Je suis tout à fait d'accord avec toi Serleena, j'ai voté pour quelqu'un qui n'a pas été mise en avant et que je trouve jolie aussi ! pareil pour le Mister. c'est pas parce qu'on est pas dans le top des gens que l'on reçoit pas de vote
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
Je pense que c'est pcq malgré que ta photo soit mise en scène, elle dégage beaucoup de naturel je trouve. Puis tu es vrmt charmante donc je dirais que c'est normal que tu sois dans les tops de certaines personnes
Et bien dis donc Eael, je suis totalement sous le charme!!!! Tu écris merveilleusement bien, j'ai tout lu et c'était très agréable à lire... Tu fais parti de mes chouchous c'est une certitude, tout comme ta petite femme d'ailleurs!
Sebtiwster, c'est déjà fini? c'est trop triste
Je suis toujours pas décidée, c'est un peu dur de choisir quand même, je retourne faire un tour sur la galerie
Il faut bien une fin à tout
Connaissant encore trop peu de personnes sur le forum, je ne pense pas du tout faire partie des premiers (et de loin)
Bon début de semaine à tous. Je sais c'est difficile. Allez, tous debout!
Nous entamons donc la 2e - et dernière - semaine de votes, il faut maintenant faire exploser ce compteur et dépasser les 200 votes !
Chez les Mister, rien ne va plus ! 3 leaders se sont détachés du peloton et se livrent désormais une bataille acharnée pour la victoire. Imaginez donc que ces 3 candidats ne sont pas séparés chacun de plus de 2 voix !
C'est donc peu dire dans ce cas que chaque vote peut changer le futur vainqueur à tout instant !
Chez les Miss, la semaine écoulée a tranché les avis de manière plus significative. Et s'il est vrai qu'une candidate a pris un peu d'avance sur les autres et que la lutte acharnée pour les places de dauphines se joue à une voix près, il suffit que vous vous mobilisiez pour votre candidate préférée pour inverser du tout au tout les tendances.
Une semaine de votes c'est très long, surtout sur un potentiel de milliers de membres votants !
Alors plus que jamais... VOTEZ !!!
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007