| Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Lun 4 Avr 2011 - 12:23 | |
| - lody40 a écrit:
- Philippep62 a écrit:
- Elles tiennent les arches fleuries ...
ah?? je n'ai pas vu les arches ça fait potiche, tu te dis pourquoi m'ont ils choisis lol. je vais regarder a nouveau la vidéo voir ces arches
Edit : en effet j'avais pas vu avant mais là oui, et je trouve ça complètement débile de choisir des adultes pour tenir les arches Cela libere les porteuses CM pour guider les enfants je suppose , et puis cela premets au grands de participer Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Lun 4 Avr 2011 - 12:25 | |
| enfin participer!! moi je voudrai pas faire ça, ils auraient pu faire participer autrement. Bon c'est sur que ça libère les CM qui les portent durant la parade mais moi je trouve ça bête Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Lun 4 Avr 2011 - 13:40 | |
| Moi aussi je trouve que ça fait vraiment potiche d'être choisi juste pour rester planter là à tenir les arches XD
Les danseuses pourraient montrer une chorégraphie dans le même genre que la leur aux gens pour qu'ils s'amusent au moins un peu...
Mais bon encore une fois c'est une question d'organisation et de ce point de vue là je trouve ça totalement raté pour le moment en tout cas... (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Lun 4 Avr 2011 - 14:14 | |
| oui mais non enfin après ce n'est que mon avis. Ils pourraient trouver un moyen plus actif de faire participer les parents. Même si mon fils est choisit je n'ai pas envie de faire la potiche et tenir des arches Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Makino
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Lun 4 Avr 2011 - 14:19 | |
| - Slinky a écrit:
- Personnellement, je trouve que prendre des enfants et des gens du public de manière générale fait très amateur et visuellement parlant brouillon, ce qui n'était pas le cas de la parade jusqu'alors. Le vrai truc bien aurait été l'ajout de Raiponce...
Totalement d'accord, ça casse l'aspect "grand spectacle" et je trouve ça très dommage " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Lun 4 Avr 2011 - 14:49 | |
| en tout cas du point de vue des enfants, voilà ce qu'il en ressort de la parade : pffffffff c'était nul on a meme pas eu le temps de voir les princesses !!! pfff dans l'autre parc c'était mieux (studio), au moins Ariel elle est venue me voir !
Voilà.
Donc pour moi y'a pas photo, pour les enfants, ça va vraiment etre mieux.
Pour nous, je sais pas. je pense qu'en pofinant une tite choré ça peut le faire.
Les gamins, le "grand" spectacle, ils s'en fichent, eux ils veulent de l'interactivité avec des personnages. c'est tout. [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Lun 4 Avr 2011 - 14:58 | |
| - lou-léa a écrit:
- en tout cas du point de vue des enfants, voilà ce qu'il en ressort de la parade : pffffffff c'était nul on a meme pas eu le temps de voir les princesses !!! pfff dans l'autre parc c'était mieux (studio), au moins Ariel elle est venue me voir !
Voilà.
Donc pour moi y'a pas photo, pour les enfants, ça va vraiment etre mieux.
Pour nous, je sais pas. je pense qu'en pofinant une tite choré ça peut le faire.
Les gamins, le "grand" spectacle, ils s'en fichent, eux ils veulent de l'interactivité avec des personnages. c'est tout. Je suis tout à fait d'accord avec toi,du point de vue des enfants,c'est beaucoup mieux pour eux,là au moins ils seront tout ravis d'avoir été choisis par les princesses pour danser. Et je trouve cette nouveauté très sympa,et meme si pour le moment cela semble un peu brouillon avec le temps les choses se mettront en plus et je trouve vraiment dommage de voir tant de commentaires négatifs surtout que personnes n'y a insisté en réel ! A en lire certains il n'y a jamais de nouveautés et dès qu'il y en à cela ne va jamais... Personnellement,je trouve cette petite interactivité très sympa et ma fille en sera à coup sur très ravie. Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Lun 4 Avr 2011 - 19:16 | |
| Je pence que Flynn et Raiponce vont étre a la parade car si vous écoutez bien la derniére vidéo (chars des princesses) vous entandrez la voix de Flynn dire "Salut tout le monde !!!!!" "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Mar 5 Avr 2011 - 7:23 | |
| - floriandeistres a écrit:
- Je pence que Flynn et Raiponce vont étre a la parade car si vous écoutez bien la derniére vidéo (chars des princesses) vous entandrez la voix de Flynn dire "Salut tout le monde !!!!!"
ah j'en suis sure!!!!!!!!!! ce serait vraiment bete quils ny soient pas et pour les adultes qui tiennent les arches de fleurs oui ca fait vraiment potiche mais bon etre choisie ne me déplairait pas il suffit de pas montrer quon en est une sinon en tant que maman je me verrais bien avec ma petite si elle veut pas danser avec une princesse ou un prince d'aller avec elle..... |
|
| |
Makino
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Mar 5 Avr 2011 - 10:03 | |
| En même temps il n'est annoncé nulle part que Flynn et Raiponce rejoindront la parade comme ça a été le cas pour Tiana qui elle était bien annoncée. Et je pense qu'ils les auraient déjà mis pour le press event si c'était le cas :-S
Bizarre tout ça, enfin on ne sait jamais. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
bluelagoon
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Mar 5 Avr 2011 - 10:16 | |
| moi, je trouve l'idée excellente de faire participer les enfants, je trouve celà très émouvant. Alors oui, ça semble un peu brouillon, et c'est ça qui fait le charme ! on ne sait jamais quelle va être la réaction du guest et c'est cet aspect qui fait la magie. Je trouve que ça fait du bien de sortir du spectale bien huilé et servi de façon répétée et identique chaque jour... bravo pour cette nouveauté ! Par contre, si j'ai bien compris, la parade suit un nouveau tracé ? lequel si c'est le cas ? et surtout ce serait sympa de nous dire où se placer pour assister aux arrêts (moi, j'aimerais beaucoup voir celui du livre de la jungle et du roi lion !!) merci !! |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Mar 5 Avr 2011 - 10:20 | |
| Je suis aussi pour. l'interactivité avec le public est une bonne nouvelles. Ca fais revé les enfants qui sont pris dans le public et qui dansent avec les prince et princesse de Disney. Disney est la pour donnée de la magie et la c'est exactement se qu'il font.
Dernière édition par gulmore le Mar 5 Avr 2011 - 10:30, édité 1 fois |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Mar 5 Avr 2011 - 11:01 | |
| - babydoll a écrit:
- Suis-je la seule à ne pas aimé cette interactivité??
Non tu n'es pas la seule. 80% des posteurs reguliers de cette section ne l'aime pas, tout comme ils n'aiment ni le show, nj le disney danse express, ni les photolocations, ni les nouvelles affichent d'entrées, ni le fait de retrouver encore des personnages de la nouvelle generation, ni les resultats des rehab ( et certains meme arrivent à cumuler). 80% Trouvent l'année vide et sans nouveauté et auraient préféré aucune pub ou quelque chose dans le genre "il n'y a rien de vraiment nouveau et le parc ressemble plus a un gros chantier mais venez quand meme" que la promotion d'une nouvelle année basée sur l'interaction enfants-personnages. Donc non ne t'inquiete pas, tu est bien loin d'etre la seule. Avant de commencer à m'incendier, j'ai juste fait une constatation de ce que je lis depuis 4mois dans cette section, et je n'attaque personne. On est libre de penser ce qu'on veut. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Mar 5 Avr 2011 - 12:57 | |
| Certains vont trouver ce show stop plus magique que l'encien d'autre pas. Ca dépend de ce que signifie "la magie" pour chacun.
Pour certains, c'est de voir des enfants s'émerveiller à danser avec les princesses ou à combattre le Capitaine Crochet.
Pour d'autres, comme moi, c'est de voir les princesses valser avec leur princes ou bien de voir Pinocchio se joindre aux Cancans et Kosaks pour une spectacle de danse folle.
Voilà, chacun persoit la magie à sa manière. Mais personnellement, je suis pour le retour des enciens show stop qui me fesaient Rêver au son de Just Like We Dream It ^^ https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
kinai
| |
| |
|