| Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux Sam 7 Mai 2011 - 19:00 | |
| Et bien quel beau séjour! Je comprend ton petit moment de blues, c'est normal, surtout quand on attend un séjour avec beaucoup d'impatience! L'an dernier on avait prévu notre séjour de 4 jours! On l'a attendu toute l'année et 2 jours avant de partir notre chien est tombé malade, il a fallu l'opérer et ça nous a mis dans le rouge financièrement, ce qui fait que notre séjour n'a pas été apprécié comme il le fallais et que j'ai également pleuré au milieu de main street! Mais bon, chez Mickey on oublie nos soucis et je suis sure que tu repenses qu'aux bons moments, tout comme moi, même si sur le coup on a l'impression que tout s'éffondre!lol En tout cas, merci d'avoir partagé ton récit avec nous |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux Sam 7 Mai 2011 - 19:41 | |
| Merci pour la suite de ton séjour. Comme on ta déja dit pour le moment de blues (je vais pas le répéter) Et puis avec le temps, tout les souvenirs ne deviennent-ils pas bons? (J'adore cette réplique du film Wasabi). J'adore le moment du petit déj, ou le CM appelle pour les "2 enfants trop mignons". Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Julie54
Âge : 48 Messages : 558 Localisation : Meurthe et Moselle Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux Sam 7 Mai 2011 - 20:25 | |
| - mariecg a écrit:
- ah!!! être maman n'est pas simple...on pense souvent tout faire de travers!!!!
mais t'inquiètes pas ton TR donc ton programme était super je me suis vue courir à vos côtés !!!!! et effectivement on met un certain temps à regretter que le séjour est fini , moi j'ai rêvé de DLP pendant une semaine à mon retour!!!!
merci de m'avoir fait revivre un peu mon séjour !!! ça me rassure que toi aussi tu continuais à en réver, je me sens moins seule - MerrylPoppins a écrit:
- Et bien quel beau séjour! Je comprend ton petit moment de blues, c'est normal, surtout quand on attend un séjour avec beaucoup d'impatience!
L'an dernier on avait prévu notre séjour de 4 jours! On l'a attendu toute l'année et 2 jours avant de partir notre chien est tombé malade, il a fallu l'opérer et ça nous a mis dans le rouge financièrement, ce qui fait que notre séjour n'a pas été apprécié comme il le fallais et que j'ai également pleuré au milieu de main street! Mais bon, chez Mickey on oublie nos soucis et je suis sure que tu repenses qu'aux bons moments, tout comme moi, même si sur le coup on a l'impression que tout s'éffondre!lol En tout cas, merci d'avoir partagé ton récit avec nous oui maintenant je repenses qu'aux bons moments, d'ailleurs tout à l'heure on regardait la vidéo de la parade, et les enfants disaient "oh c'était trop bien" - babydisney-love a écrit:
Merci pour la suite de ton séjour. Comme on ta déja dit pour le moment de blues (je vais pas le répéter) Et puis avec le temps, tout les souvenirs ne deviennent-ils pas bons? (J'adore cette réplique du film Wasabi).
J'adore le moment du petit déj, ou le CM appelle pour les "2 enfants trop mignons".
je ne me rappelle pas de cette réplique dans wasabi , le CM était vraiment sympa et super agréable |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux Sam 7 Mai 2011 - 20:59 | |
| Julie54 , en lisant ton TR , je me suis aperçu que tu as déjeuné au Rendez vous des stars et moi aussi !! je crois t'avoir aperçu . j'avais le visage toute maquillée ( celui de la petite sirène !! ) et j'ai vu aussi l'animation Ratatouille . je pense que tu étais sur la table derrière la mienne . J'étais avec ma grand mère . Cest ta fille que j'ai cru reconnaitre( sur la photo de ton avatar ) et elle portait son costume de clochette . et j'avais meme dit à ma grand mere que je l'a trouvait trop mignonne !!! Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
Julie54
Âge : 48 Messages : 558 Localisation : Meurthe et Moselle Inscription : 13/04/2011
| |
| |
nounounette
| |
| |
nbaum
Âge : 51 Messages : 166 Localisation : Vendée Inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux Sam 7 Mai 2011 - 22:46 | |
| merci pour ce récit, ça me donne envie d'être déjà au mois de juin pour voir à mon tour les yeux de ma princesse briller de bonheur !! La semaine dernière, Maïa, qui aura bientôt 4 ans, s'est réveillée en pleurant , elle m'a dit "je croyais que j'étais chez Mickey, mais après je me suis réveillée.." la pauvre... tu vois même les enfants ont le blues du retour... par contre pour le coup de téléphone au City Hall, tu as appelé avant ou il te suffit de te présenter le jour de son anniversaire ? je sais pas trop comment ça se passe, j'aimerais lui faire cette surprise... |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
toutouille
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux Dim 8 Mai 2011 - 14:15 | |
| Super ce petit récit de ton séjour. Ça donne des idées. Puis le petit détour à City Hall pour le coup de fil de Mickey, c'est une très bonne idée. Par contre, c'est possible d'y aller même si ce n'est pas le jour précis de l'anniv'? Après avoir testé plusieurs fois le Santa Fé (septembre 2009, novembre 2009, septembre 2012), le New York (novembre 2010, mai 2011), le Séquoia (février 2013), retour au New York mi-novembre pour fêter mes 30 ans ... "Tout ce qui ne tue pas rend plus fort" |
|
| |
Julie54
| |
| |
Virginaurore
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux Dim 8 Mai 2011 - 21:40 | |
| Merci pour ton récit, ça donne envie ! Je fête aussi l'anniv de ma fille (6 ans) fin juillet, je ne savais pas pour l'appel de Mickey, c'est sympa, je pense le faire ! Parcontre, une petite question ! Ta carte partenaire d'orange, tu l'obtiens comment ? Nous sommes chez orange également et je ne savais pas qu'ils faisaient ça ! |
|
| |
Julie54
| |
| |
Virginaurore
| |
| |
nbaum
Âge : 51 Messages : 166 Localisation : Vendée Inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux Lun 9 Mai 2011 - 9:13 | |
| Merci pour votre réponse , donc le 13/06 direction City Hall !! Hier j'étais sur le parc seulement avec mes grandes (ben oui il en faut pour tout le monde...lol) et du coup j'ai commencé à acheté les cadeaux pour Maïa... elle adore Belle et Clochette... j'ai dévalisé la boutique.... maintenant je suis pressée de voir sa réaction.. |
|
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux Dim 15 Mai 2011 - 16:17 | |
| - Julie54 a écrit:
- la personne qui nous accueillent nous dit « demain matin vous irez déjeuner au 6 ème étage avec les personnages » à ce moment là Romain j’ai eu une grosse pensée pour toi.
C'est clair que pour une bonne nouvelle c'est était un énorme. - Julie54 a écrit:
- j’ai reconnu Romain (et oui c’est ça d’être une star) , les personnages de la parade arrive, Mathias a eu un autographe de Merlin, Lucile est persuadé que c’est le Père Noël d’ailleurs elle n’en démord toujours pas, mon mari a pu faire 2/3 photos vite fait.
Un autographe de Merlin collector a garder bien précieusement. La jolie petite clochette a t-elle pu approcher les princesses ? Moi j'ai eu ma photo avec la Belle et le prince mais c'est une amie donc exceptionnel. Ravi que vous ayez pu profiter de cet arrêt rare des personnages avant le retour en coulisses. - Julie54 a écrit:
- après Dingo arrive, Mathias va tout de suite le voir ils font les fous ensemble, Lucile est impressionnée par sa taille et reste près de moi,
C'était passager cette peur ou elle a pu en profiter pleinement une fois rassuré ? Mickey et Minnie en mémé temps jamais vu dans cet hôtel. Quelle chance ! Le message de Mickey il faut que je le tente un jours c'est un secret et tant mieux de garder cette par de mystère. Le Lapin blanc au DLH super jamais vu content que vous ayez essayé mon bon plan. Malgré quelque petit couac je suis très sincèrement content que votre séjour se soit bien passé. - Julie54 a écrit:
- Mercredi j'ai eu beaucoup de mal à travailler, je n'avais pas envie d’être là je voulais retourner chez disney, j'ai passé pas mal de temps sur le site de Disneyland pour regarder les prix pour un prochain séjour,
C'est l'effet Disney que connaissent tout ceux qui aiment le parc ! Les merçi me touche et tous les gentils mots aussi. Vous savoir heureux fait mon bonheur et j'ai je suis content que ces touches de magies vous ai fait plaisir. Au fait j'adore tes pavés ! Bisous a vous tous |
|
| |
Julie54
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour que l'anniversaire de ma princesse soit merveilleux Dim 15 Mai 2011 - 19:11 | |
| - djrom36 a écrit:
- C'est clair que pour une bonne nouvelle c'est était un énorme.
ah oui c'était génial, en plus on était que 2 familles au petit déj donc bien calme - djrom36 a écrit:
- Un autographe de Merlin collector a garder bien précieusement. La jolie petite clochette a t-elle pu approcher les princesses ? Moi j'ai eu ma photo avec la Belle et le prince mais c'est une amie donc exceptionnel. Ravi que vous ayez pu profiter de cet arrêt rare des personnages avant le retour en coulisses.
et non la petite clochette n'a pas pu approcher les princesses, mais ce n'était pas grave elle était quand même super contente, elle ne savait plus où donner de la tête - djrom36 a écrit:
- C'était passager cette peur ou elle a pu en profiter pleinement une fois rassuré ?
oui elle a bien pu profiter, elle était impressionnée mais ça ne l'a pas empêcher de jouer avec lui - djrom36 a écrit:
- Mickey et Minnie en mémé temps jamais vu dans cet hôtel. Quelle chance ! Le message de Mickey il faut que je le tente un jours c'est un secret et tant mieux de garder cette par de mystère. Le Lapin blanc au DLH super jamais vu content que vous ayez essayé mon bon plan. Malgré quelque petit couac je suis très sincèrement content que votre séjour se soit bien passé.
si notre séjour c'est si bien passé c'est en grande partie grâce à toi - djrom36 a écrit:
- C'est l'effet Disney que connaissent tout ceux qui aiment le parc !
Deux semaines après je ne suis toujours pas remise, j'ai trop envie d'y aller, j'attends avec impatience la prochaine VP - djrom36 a écrit:
- Les merçi me touche et tous les gentils mots aussi. Vous savoir heureux fait mon bonheur et j'ai je suis content que ces touches de magies vous ai fait plaisir. Au fait j'adore tes pavés ! Bisous a vous tous
[/quote] |
|
| |
|