AccueilLes accros du shopping - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angel du 60

Féminin

Les accros du shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 6:12

Est que quelqu'un aurait des photos des accessoires de pirates? pour aller avec un costume de Jack Sparrow?
je sais qu'en Février j'avais vu le pistolet , un médaillon et le chapeau avec les cheveusx longs.....
merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 7:30

nounounette a écrit:
yuki-kurosu a écrit:

Tasse commandée Very Happy j'ai hâte de la recevoir !!!!

question surement posée 100 fois mais vs passez commande où?
huuuuuuuuuuu nounounette Les accros du shopping - Page 5 861934

regarde les 2 pages précédentes environ on en parle et c'est un mail à dlp.mail.order@disney.com voilà hésites pas si tu veux d'autres renseignements !!
et non rien de particulier je craque au feeling !!!!!!!!!!

Les accros du shopping - Page 5 21077
véro26

véro26

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 7:31

Angel du 60 a écrit:
Est que quelqu'un aurait des photos des accessoires de pirates? pour aller avec un costume de Jack Sparrow?
je sais qu'en Février j'avais vu le pistolet , un médaillon et le chapeau avec les cheveusx longs.....
merci d'avance Wink

pour le costume oui car quelqu'un l'a mis en photo dans les pages précédentes me semble-t-il !!

Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 7:35

véro26 a écrit:
Angel du 60 a écrit:
merci d'avance Wink

pour le costume oui car quelqu'un l'a mis en photo dans les pages précédentes me semble-t-il !!

Merci Véro 26 Wink
En fait c'est pour mon mari qui a déjà le costume et c'est pour la soirée Princesses et Pirates
pour le costume c'est moi qui l'ai mis dans les pages précédentes mais c'est un peu petit pour lui.... lol!

je recherche les accessoires qui iraient avec
véro26

véro26

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 7:44

ah oui c'est sur il me semblait mais bon je vais me réveiller !!!!lol !!!!!

Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 7:47

véro26 a écrit:
ah oui c'est sur il me semblait mais bon je vais me réveiller !!!!lol !!!!!

C'est pas grave véro, je te pardonne Wink

si quelqu'un a des photos des accessoires avec les prix ca m'aiderait pour samedi? merci
july42

july42

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 9:00

Angel du 60 a écrit:
merci d'avance Wink

Pour les accessoires de pirates il y a aussi un bandeau (pour cacher un oeil), un crochet et une épée et une longue vue.
Je pourrais te faire des photos du bandeau, du crochet et de l'épée si ça t'interesse mon fils les a.

Pour les prix, il me semble de mémoire que le crochet et l'épée sont à environ 5 €, le bandeau et la longue vue entre 3 et 4€

Les accros du shopping - Page 5 Sanstitre1tji
Les accros du shopping - Page 5 20301
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 9:03

july42 a écrit:
Angel du 60 a écrit:
merci d'avance Wink

Pour les accessoires de pirates il y a aussi un bandeau (pour cacher un oeil), un crochet et une épée et une longue vue.
Je pourrais te faire des photos du bandeau, du crochet et de l'épée si ça t'interesse mon fils les a.

Pour les prix, il me semble de mémoire que le crochet et l'épée sont à environ 5 €, le bandeau et la longue vue entre 3 et 4€

Oh oui merci si tu peux me faire les photos ca m'interresserait bien...ce serait vraiment gentil!!!! Wink
july42

july42

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 9:07

Pas de soucis je te ferais les photos de ce que nous avons par contre ne les attends pas avant ce soir je n'aurais pas le temps avant Embarassed

Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 9:11

july42 a écrit:
Pas de soucis je te ferais les photos de ce que nous avons par contre ne les attends pas avant ce soir je n'aurais pas le temps avant Embarassed

ok par contre si tu peux me les faire pour demain soir car j'y vais samedi et je veux profiter si il y a ces accssoires des - 30%
je t'en remercie vraiment beaucoup Smile
july42

july42

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 9:17

Angel du 60 a écrit:
july42 a écrit:

ok par contre si tu peux me les faire pour demain soir car j'y vais samedi et je veux profiter si il y a ces accssoires des - 30%
je t'en remercie vraiment beaucoup Smile

Pas de problème je les poste sans fautes ce soir

lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 10:16

n'oubliez pas que les -30% c'est que au Walt Disney Studio Smile

moi je me tâte toujours pour la soirée pirate et princesse!!

Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 10:18

lody40 a écrit:
n'oubliez pas que les -30% c'est que au Walt Disney Studio Smile

moi je me tâte toujours pour la soirée pirate et princesse!!

oui et jespere trouver tout ce que je souhaite

tu t'es pas encore décidé lody?
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 10:23

non je sais pas encore!! ce que j'aimerai faire c'est demander a Lionel de prendre son après midi, je ne mettrai pas Dorian a l'école et j'irai dans l'après midi a Disney profiter de la journée et on y resterai jusqu'au soir, et Lionel viendrait nous récupérer a la fin, mais ça m'embête pour Gabriel si il veut dormir il faudra le réveiller etc...

enfin bref fin du HS lol

Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 10:26

depeche toi car apparement la soirée du 10 est complete mais appelle pour etre sure!!!

fin du HS
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 10:27

si elle est complète je n'irai pas alors!!

Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 11:25

Le crochet est à 3€50, le truc pour l'oeil est entre 3€ et 3€50, tout comme la longue vue. Après on a des bandeaux pour la tête, et des bandanas (les deux en blanc ou en noir, avec des têtes de mort) dans les 5€. On a le collier de Jack Sparrow (avec la médaille), et un petit sac avec plusieurs médailles... par contre je ne suis pas sure du prix, je dirais entre 5€ et 7€. On a aussi un drapeau pirate... a 3€ ou 4€. Et les pistolets, en fonction de la taille le prix varie entre 4€90 et 16€95. Pour ce qui est des épées, le prix varie entre 5€ et 13€ (la plus chère étant celle de Jack Sparrow, qui fait du bruit). Après on a aussi le fameux "chapeau pirate adulte" (le noir avec un sorte de ruban rouge) à 5€90, et les chapeaux bicorne ou crochet, je ne me souviens pas du prix mais c'est plus taille enfant.

Pour ce qui est accessoire pirate, je crois que c'est tout Les accros du shopping - Page 5 153419
Et on trouve le tout au Bazaar !

Les accros du shopping - Page 5 Gokinjo  Les accros du shopping - Page 5 Main10
~
Les accros du shopping - Page 5 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 5 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 5 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 11:33

Jodie - a écrit:
Le crochet est à 3€50, le truc pour l'oeil est entre 3€ et 3€50, tout comme la longue vue. Après on a des bandeaux pour la tête, et des bandanas (les deux en blanc ou en noir, avec des têtes de mort) dans les 5€. On a le collier de Jack Sparrow (avec la médaille), et un petit sac avec plusieurs médailles... par contre je ne suis pas sure du prix, je dirais entre 5€ et 7€. On a aussi un drapeau pirate... a 3€ ou 4€. Et les pistolets, en fonction de la taille le prix varie entre 4€90 et 16€95. Pour ce qui est des épées, le prix varie entre 5€ et 13€ (la plus chère étant celle de Jack Sparrow, qui fait du bruit). Après on a aussi le fameux "chapeau pirate adulte" (le noir avec un sorte de ruban rouge) à 5€90, et les chapeaux bicorne ou crochet, je ne me souviens pas du prix mais c'est plus taille enfant.

Pour ce qui est accessoire pirate, je crois que c'est tout Les accros du shopping - Page 5 153419
Et on trouve le tout au Bazaar !

Merci Jodie!!!!!!!! trop gentille!!!!!! je vais noter tout ca!!!
et crois tu que je trouverais mon bonheur à la boutique WDS?
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 12:09

Par contre ça, j'en sais rien du tout, je ne connais pas très bien les boutiques des WDS =/

~
Les accros du shopping - Page 5 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 5 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 5 Poptartcat2plz
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 12:34

Jodie - a écrit:
Par contre ça, j'en sais rien du tout, je ne connais pas très bien les boutiques des WDS =/

merci Jodie je verrais bien sinon si je trouve pas j'irais au bazaar la prochaine fois et je sais que je les avais vu à POTC Wink
Mushu79

Mushu79

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 12:52

véro26 a écrit:
Mushu79 a écrit:

cool il doit etre joli.

Je crosi que c angel qui va au parc le 9.Si tu as le temps tu peux prendre quelques photos stp.

je te mets la photo
Les accros du shopping - Page 5 Dsc07118

Les accros du shopping - Page 5 Dsc07119

et voilà il est très joli et original !

Ha oui celui là je l'ai vu!

Angel je parlais des tee shirt enfant(en fait 2 ans)
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 12:54

Suite... Wink
Les accros du shopping - Page 5 Img_1037

Les accros du shopping - Page 5 Img_1225

Les accros du shopping - Page 5 Img_1226

Les accros du shopping - Page 5 Img_1227

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 12:57

D'ailleurs, à partir de hier, TOUS les passeports annuels ont des réductions en boutique !

Dream : 20%
Fantasy : 10%
Francilien : 10%
Classic : 5%

~
Titianinette

Titianinette

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 13:07

BOLT a écrit:

Les accros du shopping - Page 5 Img_1226

Oh mon dieu j'adore !!!
Et il y a quelque quand on ouvre ???
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 5 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 13:31

Quand on ouvre il y a Cendrillon et son prince, ça fait de la lumière et de la musique (c'est ça l'amour) et cendrillon et le prince tournent (ils dansent)

Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant