AccueilDisney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
magicdisney

magicdisney

Masculin

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 19:26

nastico a écrit:
magicdisney a écrit:
vous avez la reponse à pourquoi je ne voulais rien marquer en public: la jalousie!
Parce qu'il est là le problème de fond comme d'habitude y'en a tjr un pour ramener sa g*****

Je la ramène parce que ce genre de comportement m'exaspère. Tu fais partie de ces gens qui fabriquent la réputation qu'à DCP actuellement, et elle n'est pas glorieuse. Je suppose que certains pourront te remercier.

Puis jaloux de quoi ? Toute façon on ne peut rien croire concernant Disney, c'est tellement toujours des spéculations (sinon, on aurait déjà Phantom Manor Holiday, Splash Mountain, Spectromagic et j'en passe)

Derniere reponse: Je ne fabrique rien dutout mon brave! C'est vous a faire une montagne de tout et de rien à toujours etre désagréable envers tout dès que c'est pas VOUS qui avez UNE EXCLUE qui la ramener par frustration ou j'en sais rien...
J'me sens pas supérieur à vous parce que j'ai une super exclue de la mort que vous n'avez pas -_-'
Ben là ya pas a croire ou pas croire, ce sont des choses que j'ai vu de mes propres yeux, apres s'il faut que je vous signe une décharge comme quoi je m'engage pour l'exactitude d emes propos EXCUSEZ-MOI il fallait me le dire avant -_-'
Nan mais sérieux on va ou?!

Bref je précise que je ne repondrais désormais plus à ce genre de répliques sur ce topic ou sur d'autres...

Pour ceux qui veulent mon "rapport" par MP, je suis toujours disposer à le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz

Masculin

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 19:45

Donner une info à un groupe et donner cette même info à une multitude de membres de ce groupe individuellement, en sachant en plus que tout le monde ira le répeter, pour moi c'est kif kif bourricot. Sauf qu'il y a une façon de faire beacoup plus hypocrite que l'autre et qui plus est permet de se faire mousser.
memories

memories

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 19:52

Excusez moi de revenir au sujet...

Dewey a écrit:
Je me demande aussi s'il y aura des performers ou pas du tout ?

Non aucun Ce spectacle sera indépendant du département spectacles et parades par conséquent aucun personnage physique, ni performeur.
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 20:42

Gyldas65 a écrit:
Pour ceux que ça interreserais, vous pouvez monter au dernier niveau du Parking Vinci du DV et là le soir, apprécier les répétitions de Dreams aprés la fermeture du Parc !

Merci Gyldas, cette info-là a mérité d'être sur Twitter Wink

... contrairement à la pseudo-info "'j'ai assisté aux répèt à l'intérieur, mais je vous dis ça par MP". Soit on respecte la condidentialité à fond, soit on joue le jeu de la divulgation.

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
julien59

julien59

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 22:42

magicdisney, je partage ton même avis...certains ici ne veulent peut-etre pas en savoir plus pour garder la surprise...d'autre veulent savoir....donc utiliser les mp et attendez que disneu en dise plus dessus...
magicdisney

magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 23:43

SphinX a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Pour ceux que ça interreserais, vous pouvez monter au dernier niveau du Parking Vinci du DV et là le soir, apprécier les répétitions de Dreams aprés la fermeture du Parc !

Merci Gyldas, cette info-là a mérité d'être sur Twitter Wink

... contrairement à la pseudo-info "'j'ai assisté aux répèt à l'intérieur, mais je vous dis ça par MP". Soit on respecte la condidentialité à fond, soit on joue le jeu de la divulgation.

Encore une fois c'est ton avis, libre a toi de l'exprimer, libre a moi de le contester...
magicdisney

magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 23:44

julien59 a écrit:
magicdisney, je partage ton même avis...certains ici ne veulent peut-etre pas en savoir plus pour garder la surprise...d'autre veulent savoir....donc utiliser les mp et attendez que disneu en dise plus dessus...

Arf que Walter Elias Disney entende tes paroles lol
Enfin... Bref n'en parlons plus^^
Anton Ego

Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 10:17

memories a écrit:

Dewey a écrit:
Je me demande aussi s'il y aura des performers ou pas du tout ?

Non aucun Ce spectacle sera indépendant du département spectacles et parades par conséquent aucun personnage physique, ni performeur.

Quelle déception ! No .

J'ai adoré World of Color mais j'ai pensé qu'il lui manquait quelque chose: les personnages.

Ce sont eux qui donnent à un spectacle sa vraie vie, avec le coté "live" de la performance.

Ici donc (tout comme pour WOC), on va envoyer une programme et une bande son enregistrée, sans doute très complexe dans la synchronisation, mais sans la vérité du direct qu'aurait apporté une action soutenue par quelques performers Rolling Eyes .

Ne serait ce qu'un personnage en maitre de cérémonie serait suffisant, pour ne pas avoir cet effet faux d'un tout enregistré.

Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 10:58

Anton Ego a écrit:
memories a écrit:

Quelle déception ! No .

J'ai adoré World of Color mais j'ai pensé qu'il lui manquait quelque chose: les personnages.

Ce sont eux qui donnent à un spectacle sa vraie vie, avec le coté "live" de la performance.

Ici donc (tout comme pour WOC), on va envoyer une programme et une bande son enregistrée, sans doute très complexe dans la synchronisation, mais sans la vérité du direct qu'aurait apporté une action soutenue par quelques performers Rolling Eyes .

Ne serait ce qu'un personnage en maitre de cérémonie serait suffisant, pour ne pas avoir cet effet faux d'un tout enregistré.

Je suis tout a fait d'accord, cest dommage

Flash Mcqueen

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 11:56

Il y aurai eu des personnages, vous auriez dit : c'est trop enfantin ou trop "cul-cul"! sérieusement il faut arrêter à un moment de ce plaindre.. Vous ne serai jamais content quoi que Disneyland Paris vous propose.
Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 12:01

Je suis persuadé que ce spactacle sera une reussite. Je regrette une interaction avec un personnage physique mais le mécontentement nest pas sortit de la bouche pour ce spectacle enfin!

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Mec_me10
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 12:45

Flash Mcqueen a écrit:
Il y aurai eu des personnages, vous auriez dit : c'est trop enfantin ou trop "cul-cul"! sérieusement il faut arrêter à un moment de ce plaindre.. Vous ne serai jamais content quoi que Disneyland Paris vous propose.

Parole censée que voilà !!! Et oui beaucoup critiques sans avoir même vu une simple ébauche de ce que ce show sera ! Et puis si on en à marre de voir des personnages Disney, ben on vient pas à Disney c'est tout !
MaxM

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 13:12

Pas de performers = économies (ne cherchez pas plus loin).

julien59 a écrit:

Autrement dit "Attendez de le voir sur YouTube le 1er avril 2012" parce que pour que Disney en dise plus dessus, on peut se brosser.

Par MP, un petit plaisantin peut te faire avaler tout et n'importe quoi sans que personne ne puisse contredire éventuellement ce qu'il a écrit. Je ne vise personne et ne remets pas en cause le sérieux des membres qui se proposent d'envoyer des MP, c'est juste qu'il y a des failles à ce mode de "communication".

Dernière édition par MaxM le Lun 26 Déc 2011 - 13:17, édité 1 fois
Anton Ego

Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 13:14

Gyldas65 a écrit:
Flash Mcqueen a écrit:

Parole censée que voilà !!! Et oui beaucoup critiques sans avoir même vu une simple ébauche de ce que ce show sera ! Et puis si on en à marre de voir des personnages Disney, ben on vient pas à Disney c'est tout !
Tu n'as pas compris: j'ai dit justement que je voulai voir des personnages.

Cela n'est que mon avis et il ne faut pas tout prendre pour une critique ou un jugement.

Nous sommes sur un forum de fan Disney et nous sommes les premiers à défendre ou à applaudir Dlp quand il y a raison.

De plus, nous avons déjà une vue globale de ce que sera Dream, chacun est en droit d'exprimer ses attentes Wink .

Veuillez arrêter de vous revendiquer de l'avis général et de demander aux autres de ne pas se plaindre.
Je déteste que l'on renverse ma pensée dans le sens contraire et je reconnais à chacun la liberté d'exprimer ses plaintes ou ses souhaits.

A un moment, il faut différencier fan et mouton qui applaudit tout le temps.

Fin du HS car Dream suscite bien au delà de mes quelques plaintes mon plus vif interêt.

Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 13:26

Anton Ego a écrit:
Gyldas65 a écrit:

Tu n'as pas compris: j'ai dit justement que je voulai voir des personnages.

Cela n'est que mon avis et il ne faut pas tout prendre pour une critique ou un jugement.

Nous sommes sur un forum de fan Disney et nous sommes les premiers à défendre ou à applaudir Dlp quand il y a raison.

De plus, nous avons déjà une vue globale de ce que sera Dream, chacun est en droit d'exprimer ses attentes Wink .

Veuillez arrêter de vous revendiquer de l'avis général et de demander aux autres de ne pas se plaindre.
Je déteste que l'on renverse ma pensée dans le sens contraire et je reconnais à chacun la liberté d'exprimer ses plaintes ou ses souhaits.

A un moment, il faut différencier fan et mouton qui applaudit tout le temps.

Fin du HS car Dream suscite bien au delà de mes quelques plaintes mon plus vif interêt.

Ah mais tu n'étais pas visé ! Je disait que je ne comprenais pas que certains disent en avoir marre de voir des personnages Disney partout ! Alors c'est quand meme le mauvais endroit Disneyland pour ne pas voir des personnages Disney ! De 1992 à 1995, on ne les voyaient que trés peu sur le Parc notamment Mickey. Les visiteurs se plaignaient donc... Désormais et ce depuis quelques années les personnages Disney sont trés présents sur les Parcs, alors que certains maintenant disent qu'ils en ont marre de les voir partout, ben je comprend pas trop ! Mais je n'incrimine personne en particulier, je ne fait que donner mon avi moi aussi ! Puis faut avouer que c'est tout de même trés paradoxal de dire qu'on en à marre de voir des personnages Disney à Disneyland non ? lol Razz
Flash Mcqueen

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 14:54

Mes propos ne visé personne en particulier Anton Ego, mais la masse de plaignants qui commence à être lassante à force de se plaindre sans cesse pour des choses tellement futiles et inutiles... Après, si tu t'es senti visé ce n'est pas de ma faute.. Fin du HS.
memories

memories

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 16:50

Je vais rajouter ce que j'ai à dire parce que c'est bon là...

L'année prochaine Disneyland paris fête son 20ème Anniversaire, ce sujet est donc dédié au futur spectacle Disney Dreams! qui sera lancé le 1er Avril prochain.

Certaines personnes, sur ce forum, ont des informations sur ce futur spectacle car elles ont assistées (de près ou de loin) à son élaboration ou aux quelques tests ou encore éventuellement aux répétitions qui ont eux lieu jusqu'à aujorud'hui.

Les personnes qui lisent aujourd'hui ce sujet, apprendront donc à l'avance ce qu'il y aura (sinon autant ne venir sur ce sujet qu'à partir du 1er avril) ou bien autant mettre les informations nouvelles en spoiler... mais inutile de faire rager certains (même si l'intention n'y est pas! et heureusement! Lol)

Enfin ceci est un forum! chaqun est libre d'exprimer ses attentes concernant ce spectacle, ou encore donner son opignon sur les show existant tels que WOF ou Fantasmic! mais pas de donner son avis sur un spectacle qui n'en n'est qu'a la phase de tests...et encore qui ne commencera que en Avril. Ce n'est pas non plus le bon sujet pour lister et montrer votre manque de confiance et vos déceptions anterieures de Disneyland paris!

Vous vous rendez compte que sa va faire trois pages de prises de tête sur un sujet concernant un spectacle qui ne commencera que en Avril prochain... Défoullez vous ailleurs!
Certains viennent sur ce forum pour partager ce qu'ils savent, d'autres découvrir davantage que le simple guest qui ira au parc pour s'amuser.... mais pas pour lire des anneries et prises de tete entre membres sur un sujet aussi important et interressant que celui-ci! Mais vous savez comment certains réagissent.

Bref...
Disney Dreams! à partir du 1er Avril sur le chateau (son et lumière) - pas de personnage ni danseur (indépendant du département personnages et parade) - de l'émotion et des effets innovants (fontaines, laser, lumières etc...)
Histoire: l'ombre de peterPan qui se promène au travers les grands classiques de Walt Disney. Lol
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 23:34

Citation :
Et quoi ? WOC est cheap aussi car il n'y a pas de performers?
Arrêtez un peu. Des infos fiables que j'ai eues, la sophistication de ce spectacle sera très coûteuse. Qui plus est, pour le jouer 365 jours par an, il faudra donc ouvrir le parc bien plus tard que d'ordinaire certains jours. Je ne pense pas que ce soit spécialement cheap comme démarche...

Pour le reste, attendons le 1er avril et on jugera sur pièce.
MaxM

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 23:55

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Et quoi ? WOC est cheap aussi car il n'y a pas de performers?
Arrêtez un peu. Des infos fiables que j'ai eues, la sophistication de ce spectacle sera très coûteuse. Qui plus est, pour le jouer 365 jours par an, il faudra donc ouvrir le parc bien plus tard que d'ordinaire certains jours. Je ne pense pas que ce soit spécialement cheap comme démarche...

Pour le reste, attendons le 1er avril et on jugera sur pièce.

T'as mal interprété ma phrase, garnement ! Very Happy

J'ai dit économie dans le sens où ça coûtait moins cher de ne pas avoir de performers. Mais l'argent, il sera placé ailleurs. Je ne parle pas d'un spectacle cheap, nul, ou rien de tel. Tous mes messages, que je t'invite à lire, sont extrêmement enthousiastes. D'une meilleure manière, j'aurais pu écrire "ne pas mettre de performers est un moyen de sauver de l'argent, qui, plus utilement, pourra être placé ailleurs dans le show". Voilà l'expression exacte de ma pensée, en accord avec tous mes posts sur le sujet.

Bref, mon avis sur Disney Dreams est déjà positif. Wink
Brunogamer

Brunogamer

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 18:50

attendons de voir avant de tirer des conclusions

il n'y a meme pas eu une seule représentation du show que je lit deja des critiques dont certaines virulante
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 18:54

Brunogamer a écrit:
attendons de voir avant de tirer des conclusions

il n'y a meme pas eu une seule représentation du show que je lit deja des critiques dont certaines virulante

Ah quelle parole censée que voilà ! Et oui ici ça critique tout le temps sans connaitre ou avoir vu quoi que ce soit ! moi ça m'énerve ! Razz
Flash Mcqueen

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 20:18

Et si on reprenais le sujet Dreams un peu là Wink Ou sinon commençons a critiquer le spectacle des 25ans! Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 100932
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 20:56

Flash Mcqueen a écrit:
Ou sinon commençons a critiquer le spectacle des 25ans! Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 100932

C'est pas possible on va tous mourir le 21/12/2012 Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 100932

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 1:49

La marque Disney Dreams a été déposée à l'INPI le 21 novembre 2011:
http://bases-marques.inpi.fr/Typo3_INPI_Marques/marques_fiche_resultats.html?index=1
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 36 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 1:50

Ton lien est mort! Smile

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant