|
|
Auteur | Message |
---|
alexandra
Âge : 35 Messages : 100 Localisation : Nogent sur Marne Inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 18 Mai - 10:26 | |
| Il n'y a pas de mobiles pour berceaux sur le parc, ça c'est sur !
Pour les livres, effectivement, c'est Storybook, prés de CityHall qui en vends le plus, après je ne sais pas ce qu'ils ont en stock en ce moment.
Le bracelet Mickey est en vente à Emporium quand il n'est pas en rupture, et à la boutique du DLH également. |
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 18 Mai - 13:48 | |
| - loute a écrit:
Alors le "plateau" avec Mickey et Minnie + je t'aime tout en bas à droite sur la photo n'est sûrement plus en vitrine, sauf s'ils en ont refait un nouveau entre temps, car j'ai acheté celui de la vitrine jeudi passé pour ma maman de la part de mon beau-père. Donc Merci à Loute pour la photo, mon beau-père a pu ainsi offrir un beau cadeau qu'il a choisi lui-même sans aller à Disney On aurait pu attendre juillet mais bon... |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 18 Mai - 16:12 | |
| - neko a écrit:
- D'autres suggestions de boutiques ? ^^
(aux WDS peut-être, ou Disney Village ?) Tu peux effectivement aller au Storybook Store (la dernière que j'y suis allée on pouvait y trouver ''De l'esquisse à la création'' ou encore un livre sur l'Imagineering) ou bien au Disney Gallery (je crois que ça s'appelle comme ça) du DV. Par contre ne te fais pas trop d'illusions, les livres de ce genre sont (hélas!) rares sur le Parc, et je parle en connaissance de cause puisque j'en cherche à chacune de mes visites . |
|
| |
AliceWonderland
Âge : 41 Messages : 1653 Localisation : Jehay BELGIQUE Inscription : 20/03/2010
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
neko
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 19 Mai - 7:27 | |
| - Flavie a écrit:
- neko a écrit:
- D'autres suggestions de boutiques ? ^^
(aux WDS peut-être, ou Disney Village ?) Tu peux effectivement aller au Storybook Store (la dernière que j'y suis allée on pouvait y trouver ''De l'esquisse à la création'' ou encore un livre sur l'Imagineering) ou bien au Disney Gallery (je crois que ça s'appelle comme ça) du DV. Par contre ne te fais pas trop d'illusions, les livres de ce genre sont (hélas!) rares sur le Parc, et je parle en connaissance de cause puisque j'en cherche à chacune de mes visites . Merci, j'irai faire un tour !! ^^ Je trouve aussi dommage que ce genre de livres de collection soit peu représenté sur le Parc, alors qu'il en existe énormément et qu'il y aurait de quoi remplir une belle boutique ^^ D'ailleurs, j'ai cru comprendre que ''De l'esquisse à la création'' était épuisé actuellement :/ |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 19 Mai - 7:40 | |
| Oui Neko, de l'esquisse à la création est épuisé mais ne sera pas réedité (enfin pour le moment peut être qu'à force de voir les gens le réclamer ils le feront) Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Aerylon
Âge : 41 Messages : 194 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 19 Mai - 7:50 | |
| - lody40 a écrit:
- Oui Neko, de l'esquisse à la création est épuisé mais ne sera pas réedité (enfin pour le moment peut être qu'à force de voir les gens le réclamer ils le feront)
Arf domage, chaque fois que je viens, je vais à Strorybook Store pour voir si des livres de ce genre sont sortis, j'espère aussi secrètement qu'un jour ils ressortiront un guide du type de celui de 1992 |
|
| |
BeautyandtheBeast
Âge : 37 Messages : 139 Localisation : Soppe le Haut ( haut rhin) Inscription : 13/01/2010
| |
| |
didi1989
Âge : 35 Messages : 173 Localisation : Poudlard Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 20 Mai - 17:26 | |
| coucou, vous savez si il existe sur le parc, le medaillon pirate d'elizabeth swann du film pirates des caraibes? bisous à tous !
|
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 20 Mai - 17:29 | |
| Oui il existe Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
didi1989
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 20 Mai - 17:41 | |
| ah super, merci blouby surement dans le magasin a coté de l'attraction POTC, tu sais si il est avec un cordon ou chaine pour pouvoir le porter? ou si c'est juste un medaillon comme ça? |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 20 Mai - 17:46 | |
| Il est dans les 15€ si je me souviens bien. Tu le trouveras à la boutique en sortant de l'attraction Pirates des Caraïbes. La version est un peu moins belle et plus petite que l'original mais c'est sympa quand même. Il y a une chaîne. C'est un collier. |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 20 Mai - 19:16 | |
| NAAAAN Il est à moins de 8€, je ne me souviens pas du prix exacte et je ne veux pas dire des bêtises, mais il est entre 5€ et 8€, pas plus. Et on l'a au Bazaar aussi. Et il vient avec une chaine. |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 20 Mai - 19:18 | |
| Oula, j'étais loin! Désolé Merci Jodie! Bon moi je vais aller m'acheter un cerveau avec une bonne mémoire sur ebay. |
|
| |
didi1989
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 20 Mai - 19:40 | |
| c'est pas grave Princessaurora ça arrive de se tromper^^ et merci a toi Jodie; bonne soirée |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 20 Mai - 20:46 | |
| Acheté à Disneyland en juillet 2006 : 4,95€ Je suppose que le collier n'a pas changé, mais le prix... |
|
| |
antoine42
Âge : 27 Messages : 246 Localisation : Nouvelle-Angleterre Inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 21 Mai - 10:23 | |
| bonjour les accros, est ce que Quelqun a des photos des objets de pirates des caraibes vendu sur le resort ? Merci d'avance =)
|
|
| |
didi1989
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 21 Mai - 15:05 | |
| [quote="stitch59000"]Acheté à Disneyland en juillet 2006 : 4,95€ Je suppose que le collier n'a pas changé, mais le prix... [/quo ho merci c'est super gentil ! je cherchais justement un visuel du medaillon vendu dans le parc^^ |
|
| |
Aerylon
Âge : 41 Messages : 194 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 21 Mai - 15:56 | |
| Est-ce que ceux qui l'ont acheté deviennent des squelettes quand ils sont sous les rayons de la lune? |
|
| |
YouhplaBOoum
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : 14 Calvados (Caen) Inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 21 Mai - 17:11 | |
| Est ce que quelqu'un aurait une photo ainsi que le prix de la trousse Rose Fée clochette vendu sur le parc dans la même collection il y a un pot a crayon et un carnet il me semble mais seulement la trousse m’intéresse je voudrais savoir si on peut mettre pas mal de chose dedans. Merci de votre aide. |
|
| |
Lotso84
Âge : 40 Messages : 168 Localisation : Marseille Inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 21 Mai - 17:35 | |
| Hi everyone!!!! j'aimerais savoi si il y du nouveau dans le merchandising du parc concernant les princesses?? J'y retournes au moi de juin et j'aimerais me faire une petite idee avant dy etre Ce qui m'interesse c'est surtout les poupees,wdcc,objets de collection et ce qui concerne la papeterie. Merci d'avance++++++ |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 21 Mai - 18:00 | |
| - YouhplaBOoum a écrit:
- Est ce que quelqu'un aurait une photo ainsi que le prix de la trousse Rose Fée clochette vendu sur le parc dans la même collection il y a un pot a crayon et un carnet il me semble mais seulement la trousse m’intéresse je voudrais savoir si on peut mettre pas mal de chose dedans. Merci de votre aide.
je sais pas si c'est ca que tu cherche mais voila : bisous |
|
| |
Myoki
Âge : 35 Messages : 347 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 21 Mai - 18:45 | |
| Bonjour à tous, est-ce que l'accroche sac minnie est toujours disponible? Si c'est le cas dans quelle boutique? photo page 12 ici
Merci pour votre réponse
Dernière édition par Myoki le Sam 21 Mai - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
|