés et qui ne sont pas non plus au niveau du sol.

le npbc n'est plus tout neuf, les photos qu'on peut voir ne reflètent pas toujours la réalité et en période de forte affluence(vacances de noel, été....), on a des chances de tomber sur une chambre bof bof.

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 9106

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant