| Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naimouche
Âge : 38 Messages : 588 Localisation : 93 Inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Sam 9 Avr - 8:51 | |
| Quelques photos que j'ai prise il y a deux jours, des nouvelles interactions, un gros coup de coeur pour les nouveaux danseurs à pieds ça à son charme. Les danseurs de feu je les appelles ainsi lol ne sachant pas comment les appeler: Implorerais t'il le ciel pour avoir de la force ? hi hi vraiment le mélange des danseurs rose, violet et rouge ça a son effet en vrai : |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
naimouche
Âge : 38 Messages : 588 Localisation : 93 Inscription : 16/11/2010
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Sam 9 Avr - 12:08 | |
| Pour Malefice je crois qu'elle est tombée. Max Fan: je suis Fan de ta vidéo, j'adore c'est magique rien que de voir ça j'ai les larmes au yeux. "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Sam 9 Avr - 15:59 | |
| - gaelle portier a écrit:
- quelles sont les intéractivités nouvelles à chaque char / perso? j'ai entendu dire des costumes de cartes pour enf pour alice et un défilé , des danses avec des princesses en P1 ( cend, aurore ), quelles sont les autres intéractivités?
Au niveau du char du livre de la jungle,roi lion... à l'arrière les enfants font de la musique avec des bananes type maracasses !! Et au niveau de Marry Poppins,les enfants portent sur eux des instruments de musiques (j'ai apperçu un acciordéon par exemple).Et sur le premier char les enfants dansent avec des petits parapluies similaires à ceux des danseuses. Pour le reste je n'ai pas vu Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| |
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Dim 10 Avr - 11:30 | |
| Alors pour ma part hier nous étions sur central plaza niveau show stops toy story et princesses en premier lieu nous avons eu Toy Story Woody donnait des lassos mais quel bazar les enfants ne savaient pas quoi faire!!!!!! ma fille a été les rejoindre mais je dois dire que j'ai eu vraiment peur avec son papa car elle est allée voir Woody mais lui ne l'a pas vu et a failli l'écraser....lol alors elle était paniquée et je lui ai dit de revenir mais pour les princesses comme plein d'enfants y allés de leur propre chef ma fille y est allée et a tenu la main de Tiana, elle était super fière et c'est elle qui la conduisait lol ce fut un très beau moment!!!! oui pour les adultes ce ne sont que pour les arches des fleurs quils y sont enfin c'est tout ce que j'ai pu apercevoir.... j'ai remarqué derrière Mary Poppins qu'une femme poussait un tambour mais à quoi ça sert? sinon je trouve qu'ils ont bien refait les chars celui du Roi Lion est resplendissant et celui d'Ariel ils ont remis des fleurs..... les chars d'Alice/Pinocchio et du Roi Lion/Balloo : quel bonheur de les retrouver après des mois d'absences... je vous posterais les vidéos des show stops |
|
| |
Choukettes
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Dim 10 Avr - 11:49 | |
| Woddy doit avoir du mal av"ec son costume car a notre derniere visite il n'avait pas vu non plus ma fille et lui avait écrasé le pied (en jeune fille polie et adorable elle lui avait gueulé dessus...lol la honte) je me pose la meme question que toi Angel pour le tambour, j'ai tenté de lever les pieds pour tenter de voir (mais du haut de mais 1.57m j'ai pas pu voir grand chose) je pense qu'il y a la matériel pour le show stop dedans non ?? Pour les show stop, nous Aladdin est venue de lui meme choisir ma puce. Sinon j'aurai pas lacher la mienne, sinon c'est trop le bazar. Nous une maman a voulu absolument que sa fille y aille du coup Jasmine c'est retrouvé avec deux enfants au lieu d'un seul... Et chaque prince prend une petite fille et les princesses un p'tit gars..donc si plein de gosse arrivent c'est clair que ça fait un peu cohue du coup mais ça reste un magnifique souvenir (je vais encoder la video pour le tR) |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Dim 10 Avr - 12:03 | |
| hier chaque prince et princesse avaient 2 enfants à un moment et pour la ronde il y en avait des gamins mais normal toutes les petites filles veulent y aller et les CM ne disent rien ils ont même encourager une autre petite fille à côté de nous à aller les rejoindre!!! et il ya pas eu de cohue c'était plus pour Woody et les soldats...
par contre non je ne laisserais pas ma fille rejoindre les personnages si elle est pas choisie car ils sont vraiment imposants et normal ils peuvent pas voir les petits bouts dans leurs costumes....
je la laisserais plus y aller avec les princesses ou bien les personnages en face characters comme mary poppins, peter pan, ou bien la sorcière de Blanche Neige
au fait savez vous où vraiment se situer pour le show stop de Mary Poppins sur Main Street? je pensais devant Main Street Moors mais je n'ai l'ai jamais fait.... merci |
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Dim 10 Avr - 14:02 | |
| Il y a vraiment des parents qui ne loupent rien et qui envoient leurs enfants en plein pendant l'interaction, alors que les performers ont déjà choisi les enfants depuis un moment, ce qui fait qu'après il y en a trop et ils ne savent pas quoi en faire. Des parents avec un tel comportement irréfléchi et ridicule, mais qu'est-ce que ça m'énerve... |
|
| |
lunedort15
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Dim 10 Avr - 15:05 | |
| Hier j'étais à Disneyland et comble du bonheur, j'ai été choisie avec mon copain pour faire le 1er stopshow avec les princesse! Lol j'en revenais pas! Il y a une danseuse qui est venue avec sa grande couronne de fleurs, elle nous a demandait si on parlait français, on a dit oui et hop on s'est retrouvés à tenir les fleurs pour que les princes et princesses accompagnés d'enfants passent entre nous. Certes ce n'est pas grand chose mais j'étais contente quand même! Pis comme j'avais mon teeshirt du Chat du Cheshire adoré, le chapelier fou de la parade est venu me voir juste avant pour me montrer du doigt ^^ Alala que du bonheur cette journée! En plus avec les -30% pour les PA j'en ai bien profité pour faire chauffer ma CB (et celle de mon chéri Je suis bien d'accord avec vous, on a le droit de montrer qu'on est heureux d'être à Disneyland non mais! |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Makino
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Dim 10 Avr - 16:19 | |
| Non bin décidément je n'aime aucun des show stop qu'on voit en vidéo.
Je parle entant que spectatrice bien sur, pour moi c'est d'un ennui mortel... j'ai l'impression d'être à une kermesse...
Par contre c'est sur que pour les enfants choisis ça doit être un très bon moment.
Je regrette les anciens show stop qui étaient superbes, là c'est du gachis je trouve. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Dim 10 Avr - 16:53 | |
| moi aussi je trouvais que les anciens show stops étaient bien meilleurs mais pour les enfants c'est vraiment un moment magique de pouvoir danser avec une princesse comme pour ma fille qui a été plus que ravie d'avoir été avec Tiana et elle a eu droit à un bisou de sa part et c'est Tiana en personne qui la ramener à son papa....
j'ai trouver cela vraiment interactif et trop géniale, enfin des petites filles peuvent danser avec leurs princesses préférées.... |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Dim 10 Avr - 17:12 | |
| - Slinky a écrit:
- Il y a vraiment des parents qui ne loupent rien et qui envoient leurs enfants en plein pendant l'interaction, alors que les performers ont déjà choisi les enfants depuis un moment, ce qui fait qu'après il y en a trop et ils ne savent pas quoi en faire. Des parents avec un tel comportement irréfléchi et ridicule, mais qu'est-ce que ça m'énerve...
Je suis d'accord y étant aller Vendredi avec ma puce,elle n'a pas été choisie par Aurore et quand bien meme elle a été déçue je ne l'ai pas envoyé danser avec les princesses,surtout qu'ils font bien attention de choisir un garçon et une fille pour chaque couple princier. Alors pour les enfants en plus,qui s'invitent (sous couvert de parents un peu hystériques), cela désorganise le show,qui est déjà quelque peu en rodage !! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Ariel and Belle fan's
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
Makino
| Sujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Dim 10 Avr - 18:42 | |
| Je crois que quelqu'un a dit précédemment que lors du show stop ils donnent les abeilles qui sont sur la ruche aux enfants. Mais ils en font quoi de ces abeilles après les gosses?
J'imagine pas du tout ce qu'ils peuvent faire avec... (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
|