Pour les intéressé(e)s, sur LittleBigPlanet des costumes des Princesses Disney seront disponible dès la semaine prochaine. Un second pack de costumes de princesses arrivera quelques semaines après.
Et il se pourrait (selon les rumeurs), que Sony annonce une nouvelle version de la PS3 plus petite et moins cher. Mais il faudra attendre la Gamescom dès le 15 août, pour savoir quand elle sera disponible.
Le prochain grand jeu que j'attends est GTA V, certes il sortira cette été 2013 mais il s'annonce déjà très beau et tout ce qui faisait la richesse de GTA San Andreas sera en grande partie de retour dans ce nouvel opus (comme par exemple conduire un vélo, des avions, le train, ect...) L'histoire se déroulera à travers 3 personnages principaux qui auront chacun leur rôle dans les missions. On pourrait switcher d'un perso à un autre durant les missions). Paraitrait même que certaine mission se déroulerait dans les fonds marins.
Bref, le jeu sera magnifique rien qu'en visualisant les vidéos teasers: http://www.rockstargames.com/V/
D'ici la, je n'ai pas de jeu en vue et surtout depuis mi-septembre, j'ai réussi à décrocher de MW3 (et de la PS3 en générale). Une sorte de désintoxication imposée par le rythme très soutenu des cours Cela fait tout de même du bien dans le fond.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Pour ceux ou celles qui ont facebook, il y a 4 minis à récupérer à l'occasion des fêtes de Noël https://www.facebook.com/SonyPlaystation/app_538718762805824
Merci beaucoup pour ce lien Fy87 ça fait toujours plaisir
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
La date de sortie de GTA V vient d'être officiellement repousser à septembre 2013 (contre Juin 2013 il y a encore quelques jours. Moi qui pensait pouvoir y jouer durant les grandes vacances, et bien que nenni. Heureusement The last of us sortira en Mai et il s'annonce magnifique sur tous les points. J'ai hâte
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Pas énormement de jeux et je ne joue pas souvent, j'avais acheté la PS3 pour les blurays en priorité
Mes jeux : Toy Story , LEGO Pirates des Caraibes, Assassin's Creed III, Max Payne 3, WWE'12,Skate, LittleBigPlanet, Resident Evil 5, Batman Arkham Asylum/City et d'autres que j'oublie
Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Vous l'avez peut-être vue ailleurs mais voici une vidéo de gameplay de The Last of Us (exclu PS3). Ça promet !
Ubisoft a aussi annoncé que Raymans Legends (qui était une exclusivité WiiU) va finalement sortir aussi sur PS3 et Xbox 360. Les trois versions seront disponibles début septembre. https://www.ubisoftgroup.com/fr-FR/presse/detail.aspx?cid=tcm:100-82680-16&ctid=tcm:95-27313-32
J'ai la nette impression que les "vilains chiens" vont nous pondre pas moins que le Resident Evil 4 tel qu'on aurait tous voulu le voir autrefois, un vrai survival horror et non un jeu d'action qui est désormais ainsi sur la saga de Capcom. Et le tout enrobé du moteur peaufiné de Uncharted 3, ça risque de déménager. J'espère juste que The last of us ne sera pas aussi scripté que la série Uncharted, qui reste avant tout un grand spectacle sur une seule possibilité de cheminement (détail que tout le monde a conspué sur Final Fantasy XIII, mais que personne n'a jamais mentionné dans Uncharted alors que c'est du pareil au même).
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
Je suis complètement d'accord sur Uncharted. Quand j'ai vu mes copains y jouer, j'ai mentionné le problème, qui a vite été balayé d'un "c'est pas pareil!"
I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless.
J'ai la nette impression que les "vilains chiens" vont nous pondre pas moins que le Resident Evil 4 tel qu'on aurait tous voulu le voir autrefois, un vrai survival horror et non un jeu d'action qui est désormais ainsi sur la saga de Capcom. Et le tout enrobé du moteur peaufiné de Uncharted 3, ça risque de déménager. J'espère juste que The last of us ne sera pas aussi scripté que la série Uncharted, qui reste avant tout un grand spectacle sur une seule possibilité de cheminement (détail que tout le monde a conspué sur Final Fantasy XIII, mais que personne n'a jamais mentionné dans Uncharted alors que c'est du pareil au même).
Oui mais Uncharted c'est un jeu d'action, tu tires t'avances tu suit le scénar point!!! Alors que FF XIII c'est censé être un RPG, dans lequel tu visites des villes, va voir des commerçants, discutent avec la population, fais des quêtes annexes... Or dans FF XIII t'avances, tu combat, tu suis le scénar et voila^^ t'as un peu de commerce via une interface moisie et impersonnelle, et tu peut augmenter tes stats, voila ce qui le rapproche d'un RPG mais c'est tout
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Et tu tires TROP oui... Je suis un peu la seule au monde mais j'aime pas les Uncharted et le nouveau jeu de ND a l'air exactement pareil en terme de gameplay (et graphismes). Il m'a jamais emballée et c'est toujours le cas :/ En plus wtf le manque d'imagination pour le personnage d'Ellie (ça s'écrit comme ça?)
Ah bah ça après c'est sur et t'es pas obligé d'aimer on t'en veut pas
Bah qu'est-ce qu'elle a Ellie? C'est un clone d'Ellen Page (mais non ce n'est pas elle l'actrice, pas dans ce jeu la^^) certes mais bon c'est du classique quoi^^
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Uncharted = Jeu d'action si on veut, jeu d'action = couloir pas d'accord. Hors justement, Uncharted = couloir, comme FFXIII, d'où ma comparaison. Ce sont deux jeux qui ne respectent pas pas leur genre respectif. Uncharted est plus proche du jeu de shoot façon Doom que du jeu d'action comme GTA où le monde est ouvert.
Ce qui ne retire aucun intérêt à ces deux titres que j'apprécie autant l'un que l'autre. Mais on ne peut vraiment pas dire que Uncharted n'est pas une même succession de longs corridors tout comme FFXIII. Je dirais même que les 2 titres ont tous les deux voulu ajouter une dimension cinématographique à leur genre respectif, où Uncharted a réussit, là où FFXIII a échoué.
Bah qu'est-ce qu'elle a Ellie? C'est un clone d'Ellen Page (mais non ce n'est pas elle l'actrice, pas dans ce jeu la^^) certes mais bon c'est du classique quoi^^
Oui voilà! Et j'ai bien rigolé justement à l'annonce du nouveau jeu de Quantic Dream par la suite (là par contre je suis impatiente de sa sortie )
Olikos je comprends ton point de vue mais le fait est que Uncharted reste un jeu d'action couloir ou pas, mais bon... si je voulais être mauvaise langue je dirais aussi que c'est un TPS oui
Sinon je suis dé-gou-tée j'ai dépensé comme une dingue ces temps-ci du coup adieu TR et Bioshock, le jour de la sortie
TR ? Tu veux dire Tomb Raider je suppose ? Je ne sais pas pourquoi, mais ce nouveau volet ne m'attire pas. En même temps, j'avais pas été totalement emballé par Legend et Underworld (beaucoup trop faciles à mon goût). Personnellement, j'avais adoré le tournant de Angel of Darkness, dommage que la jouabilité de ce titre fut un véritable désastre... Sorti trop précipitamment, mal fignolé et avec ses trop nombreux bugs, ce fut un gros ratage pour un concept qui s'annonçait prometteur.
J'aimerai bien au moins toucher à une démo de ce 10e épisode de la série, mais sinon je ne pense pas l'acheter en neuf. On verra d'ici un an quand son prix aura été divisé par 2.
Uncharted = Jeu d'action si on veut, jeu d'action = couloir pas d'accord. Hors justement, Uncharted = couloir, comme FFXIII, d'où ma comparaison. Ce sont deux jeux qui ne respectent pas pas leur genre respectif. Uncharted est plus proche du jeu de shoot façon Doom que du jeu d'action comme GTA où le monde est ouvert.
Ce qui ne retire aucun intérêt à ces deux titres que j'apprécie autant l'un que l'autre. Mais on ne peut vraiment pas dire que Uncharted n'est pas une même succession de longs corridors tout comme FFXIII. Je dirais même que les 2 titres ont tous les deux voulu ajouter une dimension cinématographique à leur genre respectif, où Uncharted a réussit, là où FFXIII a échoué.
Oui enfin GTA est un jeu d'action à monde ouvert, avec des quêtes annexes et tout A la limite GTA se rapprocherait presque plus d'un RPG qu'un jeu d'action, ne manque plus qu'un système de progression XP (j'exagère hein pas de panique^^)
Le fait est que dans uncharted, le jeu se porte plus à enchaîner des couloirs, et en plus le jeu varie les décors et les séquences, la ou FF XIII ne fait vraiment qu'avancer quasiment dans les mêmes décors et sans rien faire d'autre pendant tout le jeu (sauf à la fin c'est vrai!!!)
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
En théorie dans The Last of Us il y aura plusieurs chemins et plusieurs possibilités pour affronter les ennemis. Le mieux étant de ne pas se faire repérer.
TR ? Tu veux dire Tomb Raider je suppose ? Je ne sais pas pourquoi, mais ce nouveau volet ne m'attire pas. En même temps, j'avais pas été totalement emballé par Legend et Underworld (beaucoup trop faciles à mon goût). Personnellement, j'avais adoré le tournant de Angel of Darkness, dommage que la jouabilité de ce titre fut un véritable désastre... Sorti trop précipitamment, mal fignolé et avec ses trop nombreux bugs, ce fut un gros ratage pour un concept qui s'annonçait prometteur.
J'aimerai bien au moins toucher à une démo de ce 10e épisode de la série, mais sinon je ne pense pas l'acheter en neuf. On verra d'ici un an quand son prix aura été divisé par 2.
Oui je suis comme toi je suis pas surexcitée de par ce que j'ai vu de ce nouveau volet mais étant une grande fan de la série je vais l'acheter. Ah Angel of Darkness... C'est mon deuxième préféré <3 Je l'ai fini des tonnes de fois, mais moi j'aimais bien le gameplay c'est un coup à prendre surtout que les TR ont toujours été rigide à ce niveau (ceux de Core du moins).
Sinon quelqu'un ici va se prendre Bioshock Infinite?
J'ai découvert tout récemment que Virtua Fighter 2, le killer ap' de la Saturn qui me faisait tant baver à l'époque, était désormais disponible sur le PSN ! J'avais joué des heures durant à Virtua Fighter 32X (c'était mon premier jeu de combat 3D). Je me suis empressé de l'essayer. Bon dieu, je suis devenu misérable à ce jeu ! Je suis tellement habitué à Tekken et sa jouabilité très facile, que je me rappelait pas à quel point Virtua Fighter 2 était si technique (me souviens pas avoir été aussi mauvais sur VF4 et VF5 par contre). Au bout de 20mn, j'ai même pas pu passer le level 8, où je suis arrivé péniblement, et où je me suis fait laminer sans comprendre !! Mais finalement, ce VF2 tient encore bien la route, malgré l'absence totale de modes de jeux (arcade et basta, même pas de training).
Je ne sais pas si vous suivez plus ou moins les actualités consacrées au hack de la consolte. Pour ma curiosité générale, je consulte régulièrement ps3gen qui en parle souvent. Là, un truc m'a fait dresser les cheveux sur la tête, avec un firmware modifié, il est désormais possible de jouer à des jeux PS2 via une émulation logicielle. Mais là où c'est le plus choquant dans l'affaire, c'est que le dit émulateur n'a pas été réalisé par des hackeurs, mais bel et bien par Sony lui-même !
Au lieu d'offrir cette possibilité directement aux utilisateurs de PS3 Slim incompatibles, Sony ayant préféré camoufler et crypter son émulateur dans les soit disant "PS2 Classic" du PSN. Contrairement à ce que je supposais, ces titres ne sont donc en aucune façon remastérisés pour être compatibles sur PS3 (comme c'est de coutume pour de nombreux jeux ces derniers mois), ce sont au contraire exactement les mêmes jeux que sur PS2 simplement lancé via l'émulateur officiel. Je trouve ça franchement ahurissant !!