Comment elle est trop mimi Raiponce.... AAAAH J'SUIS FAN !!!! Elle a une bouille d'ange adorable, surtout sur le premier dessin avec les pinceaux dans les cheveux.
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Je suis amoureuse Elle est tellement belle, elle pourrait me faire prononcer mon coming out mdr
De Raiponce ??!! AH NON NON NON, tu me la laisses tu es gentille, tu as le Chapelier toi et notre ami Gaston. Moi je n'ai que Raiponce dans ce monce féerique. Oui elle est si belle, pleine de vie et de joie. Comme je l'avais déjà dit le personnage de Raiponce est tout bonnement adorable, il ne lui manquait plus que la beauté d'une femme, c'est fait a présent. I you Raiponce !!!
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
bon alor puisqu'on en n'est a présenter nos montage en voila un des miens dont je suis trés fier l'orginale c'est la premiére et la deuxiéme aprés mon traitemen d'image
originale =
ma version =
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
woua, j'ai découvert un magnifique topic *_* il y a plein d'images que je ne connaissait pas vraiment sublimes !!!
Chat, ton tableau est superbe. J'aime aussi tous les fan art de prince kido qui sont magnifiques (les chibis aussi sont trop mimi). L'idée de faire des fan art avec les Raiponce humaines est une super bonne idée , il ya des photos très jolies !!!
En tous cas, merci à tous pour votre contribution, j'apporte la mienne.
C'est un dessin réalisé par mon cousin à l'aquarelle :
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
woua, j'ai découvert un magnifique topic *_* il y a plein d'images que je ne connaissait pas vraiment sublimes !!!
Chat, ton tableau est superbe. J'aime aussi tous les fan art de prince kido qui sont magnifiques (les chibis aussi sont trop mimi). L'idée de faire des fan art avec les Raiponce humaines est une super bonne idée , il ya des photos très jolies !!!
En tous cas, merci à tous pour votre contribution, j'apporte la mienne.
C'est un dessin réalisé par mon cousin à l'aquarelle :
Magnifique ce Pascal dessiné, j'adore. Et merci de trouver mon idée bonne au niveau des montages avec les photos.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Waouh, Yuki, ton cousin dessine bien ! J'adore son Pascal !
Et par contre, je suis bien contente que Jin Kim ait abandonné Bastion au profit de Flynn... L'artwork que tu as posté Disney-paradie est vraiment beau, mais je n'accroche pas du tout au design de ce personnage un peu lourd
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
merci ramonawings, chat et Disney-paradie. Je préfére aussi pascal même si elles sont toutes les deux superbes. s'il m'en fait d'autres, je ne manquerais pas de les partager avc vous
Flodd
"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."