|
|
Auteur | Message |
---|
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 21 Mai 2011 - 21:27 | |
| Voilà une figurine aperçue dans la boutique Harrington pour les collectionneurs: Sinon, pour les princesses, aucune nouveauté à part des tiares et des baguettes avec de gros médaillons des princesses. Ah si! Il y a un nouveau costume de Cendrillon plutôt joli. Je n'ai pas pu prendre de photo, désolé mais si quelqu'un avait la photo de la robe au moins. Peut-être vous aidera-t-il mieux. Sinon, je ne crois pas avoir vu de nouveauté côté Tradition Jim Shore, boîte à musique, tasses ni poupée toujours chez les princesses. La figurine de Raiponce est toujours out of stock.
Dernière édition par princessaurora le Sam 21 Mai 2011 - 21:30, édité 1 fois |
|
| |
YouhplaBOoum
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : 14 Calvados (Caen) Inscription : 16/04/2008
| |
| |
Lotso84
Âge : 40 Messages : 168 Localisation : Marseille Inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 21 Mai 2011 - 22:08 | |
| Merci beaucoup pour ta reponse Princess Aurora Je risque de moins me ruiner cette fois ci alors lol |
|
| |
didi1989
Âge : 35 Messages : 173 Localisation : Poudlard Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 21 Mai 2011 - 22:51 | |
| re coucou tout le monde , je me demandais si il y avait aussi des nouvelles peluches par rapport au "festival des moments magique", comme par exemple des peluches du genie d'aladdin? comme c'est un personnage du spectacle^^ bonne soirée à vous tous ! |
|
| |
andreasfreeman
Âge : 57 Messages : 247 Localisation : Le Grau du Roi Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 21 Mai 2011 - 23:47 | |
| - Citation :
- Nan c'est pas celle là du tout c'est celle qui a les meme motif que la collection du service a vaiselle fée clochette en ce moment elle est en croute a moitié enfin dans la boite c'est l'aspect quelle ma donner je dois dire que j'ai regarder vite fait je l'ai vu a la boutique de POTC. Mais merci quand meme c'est très gentil
elle est en cuir....j'ai la boite à crayon que je vais compléter avec la trousse et l'agenda à mon prochain séjour j'ai trouvé la collection complète au Disneyland hôtel |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 22 Mai 2011 - 8:56 | |
| - andreasfreeman a écrit:
-
- Citation :
- Nan c'est pas celle là du tout c'est celle qui a les meme motif que la collection du service a vaiselle fée clochette en ce moment elle est en croute a moitié enfin dans la boite c'est l'aspect quelle ma donner je dois dire que j'ai regarder vite fait je l'ai vu a la boutique de POTC. Mais merci quand meme c'est très gentil
elle est en cuir....j'ai la boite à crayon que je vais compléter avec la trousse et l'agenda à mon prochain séjour j'ai trouvé la collection complète au Disneyland hôtel On pourrait avoir une photo stp ? Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
YouhplaBOoum
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : 14 Calvados (Caen) Inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 22 Mai 2011 - 9:10 | |
| - andreasfreeman a écrit:
-
- Citation :
elle est en cuir....j'ai la boite à crayon que je vais compléter avec la trousse et l'agenda à mon prochain séjour j'ai trouvé la collection complète au Disneyland hôtel Sais tu si la trousse est assez grande pour contenir pas mal de stylos ? et tu souviens tu du prix ? (approximatif) car j'aimerais bien me l'acheter mais etant donner que j'ai toujours une tone de trucs dans ma trousse je sais pas si sa va le faire.... |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
cilou54
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 22 Mai 2011 - 12:37 | |
| J'ai aussi la trousse en cuir fée clochette. l'année dernière je l'avais payé 15€ mais cette année elle est passée à 17 je crois. Et oui on peut mettre pas mal de choses dedans. J'y mets mes stylos disney et certains sont assez gros et j'en ai déja 8 dedans et j'ai encore de la place. Perso je l'adore elle est douce et elle vieillit très bien!!! Désolée j'ai pas de photos là Sinon de la même collection j'avais aussi acheté le carnet l'année dernière. il y avait le carnet journal intime à 15€ et l'agenda à plus de 40€ il me semble. Cette année ils ont fait un mix des deux et il y a un seul carnet autour de 25€ il me semble. enfin c'est ce que j'ai vu fin avril à la boutique à côté de city hall |
|
| |
andreasfreeman
Âge : 57 Messages : 247 Localisation : Le Grau du Roi Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 22 Mai 2011 - 12:55 | |
| la trousse se situe entre 15 et 20 € et l'agenda vers 50€ je crois....de tête |
|
| |
antoine42
Âge : 27 Messages : 246 Localisation : Nouvelle-Angleterre Inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 22 Mai 2011 - 14:34 | |
| - antoine42 a écrit:
- bonjour les accros, est ce que Quelqun a des photos des objets de pirates des caraibes vendu sur le resort ?
Merci d'avance =)
|
|
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 22 Mai 2011 - 15:19 | |
| peronne n'aurait le prix du nouveau service Mickey svp?notamment des petites tasses merci |
|
| |
Myoki
Âge : 35 Messages : 347 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 22 Mai 2011 - 17:01 | |
| - Myoki a écrit:
- Bonjour à tous,
est-ce que l'accroche sac minnie est toujours disponible? Si c'est le cas dans quelle boutique? photo page 12 ici
Merci pour votre réponse |
|
| |
YouhplaBOoum
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 22 Mai 2011 - 17:39 | |
| - cilou54 a écrit:
- J'ai aussi la trousse en cuir fée clochette. l'année dernière je l'avais payé 15€ mais cette année elle est passée à 17 je crois. Et oui on peut mettre pas mal de choses dedans. J'y mets mes stylos disney et certains sont assez gros et j'en ai déja 8 dedans et j'ai encore de la place. Perso je l'adore elle est douce et elle vieillit très bien!!!
Désolée j'ai pas de photos là Pas grave pour la photo et merci pour les informations je verrais quand j'irais à Disney si je la trouve assez grande pour y mettre tout mon p'tit bazar dedans ^^ |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 22 Mai 2011 - 17:44 | |
| - YouhplaBOoum a écrit:
Tu parles de l'ensemble en cuir?? je l'avais regardé la dernière fois, au coffre du capitaine en sortant de l'attraction POTC, impossible de me rappeller le prix, et il me semble qu'elle est assez petite non? |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 22 Mai 2011 - 18:01 | |
| - YouhplaBOoum a écrit:
ah désolée de ne pas avoir pu t'aider alors =^^= |
|
| |
AliceWonderland
Âge : 41 Messages : 1653 Localisation : Jehay BELGIQUE Inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 22 Mai 2011 - 20:32 | |
| A VENDRE Cette semaine je fais en photo : WDCC Dumbo Disney Traditions ; Dumbo, et 3 princesses [/quote] |
|
| |
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 22 Mai 2011 - 20:55 | |
| - i-love-winnie a écrit:
- peronne n'aurait le prix du nouveau service Mickey svp?notamment des petites tasses merci
Alors voilà ce que j'ai relevé sur le forum disneymagicinteractive.com Le coffret de 2 mugs: 14,95 La petite tasse et sous-tasse: 8,95 La tasse: 8,95 L'assiette: 6,95 |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 23 Mai 2011 - 0:31 | |
| Pour celui qui cherchait le prix du collier Pirates, j'ai regardé tout à l'heure : 5€95 |
|
| |
fandeminniemouse
Messages : 271 Localisation : Trop loin de Disney :( Inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 23 Mai 2011 - 8:22 | |
| Bonjour, Une amie m'a dit qu'il y a avait un gauffrier mickey vendu sur le parc. Qqn sait combien il coûte ? Et si vous aviez une photo ce serait fabuleux !! Merci |
|
| |
loute
Âge : 37 Messages : 76 Localisation : lyon Inscription : 11/02/2011
| |
| |
didi1989
Âge : 35 Messages : 173 Localisation : Poudlard Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 23 Mai 2011 - 18:11 | |
| - Jodie - a écrit:
- Pour celui qui cherchait le prix du collier Pirates, j'ai regardé tout à l'heure : 5€95
merci |
|
| |
calilogan
Âge : 39 Messages : 18 Localisation : haute-savoie Inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 23 Mai 2011 - 20:37 | |
| bonjour est ce qu'il y aurais des nouveautés en snow ? si oui ça serais possible d'avoir des photos des snow qui ce font en ce moment ? merci |
|
| |
tipoons
Âge : 34 Messages : 73 Localisation : France Inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 23 Mai 2011 - 21:17 | |
| - Myoki a écrit:
- Bonjour à tous,
est-ce que l'accroche sac minnie est toujours disponible? Si c'est le cas dans quelle boutique? photo page 12 ici
Merci pour votre réponse Bonsoir Myoki, il m'a semblé l'avoir vu très récemment (moins d'un mois) à l'Emporium me semble-t-il, mais c'est au Disney Village à Disney Clothes que j'ai acheté le mien En espérant t'avoir aidée. |
|
| |
Myoki
Âge : 35 Messages : 347 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 23 Mai 2011 - 21:30 | |
| - tipoons a écrit:
- Myoki a écrit:
- Bonjour à tous,
Merci pour votre réponse
Bonsoir Myoki, il m'a semblé l'avoir vu très récemment (moins d'un mois) à l'Emporium me semble-t-il, mais c'est au Disney Village à Disney Clothes que j'ai acheté le mien En espérant t'avoir aidée. Merci beaucoup pour ta réponse tipoons, vu que tu en as acheté un je me permets une petite question, est-il pratique? Il est bien stable? |
|
| |
|