| [Collection] Vinylmation (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EDP1992
Âge : 75 Messages : 161 Localisation : Taverny Inscription : 10/03/2010
| |
| |
tombal
| |
| |
tombal
| |
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mar 7 Juin 2011 - 15:46 | |
| - Bibi a écrit:
- Quelqu'un peut il me confirmer que la série BAKERY c'est l'ancien moule svp ? Et me dire combien de figurines composent la série ?
Merci d'avance Figurine sur ancien moule, il y a 6 perso différents. prix 11,95€ j'ajoute que la partie supérieure peut se retiré pour laisser apparaitre le visage des perso. cette parties est un peu plus souple. Les vinyles ont leur odeur habituelles de plastique, on aurait pu imaginer un VM parfumé ce qui aurait été top. J'espère que les infos sont assez complète. |
|
| |
Bibi
Âge : 45 Messages : 249 Localisation : Montpellier Inscription : 02/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mer 8 Juin 2011 - 16:46 | |
| Salut les vinylmaniacs ! Je me rend ce weekend à Dlp et j'en profiterai certainement pour ramener quelques vinyls.
Pouvez vous me dire quelles séries sont actuellement disponibles et où ? Je vous serais reconnaissant de me fournir cette information afin de pouvoir prévoir mes "achats". Merci.
|
|
| |
OKI24
Âge : 43 Messages : 200 Localisation : BELGIQUE Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mer 8 Juin 2011 - 17:22 | |
| Alors tu as:
- nerds rocks - bakery - tron - park 6 - cutesters too - star wars 1 - celebrations - flags - animation 1 - have a laugh
Ca c'est pour les dernières..... il devrait rester quelques boites de nbc et toy story je pense |
|
| |
xzerus
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mer 8 Juin 2011 - 17:33 | |
| pour boukité ta collection est superbe et très varié au niveau des séries !! pour anton ego je vais essayé d'être assez complet. Donc en ce moment sur le parc il y a les séries suivantes: - Star wars
- Toy Story
- Park 6
- NERDS
- BAKERY
- cutesters too
- Urban 5 (pas partout)
- Animation 1
- Junior 2
- Tron
- Celebration
- NBC (pas partout
pour les boutiques tu trouveras les un peu toute les séries selon la boutique. petite rappel des localisation: Disneyland park : emporium, Harrington's, story book (petit rayon), star trader (grand choix) Studio : boutiques hollywood dans studio 1 (grand choix), art of animation (grand choix également) Tu as également la boutiques Art gallery de disney village qui propose pas mal de chose Je te conseil d'allée faire un petit tour à la boutique Pueblo Trading Post (à Frontierland près de la gare du railroad) qui sera ouverte ce week end. tu trouveras la bas toute les séries en cours et pourras rencontrer d'autre collectionneurs |
|
| |
Anton Ego
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mer 8 Juin 2011 - 20:11 | |
| Merci beaucoup xerus et OKI,ces renseignements me seront très utiles . Il est vrai que lors de mon dernier séjour en décembre,j'avais été décu :il.n'y avait que des big eyes et des NBC entre deux arrivages de Toy Story. Voir cette oppulance aujourd'hui me réjouis .
|
|
| |
xzerus
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mer 8 Juin 2011 - 20:33 | |
| - Anton Ego a écrit:
- Merci beaucoup xerus et OKI,ces renseignements me seront très utiles .
Il est vrai que lors de mon dernier séjour en décembre,j'avais été décu :il.n'y avait que des big eyes et des NBC entre deux arrivages de Toy Story. Voir cette oppulance aujourd'hui me réjouis .
De rien, pense à faire un tour à Pueblo Trading Post ça peut être intéressant pour faire des échanges. Passe un bon week end sur.... |
|
| |
OKI24
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mar 14 Juin 2011 - 18:56 | |
| Comme je vois qu'il n'y a plus de message depuis 6 jours.... voici quelques infos croustillantes de notre parc parisien:
1) la série Pirates des Caraïbes sortira début juillet série sur le nouveau moule.... ça plaira ou pas mais moi j'adore !!!!! 2) le set Cars 2 sortira lui début août 3) une série Alice au pays des merveilles (rumeurs depuis quelques semaines) est confirmée en septembre; se sera une série de 12 sur le nouveau moule (variant possible) + des 9"; il y aura un combo 9"/3" 4) la série animation 2 est prévue pour fin d'année
|
|
| |
Anton Ego
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mar 14 Juin 2011 - 19:43 | |
| - OKI24 a écrit:
- Comme je vois qu'il n'y a plus de message depuis 6 jours.... voici quelques infos croustillantes de notre parc parisien:
1) la série Pirates des Caraïbes sortira début juillet série sur le nouveau moule.... ça plaira ou pas mais moi j'adore !!!!! 2) le set Cars 2 sortira lui début août 3) une série Alice au pays des merveilles (rumeurs depuis quelques semaines) est confirmée en septembre; se sera une série de 12 sur le nouveau moule (variant possible) + des 9"; il y aura un combo 9"/3" 4) la série animation 2 est prévue pour fin d'année
Que de bonnes nouvelles ! J'attends impatiemment la série Alice. L'arrivée de Cars et Potc est satisfaisante .En effet,je suis passé au.Pueblo ce weekend comme conseillé ; ils avaient imprimé des photos du set cars et des one of a kind pirates,évidemment sans eux c'était plutot moyen (même si je reconnais l'effort de présentation ). Une bonne chose donc . |
|
| |
xzerus
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mar 14 Juin 2011 - 22:25 | |
| - OKI24 a écrit:
- Comme je vois qu'il n'y a plus de message depuis 6 jours.... voici quelques infos croustillantes de notre parc parisien:
merci pour ces infos. je viens de lire des chose similaire sur twitter donc j'attends de voir pour la série alice et animation 2 |
|
| |
Bibi
| |
| |
tatazin
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mer 15 Juin 2011 - 20:19 | |
| Pour la série Animation 2 cela est très probable, vue que la #1 est sortie aussi en fin d'année
Par contre je suis vraiment curieux de savoir, si les 9" qui vont accompagner la série Alice aux pays des merveilles (basé sur le nouveau moule apparemment )auront aussi droit à un nouveau moule???
|
|
| |
OKI24
| |
| |
xzerus
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mer 15 Juin 2011 - 21:03 | |
| moi je suis curieux de voir si la série animation 2 sera avec le nouveau ou l'ancien moule. Et de voir les personnages aussi c'est une de mes séries préférés. Pour alice je demande à voir, le prochain semble intéressant, par contre je me demande juste une chose c'est officiel ou Rumeur. |
|
| |
OKI24
| |
| |
Bibi
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Jeu 16 Juin 2011 - 9:07 | |
| Quel galère, on sais pas trop entre nouveau et ancien moule quel série sort avec quoi ?
Est ce que l'ancien moule va être arrêté définitivement ? dans combien de temps ? Benjamin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anton Ego
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Jeu 16 Juin 2011 - 13:45 | |
| Bravo boukitè !Très joli,j'aimerais voir un jour un vinyl officiel sur Epic Mickey aussi beau que celui là . Si tu veux,il y a un sujet pour les CYO, avec un membre qui propose de les.mettres en ligne sur son site web . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Jeu 16 Juin 2011 - 13:59 | |
| Merci beaucoup J'espère aussi qu'un jour ils sortiront une série sur Epic Mickey. Il me semble avoir déjà vu ce site, je vais essayer de le retrouver et une fois mon CYO terminé, lui envoyer. |
|
| |
Aranya
Âge : 41 Messages : 617 Localisation : Paris Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Jeu 16 Juin 2011 - 16:02 | |
| Wahou ! Boukité , j'adore ton CYO !!! Si mon homme le voit , il va vouloir le même ! Mon site de vinylmation: http://vinylmation-aranya.monsite-orange.fr |
|
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
|