| [Collection] Vinylmation (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cruzinho
| |
| |
Zoubir
| |
| |
cruzinho
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Jeu 29 Déc 2011 - 14:42 | |
| J'y vais surement le 1er janvier donc je verrai bien... Il y a Toy Story et Star Wars sur, il y avait Alice le mois dernier mais le reste je sais pas |
|
| |
Zoubir
| |
| |
cruzinho
| |
| |
Zoubir
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Jeu 29 Déc 2011 - 15:17 | |
| - cruzinho a écrit:
Disponibles que sur disneystore.fr ou aussi au Parc ? Ils ont l'air vraiment pas mal ceux-là Disponibles à partir du 30 janvier 2012 dans les Disney Stores aux Etats-Unis. Probablement aussi sur DisneyStore.com. Pas d'infos concernant les Disney Stores en Europe et en Asie. |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Ven 30 Déc 2011 - 10:17 | |
| - xzerus a écrit:
- Anton Ego a écrit:
- Autre sujet, pensez vous que la série Animation2 sera présente à Dlp pour le Nouvel An ?
C'est ce qu'on avait dit mais il me semble qu'on en parle peu et que le délai est court ...
C'est vrai qu'on nous avait annoncé la série Animation 2 pour décembre et qu'il n'y a toujours rien en boutique. Je me rassure chez les américains non plus ! il y a du y avoir un décalage dans la sorti, soyons patient. La série Vinylmation Animation 2 sortira le 13 janvier prochain tant dans les boutiques D-Street des resorts américains que dans les Disney Stores nord-américains (certains Disney Stores européens devraient également en recevoir en nombre limité). La série comprendra 12 figurines 3" : Jose Carioca, Flower, Tinker Bell, Dopey, Sebastian, John Henry, Kim Possible, Baloo, Tiger, Donald, Chicken Little et une figurine mystère. Le "topper" vendu en combo sera cette fois une figurine Jiminy Cricket. Des figurines 9" devraient suivrent. D'autre part, le set Vinylmation D-Tour (des déclinaisons sur le thème de Mickey Mouse) devrait sortir en février ainsi qu'un set mettant en scène Mickey, Donald et Goofy inspiré d' America on Parade. UPDATE : La collection intitulée Vinylmation D-Tour annoncée pour février devrait être mise en vente dès le 20 janvier dans les boutiques D-Street, le même jour que la collection Vinylmation Theme Park Favorites. La première collection proposera 6 figurines alors que la seconde collection en comportera 10.
Dernière édition par Vinc le Sam 14 Jan 2012 - 14:00, édité 4 fois |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mer 4 Jan 2012 - 12:42 | |
| Comme chaque année, à l'occasion du Marathon du Walt Disney World Resort, des vinylmations commémorant l'évenement seront proposés à la vente. Cette année deux figurines 3" et une figurine 9" mettant à l'honneur Mickey, Donald et Goofy seront disponibles (ce weekend ou jusqu'à épuisement du stock), respectivement, à 14,95 dollars (3") et à 44,95 dollars (9"). |
|
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Mer 4 Jan 2012 - 15:06 | |
| A Harrington's sur Main Street, un grand présentoir Vinylmation a été installé: Désolé pour le flou de la photo. Lors de mon passage, j'ai également entendu un guest demander à une CM si les "Furry Friends" arriveraient en France, elle lui a évidemment répondu non. |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Sam 7 Jan 2012 - 18:57 | |
| Un fait peu connu concernant les vinylmations : Plusieurs cérémonies ont eu lieu à l'occasion de l'ouverture d'Aulani, le resort hawaiien de Disney (inaugurations, présentations réservées à la presse, aux professionnels du voyage, aux membres DVC...). Au cours de l'une d'entre-elles, 750 invités ont recu chacun un vinylmation quelque peu singulier : chacune des 750 figurines est décorée par un artiste local et est donc devenu une pièce de collection unique ! Et une oeuvre d'art originale par la même occasion. Chaque figurine est accompagnée d'un certificat précisant le nom de l'artiste. Trois exemples : |
|
| |
EDP1992
Âge : 75 Messages : 161 Localisation : Taverny Inscription : 10/03/2010
| |
| |
tatazin
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Jeu 12 Jan 2012 - 0:43 | |
| La série Furry Friends a été mise en vente le 7 janvier dernier et depuis les fans américains se déchaînent sur les blogs, Facebook et Twitter (photos à l'appui).
En cause, la médiocre qualité de finition de nombreuses figurines (éclats, taches, problème de couleurs, ailes cassées de Pegasus...). Les douze figurines sont concernées mais de manière aléatoire.
Il y a deux jours The Disney Store demandait aux acheteurs ayant découvert une figurine ne donnant pas satisfaction en ouvrant leur blind box de prendre contact par e-mail (personal.shoppers@disneystore.com) afin de régler le problème (un échange ou le remboursement est proposé).
Mercredi matin The Disney Store annoncait que la série était retirée de la vente. Elle n'est plus disponible ni dans les magasins américains, canadiens et anglais, ni sur DisneyStore.com
Cette série risque de devenir "collector" car actuellement il n'a pas encore été décidé si la série sera remise en vente ultérieurement ou non.
|
|
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Jeu 12 Jan 2012 - 21:34 | |
| - Anton Ego a écrit:
- A Harrington's sur Main Street, un grand présentoir Vinylmation a été installé:
Désolé pour le flou de la photo.
Lors de mon passage, j'ai également entendu un guest demander à une CM si les "Furry Friends" arriveraient en France, elle lui a évidemment répondu non. Merci bien, il est classe je trouve ce présentoir ! |
|
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
Anton Ego
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Ven 13 Jan 2012 - 15:12 | |
| - Vinc a écrit:
- La série Furry Friends a été mise en vente le 7 janvier dernier et depuis les fans américains se déchaînent sur les blogs, Facebook et Twitter (photos à l'appui).
En cause, la médiocre qualité de finition de nombreuses figurines (éclats, taches, problème de couleurs, ailes cassées de Pegasus...). Les douze figurines sont concernées mais de manière aléatoire.
Mercredi matin The Disney Store annoncait que la série était retirée de la vente. Elle n'est plus disponible ni dans les magasins américains, canadiens et anglais, ni sur DisneyStore.com
Cette série risque de devenir "collector" car actuellement il n'a pas encore été décidé si la série sera remise en vente ultérieurement ou non.
C'est la première fois que ça arrive je crois pour une série complète et c'est très surprenant . C'est aussi décevant car même si dans son annonce officielle Disney Store dit retirer la série pour "un souci d'offrir des produits de grande qualité", on peut se demander si ce n'est pas plutôt un nouveau mode de production plus "cheap", impression hyper-négative pour de tels produits, déjà ressentie au changement de moule. Quant aux chances que cette série deviennent collector, c'est bien probable, comme pour les pièces ratée en numismatique. |
|
| |
Bibi
Âge : 45 Messages : 249 Localisation : Montpellier Inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Ven 13 Jan 2012 - 15:14 | |
| Ils cherchent clairement à faire plus d'argent avec ce produit ! Comme tu le dit ça c'est déjà vu au changement de moule... ils continuent à tirer la qualité vers le bas !
Je fais bien de me concentrer sur le fait de compléter mes anciennes séries... Benjamin |
|
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Ven 13 Jan 2012 - 18:03 | |
| Et dire qu'ils avaient promis une meilleure qualité d'impression... On aura vraiment tout perdu avec ce moule, même si je pense que ce n'est qu'une série isolée qui est mal faite, ça ne devrait pas leur arriver. |
|
| |
ogog77
Âge : 38 Messages : 8 Localisation : Nemours Inscription : 30/10/2011
| |
| |
Anton Ego
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Dim 15 Jan 2012 - 2:45 | |
| - Vinc a écrit:
- Au Japon, Disney Store a mis en vente aujourd'hui la nouvelle série Disney Romantic Treats, une série de 12 figurines (don une mystery chaser)
L'un des deux chasers de la série Disney Romantic Treats (série exclusive à Disney Store Japon) est une figurine inspirée par Disney UniBEARsity dont on peut reconnaitre le logo (simplifié) sur la face avant et un des personnage (Mocha?) sur la face arrière :
Dernière édition par Vinc le Dim 15 Jan 2012 - 15:11, édité 1 fois |
|
| |
disneyblog
| Sujet: Re: [Collection] Vinylmation (depuis 2009) Dim 15 Jan 2012 - 12:11 | |
| Il y a meme un deuxieme chaser pour la serie romantic treat c'est buzz l'eclair.
Concernant le serie furry friends, le probleme de qualité est vraiment un fait isolé et n'a rien a voir avec le changement de moule. Ce qui est drole avec cette serie c'est qua quand elle est sortie tout le monde criait au scandale au niveau de la qualité et apres l'avoir retirer de la vente tout le monde se jette dessus en pensant qu'elle vas devenir collector... je serai personnellement supris qu'ile ne la remette pas en vente apres l'avoir refabriqué avec un niveau d'xigence plus important.
Anton ego, tu parle de vinylmation collector fauté comme en numismatie, j'ai plusieurs vinylmation "fauté" et c'est vrai que je n'ai pas trop vus ce phenomene pour les vinylmation se developpé chez les fans, apres la serie furry friends est plus abimé que fauté.
|
|
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
chewbacca
| |
| |
|