| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Choukettes
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 11 Avr 2011 - 8:43 | |
| tu vas faire un tas de jaloux avec cette photo !! elle est vraiment top.
tu l'as prises où ??
(tu devrais gommer les barrieres rouge et blanche derriere le regard va dessus)
en tout cas BRAVO !! |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 11 Avr 2011 - 9:52 | |
| La chanceeeeee! Ce serait le rêve d'avoir une photo comme ça T_T je suis jalouse lol (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
rirififi74
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 11 Avr 2011 - 10:51 | |
| Mais alors on aurait réponse à notre question Makino!!!!! sure le topic de la célébration magique de Mickey on se demande d'où arrivent et repartent les personnages? si chester cat pourrait nous le confirmer? ce serait vraiment gentil de sa part |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 11 Avr 2011 - 11:00 | |
| - Angel du 60 a écrit:
- Mais alors on aurait réponse à notre question Makino!!!!!
sure le topic de la célébration magique de Mickey on se demande d'où arrivent et repartent les personnages?
si chester cat pourrait nous le confirmer? ce serait vraiment gentil de sa part Superbes photos @chester catMoi aussi je suis intéressée par les réponses de ces questions svp Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 11 Avr 2011 - 11:11 | |
| eh bien s'ils sont logiques, ils viennent de la porte derrière It's a small word, dans le passage pour aller à discoveryland. Ce que j'ai jamais compris c'est qu'ils passent vers le chateau au lieu de passer sur la route de fantasyland de la parade ( zone Bella notte) c'est plus court vers ce chemin là que de se taper toute la foule du chateau. Une chose est sure ils ressortent vers It's a small world ! |
|
| |
Little_Punk_Doll
Messages : 90 Localisation : Atlantica Inscription : 10/02/2011
| |
| |
Jiminy Cricket
Âge : 38 Messages : 468 Localisation : Arlon, Belgique Inscription : 28/06/2010
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 11 Avr 2011 - 11:29 | |
| - miss_winnie92 a écrit:
- eh bien s'ils sont logiques, ils viennent de la porte derrière It's a small word, dans le passage pour aller à discoveryland. Ce que j'ai jamais compris c'est qu'ils passent vers le chateau au lieu de passer sur la route de fantasyland de la parade ( zone Bella notte) c'est plus court vers ce chemin là que de se taper toute la foule du chateau. Une chose est sure ils ressortent vers It's a small world !
merci miss winnie92, il semblerait que ce soit logique et je me doutais de celà |
|
| |
Nouski
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 11 Avr 2011 - 11:35 | |
| @Little_Punk_Doll : je t'ai vue hier, j'ai été attiré par ton collier !! Dis moi à quelle heure était Goofy et le lieu et pareil pour les soldats verts? Merci, superbes les photos !! Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
Little_Punk_Doll
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 11 Avr 2011 - 11:43 | |
| @Jiminy Cricket Mouche ne ressemble pas trop, mais c'est le CM qui fait le chapelier habituellement, du coup il est complètement fou... Ça compense pour la ressemblance ! @babydoll Aww tu aurais du venir me voir ! Pour Goofy, il était à 11h30 devant la ToT... C'est la première fois que je le voyais comme ça, tout seul ! Et les petits soldats verts étaient sur le programme, dans les animations : 11h05,12h40,15h35 et 17h10 dans le playland (entre les parachutes et Rc racer... Ils s'ennuyaient en plus ! Et merci pour les photos |
|
| |
Nouski
| |
| |
Little_Punk_Doll
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 11 Avr 2011 - 12:11 | |
| Voici mes photos du samedi 9 avril Partie Alice au pays des merveilles : - Spoiler:
J'adore ce moment " Encore vous ??? " il fonce vers nous " Aaaah ...qu'est ce que vous me voulez ???" Vu ma tête ne vous imaginez pas des trucs hein J'ai juste répondu que je voulais aller au pays des merveilles avec eux Deux secondes après Chapemie :"à trois on tire la langue ..." OK ^.^ Je me suis mis la reine dans la poche en faisant une révérence et un baise main XD Par contre elle a pas bougé quand c'était au tour de mon amie pour la photo ... Et oui j'ai du lui expliqué qu'il fallait faire une révérence Retour vers la case Chapelier " J'ai oublié de prendre une photo avec toi ..." Le chapelier : " C'est vraiment pas bien!!!" Je crois que j'ai traumatisé les personnages d'alice au pays des merveilles quand le Chapelier m'a revu lors de sa troisième sortie il a crié " ENCORE ???" mais avec un grand sourire ^^( pour ma défense je mangeais ...bon ok je m'étais mis la exprès pour le revoir j'avoue Ensuite je lui ai fait un grand coucou à la parade "et oui encore moi" on a bien rigolé ensemble ^^ Quand à la reine même pas besoin de faire quoi que ce soit elle est direct venue à nous XD
Partie Peter Pan : - Spoiler:
Partie bonus ( Je pensais pas avoir le temps de les voir et bien si ) - Spoiler:
Voila j'espère que je vous ai pas trop ennuyé avec tout mon blabla entre certaine photo ...c'est tellement de bon souvenir C'est une des visites que j'oublierai jamais - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Choukettes
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 11 Avr 2011 - 12:38 | |
| elle sont tres belles tes photos.
pour Peter pan c'est pas du tout la meme equipe que nous avons eu vendredi sauf le pirate au bandeau rouge rayé blanc. Ce Peter n'est pas vraiment ressamblant je trouve. Par contre cette Wendy est sympa ma fille avait fait une photo avec elle en décembre.
bon moi je n'arrive plus a mettre de photo ! y a quelques temps j'en avais mis sur servimg dans ce topic sans soucis et là je me retrouve avec des case et croix rouge donc si une ame charritable peut m'expliquer par MP merci d'avance |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 11 Avr 2011 - 12:48 | |
| Superbes tes photos Ramonawings suis contente pour toi que tu a enfin vu le chapelier en plus tu en garde un beau moment de rigolade dis moi tes photos avec le show de Peter Pan c'était derrière? ils acceptent de poser avec toi et de signer les carnets d'autographes? C'est vrai que Capitaine Crochet est impressionnant!!!! j'étais assis avec ma fille devant la scène et il avait l'air bien grand!!!! Pour Belle et son prince c'était pas vers 14h devant le moulin? car je lai vue passer devant nous quand nous étions assis à la terrasse du Fantasia Gelati et quand j'ai voulue la suivre il y avait du monde et on a préféré voir Ariel que ma fille n'avait jamais encore rencontrée En tout cas merci pour tes photos je mettrais la vidéo sur mon TR où l'on te voit danser avec moi et ma fille pendant le Disney Dance Express |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 11 Avr 2011 - 14:02 | |
| Ouah! Super photos! Quelle chance de voir tant de personnages en une journée. C'est vrai que Mouche n'est pas très ressemblant. Par contre le Capitaine Crochet est bien! |
|
| |
emilie10
Âge : 29 Messages : 19 Localisation : Oise Inscription : 20/03/2011
| |
| |
Choukettes
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 11 Avr 2011 - 14:29 | |
| Angel : ouiiiiiiiiiiiiii suis encore sur mon petit nuage tellement je suis contente de l'avoir vu =D Je sens que je vais aller très souvent à Disney et surtout à Fantasyland de 11H30 à 13H30 ( le pauvre il pourra plus me supporter ) Pour les photos avec les personnages du show de Peter Pan oui il faut aller derrière 5-10 minutes avant le début. Crochet je sais pas si il fait des autographes personne ne lui en a demandé et j'ai été la première à l'appeler pour une photo, il restait dans le fond avec un regarde méprisant il était à fond dans son rôle d'où le fait que j'ai mis une plombe pour l'appeler XD On me voit danser sur ta vidéo ? quelle horreur XD Bon la honte ne tue pas sinon je serai morte depuis longtemps mdr - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 11 Avr 2011 - 14:32 | |
| Whaouu Jasmine / Aladdin trop forte la petite sympa de l'avoir porté le photo est trés originale comme cela. Pour la photo de peter pan fraudais que tu efface la corde ça rendrait mieux mais elle est terrible (je peux te le faire sans problème ça ne serait pas la première fois lol). La pose de Blanche Neige très drôle et quelle chance d'avoir eu la plus belle Raiponce du parc a mon avis. Tes photos illustre parfaitement les moment magiques. |
|
| |
diabolau
Âge : 32 Messages : 18 Localisation : Hérault Inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Lun 11 Avr 2011 - 14:32 | |
| Trés jolies photos!! Raiponce est magnifique!! Je vais à Disney cet été et j'espère pouvoir prendre quelques photos avec les personnages!! |
|
| |
|