AccueilLes accros du shopping - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
princessaurora

princessaurora

Féminin

Les accros du shopping - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 21:27

Voilà une figurine aperçue dans la boutique Harrington pour les collectionneurs:
Les accros du shopping - Page 36 Mini_110521092755358002

Sinon, pour les princesses, aucune nouveauté à part des tiares et des baguettes avec de gros médaillons des princesses.
Ah si! Il y a un nouveau costume de Cendrillon plutôt joli.
Je n'ai pas pu prendre de photo, désolé mais si quelqu'un avait la photo de la robe au moins. Peut-être vous aidera-t-il mieux.

Sinon, je ne crois pas avoir vu de nouveauté côté Tradition Jim Shore, boîte à musique, tasses ni poupée toujours chez les princesses. La figurine de Raiponce est toujours out of stock.

Dernière édition par princessaurora le Sam 21 Mai 2011 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 21:30

yuki-kurosu a écrit:
YouhplaBOoum a écrit:
Est ce que quelqu'un aurait une photo ainsi que le prix de la trousse Rose Fée clochette vendu sur le parc dans la même collection il y a un pot a crayon et un carnet il me semble mais seulement la trousse m’intéresse je voudrais savoir si on peut mettre pas mal de chose dedans. Merci de votre aide.

je sais pas si c'est ca que tu cherche mais voila :

Les accros du shopping - Page 36 P1030310

bisous

Nan c'est pas celle là du tout c'est celle qui a les meme motif que la collection du service a vaiselle fée clochette en ce moment elle est en croute a moitié enfin dans la boite c'est l'aspect quelle ma donner je dois dire que j'ai regarder vite fait je l'ai vu a la boutique de POTC. Mais merci quand meme c'est très gentil Smile
Lotso84

Lotso84

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 22:08

Merci beaucoup pour ta reponse Princess Aurora Smile
Je risque de moins me ruiner cette fois ci alors lol
didi1989

didi1989

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 22:51

re coucou tout le monde , je me demandais si il y avait aussi des nouvelles peluches par rapport au "festival des moments magique", comme par exemple des peluches du genie d'aladdin? comme c'est un personnage du spectacle^^ bonne soirée à vous tous !
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 23:47

Citation :
Nan c'est pas celle là du tout c'est celle qui a les meme motif que la collection du service a vaiselle fée clochette en ce moment elle est en croute a moitié enfin dans la boite c'est l'aspect quelle ma donner je dois dire que j'ai regarder vite fait je l'ai vu a la boutique de POTC. Mais merci quand meme c'est très gentil
elle est en cuir....j'ai la boite à crayon que je vais compléter avec la trousse et l'agenda à mon prochain séjour Very Happy
j'ai trouvé la collection complète au Disneyland hôtel
Blouby

Blouby

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 8:56

andreasfreeman a écrit:
Citation :
Nan c'est pas celle là du tout c'est celle qui a les meme motif que la collection du service a vaiselle fée clochette en ce moment elle est en croute a moitié enfin dans la boite c'est l'aspect quelle ma donner je dois dire que j'ai regarder vite fait je l'ai vu a la boutique de POTC. Mais merci quand meme c'est très gentil
elle est en cuir....j'ai la boite à crayon que je vais compléter avec la trousse et l'agenda à mon prochain séjour Very Happy

On pourrait avoir une photo stp ?

Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 9:10

andreasfreeman a écrit:
Citation :

Sais tu si la trousse est assez grande pour contenir pas mal de stylos ? et tu souviens tu du prix ? (approximatif) car j'aimerais bien me l'acheter mais etant donner que j'ai toujours une tone de trucs dans ma trousse je sais pas si sa va le faire....
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 11:17

Petite photo des Traditions Jim Shore chez Harrington toujours:
Les accros du shopping - Page 36 Mini_110522112306283637
cilou54

cilou54

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 12:37

J'ai aussi la trousse en cuir fée clochette. l'année dernière je l'avais payé 15€ mais cette année elle est passée à 17 je crois. Et oui on peut mettre pas mal de choses dedans. J'y mets mes stylos disney et certains sont assez gros et j'en ai déja 8 dedans et j'ai encore de la place. Perso je l'adore elle est douce et elle vieillit très bien!!!

Désolée j'ai pas de photos là Sad

Sinon de la même collection j'avais aussi acheté le carnet l'année dernière. il y avait le carnet journal intime à 15€ et l'agenda à plus de 40€ il me semble. Cette année ils ont fait un mix des deux et il y a un seul carnet autour de 25€ il me semble. enfin c'est ce que j'ai vu fin avril à la boutique à côté de city hall Smile
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 12:55

Les accros du shopping - Page 36 22052012
la trousse se situe entre 15 et 20 € et l'agenda vers 50€ je crois....de tête
antoine42

antoine42

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 14:34

antoine42 a écrit:
bonjour les accros, est ce que Quelqun a des photos des objets de pirates des caraibes vendu sur le resort ?
Merci d'avance =)
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 15:19

peronne n'aurait le prix du nouveau service Mickey svp?notamment des petites tasses merci
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Myoki

Myoki

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 17:01

Myoki a écrit:
Bonjour à tous,
est-ce que l'accroche sac minnie est toujours disponible?
Si c'est le cas dans quelle boutique?
photo page 12 ici

Merci pour votre réponse
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 17:39

cilou54 a écrit:
J'ai aussi la trousse en cuir fée clochette. l'année dernière je l'avais payé 15€ mais cette année elle est passée à 17 je crois. Et oui on peut mettre pas mal de choses dedans. J'y mets mes stylos disney et certains sont assez gros et j'en ai déja 8 dedans et j'ai encore de la place. Perso je l'adore elle est douce et elle vieillit très bien!!!

Désolée j'ai pas de photos là Sad

Pas grave pour la photo et merci pour les informations je verrais quand j'irais à Disney si je la trouve assez grande pour y mettre tout mon p'tit bazar dedans ^^
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 17:44

YouhplaBOoum a écrit:
Nan c'est pas celle là du tout c'est celle qui a les meme motif que la collection du service a vaiselle fée clochette en ce moment elle est en croute a moitié enfin dans la boite c'est l'aspect quelle ma donner je dois dire que j'ai regarder vite fait je l'ai vu a la boutique de POTC. Mais merci quand meme c'est très gentil Smile

Tu parles de l'ensemble en cuir?? je l'avais regardé la dernière fois, au coffre du capitaine en sortant de l'attraction POTC, impossible de me rappeller le prix, et il me semble qu'elle est assez petite non?
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 18:01

YouhplaBOoum a écrit:

ah Sad désolée de ne pas avoir pu t'aider alors =^^=

Les accros du shopping - Page 36 Sans_t10
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 20:32

A VENDRE

Cette semaine je fais en photo :

WDCC Dumbo
Disney Traditions ; Dumbo, et 3 princesses Smile

Les accros du shopping - Page 36 Mini_687456DSC01384

Les accros du shopping - Page 36 Mini_712247DSC01362

Les accros du shopping - Page 36 Mini_714037DSC01367

Les accros du shopping - Page 36 Mini_556360DSC01371

Les accros du shopping - Page 36 Mini_353978DSC01381[/quote]
http://missrobertm.skyrock.com/
standardam

standardam

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 20:55

i-love-winnie a écrit:
peronne n'aurait le prix du nouveau service Mickey svp?notamment des petites tasses merci

Alors voilà ce que j'ai relevé sur le forum disneymagicinteractive.com

Le coffret de 2 mugs: 14,95
La petite tasse et sous-tasse: 8,95
La tasse: 8,95
L'assiette: 6,95
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 0:31

Pour celui qui cherchait le prix du collier Pirates, j'ai regardé tout à l'heure : 5€95

Les accros du shopping - Page 36 Gokinjo  Les accros du shopping - Page 36 Main10
~
Les accros du shopping - Page 36 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 36 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 36 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 8:22

Bonjour,

Une amie m'a dit qu'il y a avait un gauffrier mickey vendu sur le parc. Qqn sait combien il coûte ? Et si vous aviez une photo ce serait fabuleux !!

Merci Les accros du shopping - Page 36 892973
loute

loute

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 17:28

standardam a écrit:

Alors le "plateau" avec Mickey et Minnie + je t'aime tout en bas à droite sur la photo n'est sûrement plus en vitrine, sauf s'ils en ont refait un nouveau entre temps, car j'ai acheté celui de la vitrine jeudi passé pour ma maman de la part de mon beau-père. Donc Merci à Loute pour la photo, mon beau-père a pu ainsi offrir un beau cadeau qu'il a choisi lui-même sans aller à Disney Wink On aurait pu attendre juillet mais bon...

mais de rien c'était un plaisir de mettre les photos et que cela serve Wink

direction DISNEY:
le 11 juin avec ma nièce pour sa 1ere fois
Wink
didi1989

didi1989

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 18:11

Jodie - a écrit:
Pour celui qui cherchait le prix du collier Pirates, j'ai regardé tout à l'heure : 5€95

merci Wink
calilogan

calilogan

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 20:37

bonjour
est ce qu'il y aurais des nouveautés en snow ? si oui ça serais possible d'avoir des photos des snow qui ce font en ce moment ? merci
tipoons

tipoons

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 21:17

Myoki a écrit:
Bonjour à tous,
photo page 12 ici

Merci pour votre réponse

Bonsoir Myoki, il m'a semblé l'avoir vu très récemment (moins d'un mois) à l'Emporium me semble-t-il, mais c'est au Disney Village à Disney Clothes que j'ai acheté le mien Wink
En espérant t'avoir aidée.
Myoki

Myoki

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 36 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 21:30

tipoons a écrit:
Myoki a écrit:
Bonjour à tous,
photo page 12 ici

Merci pour votre réponse

Bonsoir Myoki, il m'a semblé l'avoir vu très récemment (moins d'un mois) à l'Emporium me semble-t-il, mais c'est au Disney Village à Disney Clothes que j'ai acheté le mien Wink
En espérant t'avoir aidée.

Merci beaucoup pour ta réponse tipoons, vu que tu en as acheté un je me permets une petite question, est-il pratique? Il est bien stable?

Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant