J'aime beaucoup tes photos Twix Tu joues avec la saturation ou juste les noirs ? (ou les deux ? )
Alors tout d'abord, merci ! Effectivement je joue avec la saturation qui rend les couleurs plus apparentent et plus agréables pour les yeux ^^. Pour la dernière de BTM il y a un effet plus foncé aussi obtenu avec le noir qui fait un peu vieille photo
J'en profite pour en rajouter une que j'ai oublié tout à l'heure :
J'adore la dernière photo! Pourrais-tu m'expliquer par mp comment tu parviens à donner cet effet vieilli avec de telles couleurs à la photo s'il te plait?
(Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
J'adore la dernière photo! Pourrais-tu m'expliquer par mp comment tu parviens à donner cet effet vieilli avec de telles couleurs à la photo s'il te plait?
Et bien j'aime beaucoup, les gens ont tendance à abuser au niveau de la saturation des couleurs, mais là c'est pile ce qu'il faut pour que ca ne donne pas la migraine
Et bien j'aime beaucoup, les gens ont tendance à abuser au niveau de la saturation des couleurs, mais là c'est pile ce qu'il faut pour que ca ne donne pas la migraine
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Merci lou léa. Pour avoir une photo sympa j'ai du en prendre une dizaine en mode rafale. J'ai aussi fait en sorte d'eviter d'en selectionner une où une main essayait d'attraper l'eau etc etc... Au final je suis plutot content du résultat, c'est d'ailleur pour cela que je l'ai postée.
🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
Minuit. m'a donnée envie de faire aussi des panoramas, donc voici mes essais, et pour une fois, j'en suis assez satisfait .. J'espère qu'ils vous plairont
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
Voici mes photos, prises avec un appareil qui fonctionne à pile et qui s'allume quand il a envie...
Star Tour - Si vous désirez poser des questions, n'hésitez pas à consulter un membre de l'équipâââge. Nous allons décoller dans quelques instants. Merci, et bon voyâââge.