| [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| |
| |
capuce
Âge : 36 Messages : 97 Localisation : PARIS Inscription : 20/02/2011
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! Lun 4 Avr 2011 - 17:11 | |
| Bon ça n'a pas été facile, mais j'ai enfin voté! Alors voici mes tops: Top 5 féminin:- Clochette19: photo qui m'a marquée pour sa simplicité et sa fraîcheur: beaucoup de naturel et un très joli sourire, tu n'avais pas à rougir de poster ta photo! - Jodie -: j'aime beaucoup les teintes et tu es très jolie sur cette photo! - MerrylPoppins: un sourire radieux, de beaux yeux et de superbes gambettes, que dire de plus? - Rainbowgirl: la photo, la pose, tout est vraiment parfait! Dommage qu'on ne voie pas mieux ton visage! - Trashpinup: je l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup, je trouve que la photo te "ressemble" (oui, forcément! ), et j'adore le décalage urbain/princesse! Originale et très réussie! Il m'a fallu renoncer pour cela à quelques autres beaux visages: Armilia (c'est le côté trop exposé de la photo qui a eu raison de moi, car même si tu as un visage resplendissant, on n'en voit que la moitié et c'est très dommage!), Fox (un ptit air de Carrie Ann Moss sur cette photo, je trouve), Nana13 (tellement jolie mais il manque... le sourire!! ), Onoze, Ptipiou, Rapunz'elle, Vixy et quelques autres! Top 5 masculin:- Eaël: sans originalité, je sais. Mais tout en tentant de garder un regard extérieur, je continue à penser qu'il serait dans mon top si on ne se connaissait pas. La photo et le cadre sont sympathiques, la pose, le costume, le sourire... et puis voilà, les cheveux longs. Guigui c'est les jambes, moi, je suis une fétichiste des cheveux longs! - FandG: une bonne tête, un sourire très sympathique, j'aime beaucoup! Dommage que la photo soit "étroite". - Guigui: bah oui! Sa promo a eu raison de moi! Bref, l'air de rien on peut dire qu'il a joué le jeu (désolée pour Mr-Connard: on ne voit pas ta tête et Tabarnak: t'es déguisé!) et il est certain que je lui décernerais la palme de l'auto-dérision sans hésiter! - Porcinet: Une jolie photo, très douce, et un joli sourire! - rnrc10: Cheveux longs + plus look = j'aime! Super photo, je mettrais juste un bémol sur l'effet utilisé pour vieillir un peu la photo; même si j'ai bien compris ce choix! Encore une fois, j'ai eu du mal à trancher avec Abybaba (sourire, pose sympathique, très simple!), BIX! (super photo!), DjSeto (mais je crois que c'est parce que tu me fais incroyablement penser à quelqu'un que je connais!), Idream (j'approuve le côté artistique à 100%), renan, Xavdlp,... |
|
| |
arc-en-ciel95
| |
| |
Armilia
Âge : 40 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! Lun 4 Avr 2011 - 19:10 | |
| [quote="Serleena"] Il m'a fallu renoncer pour cela à quelques autres beaux visages: Armilia (c'est le côté trop exposé de la photo qui a eu raison de moi, car même si tu as un visage resplendissant, on n'en voit que la moitié et c'est très dommage!) Oh merci c'est trop gentil ce que tu dis Pour la photo je te donne raison à 100%, j'aurais pas dû changer et garder la première que j'avais postée. Mais merci pour ton joli compliment, il me fait plaisir ^^ |
|
| |
Serleena
| |
| |
MacMouse
Âge : 63 Messages : 488 Localisation : Moselle - 57 (France) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! Lun 4 Avr 2011 - 19:51 | |
| - Sevrynn a écrit:
- tiens serleena j'aimerais bien savoir à qui te fait penser mon cher et tendre djseto (il faut que je lui fasse penser à voter d'ailleurs ^^)
Je pourrais te dire son nom mais ça t'aiderait pas beaucoup vu qu'il y a probablement aucune chance que tu le rencontres un jour, sachant qu'en plus il est pas franchement fan de Disney... mais pendant deux secondes, quand j'ai vu sa photo, j'ai cru que l'impossible était arrivé et qu'il s'était inscrit sur le forum! |
|
| |
sebtwister
Âge : 38 Messages : 289 Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34) Inscription : 03/11/2008
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| |
| |
johannasebenzo
Âge : 48 Messages : 42 Localisation : BORDEAUX Inscription : 22/08/2010
| |
| |
Robin
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! Lun 4 Avr 2011 - 21:47 | |
| Le choix est dur cette année, beaucoup de photos, et de très belles créations.
Mes coups de coeurs féminins: Mel, Mymyboop, Onoze, Rainbowgirl, Serleena et Vixy.
Pour mes coup de coeurs masculins: BIX!, Cobain, Eaël, Fresh, G-Force, Guigui (grâce à ta campagne), et Xavdlp
Mr-Connard, si on avait vu un peu plus ta tête, tu aurais figurer dans mon top.
Le choix a été trés dur, mais après avoir comparé plusieurs critères, j'ai pu trouver ceux qui méritent au mieux de gagner, d'après moi. |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! Lun 4 Avr 2011 - 21:57 | |
| Je suis tout de même flatté de voir que beaucoup de gens disent que j'aurais pu être (ou que je suis) dans leurs top.
Au moment ou j'ai posté ma photo, c'était plus pour me moquer des photos prises dans un miroir avec un portable. Mais quand j'ai vu que ça rentrait dans les règles de l'élection j'ai continué le délire. Donc merci beaucoup mais ne soyez pas désolé de n'avoir pu voter pour moi, mais je ne souhaite ni être mister, ni être dauphin (FLOCOOOOON).
Votez pour un candidat sérieux... GUIGUI |
|
| |
capuce
Âge : 36 Messages : 97 Localisation : PARIS Inscription : 20/02/2011
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Votes clos - Résultats dès samedi au meeting des 10 ans ! Lun 4 Avr 2011 - 22:32 | |
| - Fox a écrit:
- Abybaba a écrit:
- A voté également!
En tout cas tu étais dans mon top du top! La photo très belle, toi tellement femme avec énormément de charme Ce qui veut dire que tu n'as pas voté pour moi... tu seras donc banni Hey!!!!!!! Ca fait mal... Peut être pas! Le "étais" signifiait que tu étais donc bien dans mon top du top au moment de mon vote |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
chika
Âge : 39 Messages : 225 Localisation : Valence (26) Inscription : 28/02/2011