Suite de mon TR !
Alors, je suis rentré le samedi vers 16/17h pour me préparer chez moi avec Vixy, j'en ai profité pour dormir un peu car ce WE commençait déjà avec une fatigue sans pareil, je dormais debout !
J'ai fait le plein de Vittel, de Badoit, et avec Vixy on part rejoindre le reste de notre bande au NPBC, on évitera le début du verre apéro qui manquait un peu de saveur et opterons pour un petit verre entre adultes responsable... (
Kinoo était la aussi, mais laissez lui une chance de passer pour quelqu'un de sobre)
Puis direction le cocktail, un savoureux mélange de chips et de cacahuètes de la plus grande classe, j'ai bien fait de pas avoir prit mon costard !
J'étais conscient que je ne monterais pas sur scène pour les DCP Legends, donc je décide de montrer mon joli tee shirt dès le début, d'ailleurs Floriane je crois que c'est toi qui a la photo ?
Je cherche tout d'abord
Mymyboop pour que je puisse l'engueuler un peu, des semaines que je lui casse les pieds pour notre histoire de plan de table et placement de table...
Puis la poursuite des DCPistes continue, et c'est au tour de
Mat444 de se cacher, tout ça pour que
Yao finisse par m'interviewer dans un couloir très mal insonorisé donc j'ai fait court pour mon discourt (A l'instar de
Dash qui comble tout le temps imparti, mais ça ne paye pas pour autant !)
Les photos se font, on dit bonjour a ceux qu'on a pas eu le temps de voir pendant la journée, ou oublié simplement de saluer (d'ailleurs désolé a tout le monde en grande partie, mais j'ai vraiment une flemme sans nom a ce niveau la.)
Bon, je ne vais pas faire un tour détaillé de toutes les demoiselles mais vos robes étaient sublimes ! Mention très spéciale a
Onoze arrive a rattraper la gueule de déterré qu'elle avait le matin pour se transformer en une vraie femme fatale, bravo !
Bon, je reviendrais en détail sur ceux que je n'ai pas cité dans une calino ou quelque chose du genre, pour passer directement a la soirée.
La salle était bouffante, immense. On était accueillis par les serveurs, très bien alignés. D'ailleurs, mention spéciale pour eux qui font passer les CDI de l'explorer pour de grosses merdes, des intérimaires aussi pro, j'en rêve d'en voir plus souvent, merci d'ailleurs a Arssia de nous avoir servi si bien même si parfois on pouvait être casse pied, ils ont fait de l'excellent travail et il fallait le reconnaitre.
Pour notre table, c'était juste PARFAIT ! Placés vraiment trop bien, 11 a table, devant la scène... Et j'ai même pas couché avec
Mymyboop pour mériter tout ça.
La soirée n'a pas manqué d'un seul temps mort, peut être une fatigue a la fin, mais
Jordan est LE maitre de cérémonie dont DCP ne peut vraisemblablement plus se passer, humble tout en étant exceptionnel, drôle et pour autant sérieux. Nous avons une star parmi nous, et pour ce coup ci, DCP a encore su tirer parti des talents de ses membres.
Et au rayon des talents, il y a du monde !
Tout d'abord
LHDN92, un vrai pro, pas de soucis technique a déclarer donc je présume une réussite pour ton travail ! Bravo mec.
Puis, pour ceux qui sont montés sur scène,
Onoze et
Matheus nous ont bluffé,
Onoze sache que même si je te traite mal car tu est rousse et que parfois tu racole un peu pour qu'on te dise qu'on t'aime, je trouve qu'une femme qui joue aussi bien du piano, c'est charmeur au possible (
Matheus ne m'en veut pas, mais t'es pas mon genre
)
Le musical Captain EO a assez était évoqué ici, et a ceux qui l'ont fait, je vous ai déjà dit ce que j'en pensais lors de la soirée. Pas un défaut, pas un pas de travers, si vous ne prenez pas la grosse tête a cause des compliments de tout le monde, ce show restera dans les mémoires.
Les autres animations de la soirée était toutes aussi bien dans leurs domaines, la DCP Legend très sympathique et au combien mérité, d'ailleurs désolé Paranoid machin truc, mais apriori j'ai piqué ta place sur le podium ^^
L'élection des Miss & Mister DCP était géniale, en grande partie grâce a l'humour de Guigui, et le résultat, même si pour moi le premier dauphin mérite le titre, est tout a fait satisfaisant.
Pour finir, la troupe de
Disney Glee Électrique Magique Effervescent Sécable Showtime Animation Periodique Astral Dreamlight Lumières de Rêves Pestacle de fin d'année feu d'artifices Michel Boujenah on donné leurs tripes sur scene et même si la fatigue se laissait ressentir vous y avez mit du coeur.
Par contre, la chanson DCP c'est pas du tout ma tasse de thé, mais ce n'est pas pour autant que je ne pousserais pas les gens au dons pour aider l'association qui le mérite amplement !
En résumé, une soirée de folies, des animations excellentes, une ambiance bonne enfant et sans tensions (dieu que c'est rare de nos jours), un diner très bon, des gens heureux, des souvenirs, de la Vittel et de la Badoit.
Un des meilleurs meeting de ma carrière de DCPiste.
Pas la peine d'en faire des longueurs niveau remerciement, juste un énorme et bien sincère :
Merci.