| Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~boreal~
Âge : 42 Messages : 595 Localisation : 92 Inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Dim 10 Juil 2011 - 1:52 | |
| Dans la dernière édition du 20 minutes, on peut trouver un petit article sur DLRP ( dispo en édition PDF ici : http://www.20minutes.fr/pdf ). On n'y apprend pas grand chose mais sur une des photos, on voit un dessin préparatoire pour un costume de Minnie. N'ayant jamais vu ce costume auparavant, il pourrait éventuellement servir durant la saison prochaine ? Parade ou show des 20 ans ? Bon, en même temps, il semble s'agir d'un costume électrique donc qui servirait de nuit ( enfin on espère ). jsuis la belette de personne moi.... Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first??? |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
~boreal~
Âge : 42 Messages : 595 Localisation : 92 Inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Dim 10 Juil 2011 - 20:05 | |
| Pour ma part, je parlais juste du costume de Minnie ( je ne connais pas assez les parcs japonais pour savoir si oui ou non ce costume est de là bas, mais sachant que c'est un reportage sur DLRP et que le reste des photos est tiré du parc et de ses coulisses, je vois pas pourquoi il en serait autrement de cet artwork ), le costume de droite me fait plutôt penser aux costumes des princes circulant à pied entre les chars de la Fanti. jsuis la belette de personne moi.... Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first??? |
|
| |
Seashore Cinderella
Âge : 28 Messages : 42 Localisation : pas très loin de Disneyland Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Lun 11 Juil 2011 - 15:52 | |
| Dès que j'ai vu le début du sujet je me suis dit "non sans blague, un world of color à dlp ?" c'est vrai qu'il ne faut pas s'attendre à un spectacle presque semblable à celui en Californie, si on réfléchie bien l'espace est trop petit, j'y ai réfléchi, dans le parc dlp il n'y a pas l'espace nécessaire pour faire un "world of color", ce qui est vraiment dommage, par contre après avoir vu les photo je me suis dit "ça doit juste être des fontaines surement", parce que vu la taille des douves du château, les jets ne pourront pas atteindre une très grande hauteur, sinon ça arroserait tout le monde dès qu'une petite brise se fera sentir. "Maybe I'm Just a Dreamer" Blog : http://thedeepseagirl.illustrateur.org/ Facebook : https://www.facebook.com/thedeepseagirl Deviantart : http://thedeepseagirl.deviantart.com/ |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
FishMan
| |
| |
phantasmix
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mar 12 Juil 2011 - 13:27 | |
| pour avoir expérimenter WoC et Fantasmic je pense réellement qu'aucun des deux n'est adaptable à l'heure actuelle chez nous.... malheureusement.. parce que ce sont des spectacles extraordinaires.. néanmoins, connaissant l'habitude de DLP à copier ce qui se passe en Floride et en Californie, ça ne m'étonnerait pas qu'ils essaient, mais format mini-pourri... enfin, laissons leur le bénéfice du doute :-)
|
|
| |
magicdays
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mer 13 Juil 2011 - 8:55 | |
| - phantasmix a écrit:
- pour avoir expérimenter WoC et Fantasmic je pense réellement qu'aucun des deux n'est adaptable à l'heure actuelle chez nous.... malheureusement.. parce que ce sont des spectacles extraordinaires..
néanmoins, connaissant l'habitude de DLP à copier ce qui se passe en Floride et en Californie, ça ne m'étonnerait pas qu'ils essaient, mais format mini-pourri... enfin, laissons leur le bénéfice du doute :-)
... et voilà, c'est reparti à critiquer un futur show que personne ne connait dans les détails ! |
|
| |
phantasmix
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mer 13 Juil 2011 - 14:00 | |
| - FishMan a écrit:
- Philippep62 a écrit:
- Ben dès qu'une brise se fait sentir , les spectateurs de WoC se font rincer ...
Alors j'imagine meme pas les plaintes ici....IoI
Qui sait si la distance de sécurité ne permettra pas, quelque soit la direction et la vitesse du vent, d'asperger les visiteurs ? S'ils utilisent le pas de tir devant le château (récemment utilisé pour la Soirée Halloween, le lancement du Festival des Moments Magiques et les Feux Enchantés), la distance de sécurité nécessitera d'être devant la scène… |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 21 Juil 2011 - 17:34 | |
| Certes, mais cette distance de sécurité réduira considéranlement la vue du show. A mes yeux, 'cest l'inverse qu'ils devraient faire.Supprimer la scène centrale pour permettre à un max de gens de bien voir le spectacke. Car du bout de Main Street, que verront les guests des fontaines ? J'en ai fait l'expérience hier soir. Pour un feu d'artifice, ça passe, car c'est en hauteur. Mais les projections sur le chateau, peu de gens les voient. Je me demande si ce spectacle est une si bonne idée. A moins qu'il n'y ait des surprises... |
|
| |
Mocheté Fatale
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Dim 7 Aoû 2011 - 3:17 | |
| Qu'en est-il de ce projet ? L'annonce d'un spectacle prévu pour la saison d'Halloween sur la scène de Central Plaza n'est elle pas bizarre? Ne devrait-il pas y avoir des travaux sur Central Plaza et devant le château pour installer, tester et construire toutes les infrastructures ? Ainsi que pour, soyons fous, installer l'audio-animatronic géant de dragon dans la scène ? Je parle de dragon, mais qu'importe, c'est peut-être autre chose qu'ils doivent installer, mais quelque chose de spectaculaire comme on nous a promis. Combien de temps les travaux de World of Color et Fantasmic ont-ils duré ? Ne va-t-on pas, au final, se retrouver avec un banal show qui ne sera pas à la hauteur des shows nocturnes américains et japonais ? Car si les travaux ne commencent pas vite pour installer les fontaines et tout le matériel, ça sent mauvais. Espérons qu'après Halloween, les travaux commenceront ! |
|
| |
max000
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Dim 7 Aoû 2011 - 12:09 | |
| - Mocheté Fatale a écrit:
- Qu'en est-il de ce projet ? L'annonce d'un spectacle prévu pour la saison d'Halloween sur la scène de Central Plaza n'est elle pas bizarre? Ne devrait-il pas y avoir des travaux sur Central Plaza et devant le château pour installer, tester et construire toutes les infrastructures ? Ainsi que pour, soyons fous, installer l'audio-animatronic géant de dragon dans la scène ? Je parle de dragon, mais qu'importe, c'est peut-être autre chose qu'ils doivent installer, mais quelque chose de spectaculaire comme on nous a promis. Combien de temps les travaux de World of Color et Fantasmic ont-ils duré ? Ne va-t-on pas, au final, se retrouver avec un banal show qui ne sera pas à la hauteur des shows nocturnes américains et japonais ? Car si les travaux ne commencent pas vite pour installer les fontaines et tout le matériel, ça sent mauvais. Espérons qu'après Halloween, les travaux commenceront !
Deja que les moments magiques est une pure farce!!! Concernant les 20 ans....affaire a suivre |
|
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mar 16 Aoû 2011 - 22:53 | |
| Quelques news du show données par David Fremery un proche collaborateur du compositeur des musiques du parc Vasile Sirli. Plus trop de doute sur la fin des feux enchantés cette année car le compositeur vedette de Disneyland travaille actuellement sur le projet le remplaçant. Il s'agit d'un spectacle pour l'été 2012 pour le Disneyland Park. Un show mêlant son, lumières et projections sur des écrans d'eau. Une vingtaine de projecteurs éclaireront le château de la belle au bois dormant et les écrans d'eau. Le château brillera de mille feux avec les scintillements (flash light) qui pourront changer de couleur en mode RVB et seront programmables. Pour finir 6 nouvelles Big Lights seront ajoutées pour éclairer le ciel autour du château. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mer 17 Aoû 2011 - 0:05 | |
| Si cela s'avère se réaliser, c'est une bonne nouvelle Je suis curieux de voir les écrans d'eau en action, j'ai du mal à les imaginer dans les douves. Par contre, j'espère vraiment qu'il s'agira d'un spectacle régulier! Venant seulement en basse saison, comme beaucoup d'autres, ce serait frustrant de louper ce qui semble être Ze nouveauté des 20ans... "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
sfr31
Messages : 692 Localisation : Haute Garonne Inscription : 01/08/2010
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009