| Opérateur Animateur Attraction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kev1n
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Ven 8 Déc 2017 - 8:50 | |
| Salut MrKeyz ! Tu es en CDD pour Noël sur Hyperspace ? Pour ma part j'ai reçu mon contrat début novembre. Tu as dû recevoir un mail du service recrutement, tu peux les appeler pour savoir si tu veux |
|
| |
MrKeyz
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Ven 8 Déc 2017 - 16:13 | |
| Salut! Oui normalement je suis sur Hyperspace d'après ma recruteuse ^^ J'ai déjà reçu plusieurs mails de Disney (logement , premier jour) mais toujours pas le contrat Pourrais-tu m'envoyer le numéro de télephone en pv ? Merci edit : Je viens de trouver le numéro , ils m'envoient mon contrat lundi |
|
| |
JoyousJade
| |
| |
JoyousJade
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Dim 10 Déc 2017 - 17:18 | |
| Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'ils mettent les offres aussi tôt !(l'année dernière c'était vers le 18 décembre). Du coup, je retente ma chance après une expérience en tant qu'Agent d'Accueil dans un ciné l'été derniers, j'espère que ce sera la bonne cette fois-ci (on y crois, allez !) EDIT: je viens de voir que les offres sont sur mon compte mais pas sur le site carear, je me demande donc si c'est bien les offres pour les recrutement saisonnier été 2018 :/... (si vous avez des infos, je suis preneur .)
Dernière édition par Time Lord le Mer 13 Déc 2017 - 0:17, édité 1 fois |
|
| |
JoyousJade
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Dim 10 Déc 2017 - 18:08 | |
| - Time Lord a écrit:
- Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'ils mettent les offres aussi tôt !(l'année dernière c'était vers le 18 décembre). Du coup, je retente ma chance après une expérience en tant d'Agent d'Accueil dans un ciné l'été derniers, j'espère que ce sera la bonne cette fois-ci (on y crois, allez !)
EDIT: je viens de voir que les offres sont sur mon compte mais pas sur le site carear, je me demande donc si c'est bien les offres pour les recrutement saisonnier été 2018 :/... (si vous avez des infos, je suis preneur .) Oh tu sais, on ne s'en rend pas compte mais le 18 décembre c'est déjà dans une semaine et demie donc ça ne m'étonne pas C'est pareil pour moi aussi mais c'était déjà la même chose lorsqu'ils ont mis l'annonce pour Marne-la-Vallée, elle était sur mon compte puis est apparue quelques temps plus tard sur career, il doit peut-être y avoir des petits soucis de décalages. J'ai postulé, on croise les doigts de mon côté également, j'espère que ce sera bon pour toi ! ps : Une offre pour hôte de billetterie et guest flow (je crois) est arrivée également Disney loveuse depuis toujours / Adoratrice de Disneyland Paris / Espère faire partie de la team cast member d'ici 2018 ! |
|
| |
Anthonyxc
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Dim 10 Déc 2017 - 20:29 | |
| Merci pour l'info sinon je serais passé complètement à côté. Par contre ça se passe comment pour les entretiens si c'est pas regroupé à un Casting Tour ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Dim 10 Déc 2017 - 20:35 | |
| - JoyousJade a écrit:
- Oh tu sais, on ne s'en rend pas compte mais le 18 décembre c'est déjà dans une semaine et demie donc ça ne m'étonne pas Smile
- JoyousJade a écrit:
- J'ai postulé, on croise les doigts de mon côté également, j'espère que ce sera bon pour toi ! Very Happy
C'est vrai que le temps passe à une vitesse folle , je me vois encore l'année dernière en train de postuler dans cette même période ! Merci beaucoup, toi de même . J'espère que la patience et la motivation va payer cette année! - Anthonyxc a écrit:
- Merci pour l'info sinon je serais passé complètement à côté.
Par contre ça se passe comment pour les entretiens si c'est pas regroupé à un Casting Tour ? Eh bien logiquement ça se passera dans le centre de convention du new york ou du newport comme l'année dernière . Bonne chance à toi ! |
|
| |
Anthonyxc
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Dim 10 Déc 2017 - 21:15 | |
| - Anthonyxe a écrit:
- Merci, et l'année dernière les entretiens se déroulaient vers quelle période ? Sinon bonne chance à toi aussi ! Wink
Alors ça se déroulait fin février . Merci beaucoup . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Mar 12 Déc 2017 - 15:57 | |
| (Désolé du double post) Ça y est, les offres ont été officiellement partagés sur la page Facebook "Dlp Careers". Bonne chance aux futurs candidats ! |
|
| |
JoyousJade
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Mar 12 Déc 2017 - 20:56 | |
| Haha je l'avais dit, petit souci de décalage Et dis moi Time Lord, quand tu avais postulé l'année dernière tu n'avais aucune expérience pro du tout ? Disney loveuse depuis toujours / Adoratrice de Disneyland Paris / Espère faire partie de la team cast member d'ici 2018 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Mar 12 Déc 2017 - 21:03 | |
| - JoyousJade a écrit:
- Et dis moi Time Lord, quand tu avais postulé l'année dernière tu n'avais aucune expérience pro du tout ? Smile
Juste un stage découverte fais en 2014 alors non ^^ . |
|
| |
JoyousJade
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Mer 13 Déc 2017 - 0:17 | |
| - Time Lord a écrit:
- JoyousJade a écrit:
- Et dis moi Time Lord, quand tu avais postulé l'année dernière tu n'avais aucune expérience pro du tout ? Smile
Juste un stage découverte fais en 2014 alors non ^^ . D'accord, je me demandais si tu n'avais pas d'expérience en contact avec la clientèle ou pas d'expérience du tout, car pour le coup j'ai le même âge que toi j'ai une expérience pro mais pas en rapport avec la clientèle, et je voulais savoir voilà ^^ Je me demande si ça change beaucoup de chose ou pas ? Disney loveuse depuis toujours / Adoratrice de Disneyland Paris / Espère faire partie de la team cast member d'ici 2018 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Mer 13 Déc 2017 - 0:35 | |
| - JoyousJade a écrit:
- D'accord, je me demandais si tu n'avais pas d'expérience en contact avec la clientèle ou pas d'expérience du tout, car pour le coup j'ai le même âge que toi j'ai une expérience pro mais pas en rapport avec la clientèle, et je voulais savoir voilà ^^
Je me demande si ça change beaucoup de chose ou pas ? Ils m'ont bien laissé tenter ma chance l'année dernière alors je ne vois pas pourquoi ils ne t'inviteraient pas à un entretien . Sur la description du poste ils stipulent bien "débutant accepté" mais ça serait quand même un plus que tu ai une expérience dans le relationnelle je pense . |
|
| |
JoyousJade
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Mer 13 Déc 2017 - 1:15 | |
| J'espère avoir une réponse positive, ce serait vraiment cool, j'ai tellement bossé sur mon CV, ma lettre de motiv... J'aimerai tellement que ça marche ! Disney loveuse depuis toujours / Adoratrice de Disneyland Paris / Espère faire partie de la team cast member d'ici 2018 ! |
|
| |
TheMisterRom
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Jeu 14 Déc 2017 - 19:39 | |
| Bonjour ! Je viens de postuler également alors bonne chance à vous tous ! Vous connaissez les délais de réponse ? |
|
| |
JoyousJade
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Jeu 14 Déc 2017 - 21:51 | |
| Hey TheMisterRoom, merci et bonne chance à toi aussi. Normalement c'est 3 semaines max, mais ces derniers temps j'ai vu beaucoup de monde sur d'autres topics dire que ça avait mis un mois pour avoir une réponse positive. Disney loveuse depuis toujours / Adoratrice de Disneyland Paris / Espère faire partie de la team cast member d'ici 2018 ! |
|
| |
TheMisterRom
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Jeu 21 Déc 2017 - 17:46 | |
| Bonsoir ! Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai reçu un mail d'entretien ! Eh bien, évidemment je l'ai validé D'autres personnes aussi ont reçu le mail ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Jeu 21 Déc 2017 - 18:03 | |
| Félicitation TheMisterRom ! Bonne chance à toi pour l'entretien ! Moi je suis sans nouvelles depuis le 11 décembre dernier, j'essaie de garder espoir quand même ^^ . |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Jeu 21 Déc 2017 - 18:28 | |
| Tu as repostulé pour quelle offre Time Lord ? Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JoyousJade
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Ven 22 Déc 2017 - 16:36 | |
| Salut à tous, j'ai ENFIN reçu un mail positif pour un entretien, je suis si heureuse je n'y croyais plus ! Patience Time Lord, je suis sûre que ce sera bon pour toi aussi !
Pour ceux qui ont reçu une invitation à un entretien, quel créneau/jour avez vous choisi ? Disney loveuse depuis toujours / Adoratrice de Disneyland Paris / Espère faire partie de la team cast member d'ici 2018 ! |
|
| |
TheMisterRom
| |
| |
JoyousJade
| Sujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Ven 22 Déc 2017 - 19:16 | |
| Félicitations à toi TheMisterRom au fait pour ton entretien, je n'avais pas lu ! D'accord c'était pour voir si j'étais dans le même groupe que quelqu'un d'autre, moi c'est vendredi aprem, dommage ! Disney loveuse depuis toujours / Adoratrice de Disneyland Paris / Espère faire partie de la team cast member d'ici 2018 ! |
|
| |
|