|
|
Auteur | Message |
---|
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Avr - 18:34 | |
| - Mushu79 a écrit:
- Jodie - a écrit:
- Celui dont je parle a exactement le même dessin, mais sans le 2010... Et il est rouge.
cool il doit etre joli.
Je crosi que c angel qui va au parc le 9.Si tu as le temps tu peux prendre quelques photos stp. je te mets la photo et voilà il est très joli et original ! |
|
| |
nounounette
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Avr - 18:41 | |
| ouaaaaaaa la classe ces robes! Savez vs si il reste des poupée de collection raiponce quelque part? Existe t il des boites genre boite à coockies ou à gateaux? Pour ma part j'ai craqué au disney store de lyon:biggrin: , je mettrais des photos si y a des demandes. Un grd tigrou, ca se refuse pas à 25 euros La tour de raiponce un beau puzzle de raiponce un petit sac raiponce Mes filles étaient plus que ravie!D'ailleurs ma Noéline dort avec son grd tigrou (elle a 2 ans) Qt à ma Lana (3 ans et demi), inutile de vs décrire ses petits yeux remplis de larmes en découvrant la tour enfin voilou! |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Avr - 18:44 | |
| - nounounette a écrit:
- ouaaaaaaa la classe ces robes!
Savez vs si il reste des poupée de collection raiponce quelque part? Existe t il des boites genre boite à coockies ou à gateaux?
Pour ma part j'ai craqué au disney store de lyon:biggrin: , je mettrais des photos si y a des demandes. Un grd tigrou, ca se refuse pas à 25 euros La tour de raiponce un beau puzzle de raiponce un petit sac raiponce
Mes filles étaient plus que ravie!D'ailleurs ma Noéline dort avec son grd tigrou (elle a 2 ans) Qt à ma Lana (3 ans et demi), inutile de vs décrire ses petits yeux remplis de larmes en découvrant la tour
enfin voilou! merci!!!! oh oui on veut tes photos pour les poupées Raiponce Jodie ou Tabarnak te le diront elles y sont déjà plus à DLP |
|
| |
jessyca27
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Avr - 18:52 | |
| - véro26 a écrit:
- jessyca27 a écrit:
J'ai reçu l'e-mail qui m'indiquait les prix et les frais de port. Je répond que je confirme. Mais est-ce que je dois attendre un autre e-mail (que j'imprimerais et que je joindrais avec le chèque?!) qui me confirmera le prix total à payer?! Je paierais par chèque. Merci beaucoup de ton aide Véro!! si tu as déjà le prix avec les frais de port c'est bon tu imprimes celui là !! et tu envoies le tout !! ravie de t'avoir aidée !!!! J'ai reçu ca comme mail : "Bonjour, Je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux produits de Disneyland Paris. Le sac Mickey strass est disponible à 35.00€ (203151110064) Le compagnon Mickey strass est disponible à 16.95€ (203131110015) (voir la photo en pièce jointe) Vous trouverez ci-après à titre d’information nos conditions de vente: Informations demandées:- Nom - Adresse - Numéro de téléphone - Paiement par carte bancaire : numéro, date d’expiration et cryptogramme. (Visa, Eurocard – Mastercard, American Express) - Chèque à l'ordre de EURO DISNEY ASSOCIES SCA Délai de livraison:- 10 jours à compter de la confirmation de votre commande Frais de participation:- facturation, 7.33€ envoi colissimo. N’hésitez pas à me contacter pour toute demande d’information complémentaire. Sincères remerciements," Je peux l'envoyer celui-la de mail?! :s ♫ When you wish upon a star, Your dream comes true ♫ Je suis positivement sûr que tu vas te perdre / Je suis trop triste pour marcher... "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." [Walt Disney]Visites : octobre 2001 - 12 et 13 mars 2011 (séjour hors Hôtel du parc) Prochaine visite : 1-2 juillet 2014 |
|
| |
nounounette
| |
| |
punky_blondie
| |
| |
nounounette
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Avr - 18:55 | |
| - punky_blondie a écrit:
- Envie de retourner à Disney pour une journée de magie et DE SHOPPING...
héhé vive le shopping |
|
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| |
| |
jessyca27
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Avr - 19:06 | |
| - véro26 a écrit:
- jessyca27 a écrit:
J'ai reçu ca comme mail :
"Bonjour,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux produits de Disneyland Paris.
Le sac Mickey strass est disponible à 35.00€ (203151110064)
Le compagnon Mickey strass est disponible à 16.95€ (203131110015)
(voir la photo en pièce jointe)
Vous trouverez ci-après à titre d’information nos conditions de vente:
Informations demandées: - Nom
- Adresse
- Numéro de téléphone
- Paiement par carte bancaire : numéro, date d’expiration et cryptogramme.
(Visa, Eurocard – Mastercard, American Express)
- Chèque à l'ordre de EURO DISNEY ASSOCIES SCA
Délai de livraison: - 10 jours à compter de la confirmation de votre commande
Frais de participation: - facturation, 7.33€ envoi colissimo.
N’hésitez pas à me contacter pour toute demande d’information complémentaire.
Sincères remerciements,"
Je peux l'envoyer celui-la de mail?! :s oui c'est bon et tu joins tes coordonnées demandés tels que adresse précise et n° tél comme ça s'il y a un souci il te tél mais c'est bon tu imprimes le mail car il y les réfs dessus c'est impec !!! D'ac' et une dernière petite question qui pourra surement paraitre ridicule mais bon... Je met juste l'adresse ou je met aussi Kelly **** sur l'enveloppe?! xD ♫ When you wish upon a star, Your dream comes true ♫ Je suis positivement sûr que tu vas te perdre / Je suis trop triste pour marcher... "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." [Walt Disney]Visites : octobre 2001 - 12 et 13 mars 2011 (séjour hors Hôtel du parc) Prochaine visite : 1-2 juillet 2014 |
|
| |
véro26
| |
| |
véro26
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Avr - 19:10 | |
| tu peux mette à l'attention de kelly danloux si tu veux comme c'est elle qui a traité ta demande mais c'est pas obligatoire mais ça peut faciliter en effet !jessyca27 tu as bien l'adresse car je l'ai pas vu sur ton mail? |
|
| |
jessyca27
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Avr - 19:14 | |
| - véro26 a écrit:
- tu peux mette à l'attention de kelly danloux si tu veux comme c'est elle qui a traité ta demande mais c'est pas obligatoire mais ça peut faciliter en effet !jessyca27
tu as bien l'adresse car je l'ai pas vu sur ton mail? Ok. Oui Oui j'ai bien l'adresse!! =) Merci mille fois pour ton aide!! J'ai tellement hâte de recevoir mon futur sac!!!! ♫ When you wish upon a star, Your dream comes true ♫ Je suis positivement sûr que tu vas te perdre / Je suis trop triste pour marcher... "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." [Walt Disney]Visites : octobre 2001 - 12 et 13 mars 2011 (séjour hors Hôtel du parc) Prochaine visite : 1-2 juillet 2014 |
|
| |
véro26
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Avr - 19:15 | |
| - jessyca27 a écrit:
- véro26 a écrit:
- tu peux mette à l'attention de kelly danloux si tu veux comme c'est elle qui a traité ta demande mais c'est pas obligatoire mais ça peut faciliter en effet !jessyca27
tu as bien l'adresse car je l'ai pas vu sur ton mail? Ok. Oui Oui j'ai bien l'adresse!! =) Merci mille fois pour ton aide!! J'ai tellement hâte de recevoir mon futur sac!!!! de rien entre accros..je te comprends pour la hâte !!!!il est très chouette en tout cas ! bonne soirée ! |
|
| |
Sleepy
Âge : 34 Messages : 399 Localisation : Dijon Inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Avr - 19:36 | |
| - Tok a écrit:
Tok elle est vraiment superbe cette tasse!!! je l'a veux!!!!!! tu l'a payé combien?? ****Hakuna Matatta**** ---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!) |
|
| |
nathalie
Âge : 50 Messages : 92 Localisation : à 30 km de Lyon Inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Avr - 19:41 | |
| - Angel du 60 a écrit:
- Oui la robe est bien violette et va jusquau 12 ans
voici le modele en 4 ans sur ma fille avec la couronne et les ballerines en 26
la photo date de février mais comme j'y vais samedi 9 elle sera habiller ainsi et je vous posterais une photo....
comme j'ai deja poster les modeles des autres robes je propose d'aller voir ici sur mon TR : http://disneycentralplaza.com/t20911p220-tr-1er-sejour-a-dlp-au-disneyland-hotel-du-06-au-08-fevrier-2011-mini-tr-des-visites-sur-dlp-pre-tr-sejour-au-dlh-du-12-au-14-septembre-2011-pour-les-3-ans-de-ma-princesse
Ta puce est adorable et les robes ne sont pas mal non plus! Merci bien pour toutes ces photos! |
|
| |
lunedort15
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Avr - 19:50 | |
| - BOLT a écrit:
- Coucou les filles
OUaOU!! Vous me faîtes réver avec vos photos! Surtout Bolt avec tes bols et tasse du chat, je crois que samedi je vais craquer (pis comme y'a la réduc PA ce jour la mon copain aussi aura le droit de prendre des tasses et bols mais Scar, Kaa ou Baghera pas les même que moi non mais ^^) |
|
| |
nounounette
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Avr - 19:56 | |
| - lunedort15 a écrit:
- BOLT a écrit:
- Coucou les filles
OUaOU!!
Vous me faîtes réver avec vos photos!
Surtout Bolt avec tes bols et tasse du chat, je crois que samedi je vais craquer (pis comme y'a la réduc PA ce jour la mon copain aussi aura le droit de prendre des tasses et bols mais Scar, Kaa ou Baghera pas les même que moi non mais ^^)
Tasse commandée j'ai hâte de la recevoir !!!! |
|
| |
nounounette
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Avr - 20:02 | |
| - yuki-kurosu a écrit:
- lunedort15 a écrit:
OUaOU!!
Vous me faîtes réver avec vos photos!
Surtout Bolt avec tes bols et tasse du chat, je crois que samedi je vais craquer (pis comme y'a la réduc PA ce jour la mon copain aussi aura le droit de prendre des tasses et bols mais Scar, Kaa ou Baghera pas les même que moi non mais ^^)
Tasse commandée j'ai hâte de la recevoir !!!! question surement posée 100 fois mais vs passez commande où? huuuuuuuuuuu nounounette |
|
| |
lunedort15
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Avr - 20:03 | |
| - yuki-kurosu a écrit:
Tasse commandée j'ai hâte de la recevoir !!!! Trop de chance! Moi ce sera samedi (en espérant qu'il y en aura!!) (Ta signature est trop belle!) |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Avr - 20:04 | |
| - lunedort15 a écrit:
Trop de chance! Moi ce sera samedi (en espérant qu'il y en aura!!)
(Ta signature est trop belle!) je l'espère aussi, elles vont vite partir à mon avis ! et merci pour la signature, c'est moi qui l'ai faite bisous |
|
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Avr - 20:21 | |
| Alors alors des nouveaux produits ? Mon site sur les Collections Presse et VPC : http://mesnumeros1.eklablog.com Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com |
|
| |
nounounette
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Avr - 20:23 | |
| La grande tour de raiponce est à 175 euros sur amazon gloups!
http://www.amazon.fr/DISNEY-Rapunzel-Schlossturm-Spielset-T1955/dp/B0037UT1RI/ref=sr_1_2?s=toys&ie=UTF8&qid=1302120241&sr=1-2 |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 6 Avr - 20:44 | |
| - Energie71 a écrit:
- Alors alors des nouveaux produits ?
Je n'ai vu que des stylos au Disney Store ^^' |
|
| |
Tok
Âge : 34 Messages : 168 Localisation : Rouen (76) Inscription : 05/10/2010