AccueilPhotos avec les characters/personnages - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos avec les characters/personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
waltdisney89

waltdisney89

Féminin

Photos avec les characters/personnages - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 17 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 7:08

elle est superbe bravo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 17 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 8:43

tu vas faire un tas de jaloux avec cette photo !! elle est vraiment top.

tu l'as prises où ??

(tu devrais gommer les barrieres rouge et blanche derriere le regard va dessus)

en tout cas BRAVO !!
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 17 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 8:48

oui choukettes a raison mes yeux se sont arretés dessus et c'est vrai que ca gache la photo lol
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 17 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 9:52

La chanceeeeee! Ce serait le rêve d'avoir une photo comme ça T_T je suis jalouse lol

Photos avec les characters/personnages - Page 17 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
rirififi74

rirififi74

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 17 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 9:58

Magnifique photo de groupe Chester Cat !
Il suffit d'être là au bon moment lol !
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 17 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 10:51

Mais alors on aurait réponse à notre question Makino!!!!!

sure le topic de la célébration magique de Mickey on se demande d'où arrivent et repartent les personnages?

si chester cat pourrait nous le confirmer? ce serait vraiment gentil de sa part Wink
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 17 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 11:00

Angel du 60 a écrit:
Mais alors on aurait réponse à notre question Makino!!!!!

sure le topic de la célébration magique de Mickey on se demande d'où arrivent et repartent les personnages?

si chester cat pourrait nous le confirmer? ce serait vraiment gentil de sa part Wink

Superbes photos @chester cat
Moi aussi je suis intéressée par les réponses de ces questions svp

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 17 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 11:11

eh bien s'ils sont logiques, ils viennent de la porte derrière It's a small word, dans le passage pour aller à discoveryland. Ce que j'ai jamais compris c'est qu'ils passent vers le chateau au lieu de passer sur la route de fantasyland de la parade ( zone Bella notte) c'est plus court vers ce chemin là que de se taper toute la foule du chateau. Une chose est sure ils ressortent vers It's a small world !
Little_Punk_Doll

Little_Punk_Doll

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 17 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 11:20

Vraiment très jolie photo de groupe !

En voici quelques unes d'hier... :
Image Hosted by ImageShack.us

Et une petite dernière, parce qu'elle me fait rire...
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 17 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 11:29

Je trouve mouche pas trop ressemblant

Photos avec les characters/personnages - Page 17 Mini_324736figaro
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 17 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 11:29

miss_winnie92 a écrit:
eh bien s'ils sont logiques, ils viennent de la porte derrière It's a small word, dans le passage pour aller à discoveryland. Ce que j'ai jamais compris c'est qu'ils passent vers le chateau au lieu de passer sur la route de fantasyland de la parade ( zone Bella notte) c'est plus court vers ce chemin là que de se taper toute la foule du chateau. Une chose est sure ils ressortent vers It's a small world !

merci miss winnie92, il semblerait que ce soit logique et je me doutais de celà Wink
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 17 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 11:35

@Little_Punk_Doll : je t'ai vue hier, j'ai été attiré par ton collier !! Dis moi à quelle heure était Goofy et le lieu et pareil pour les soldats verts? Merci, superbes les photos !!

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Little_Punk_Doll

Little_Punk_Doll

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 17 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 11:43

@Jiminy Cricket Mouche ne ressemble pas trop, mais c'est le CM qui fait le chapelier habituellement, du coup il est complètement fou... Ça compense pour la ressemblance Langue !

@babydoll Aww tu aurais du venir me voir Wink !
Pour Goofy, il était à 11h30 devant la ToT... C'est la première fois que je le voyais comme ça, tout seul !
Et les petits soldats verts étaient sur le programme, dans les animations : 11h05,12h40,15h35 et 17h10 dans le playland (entre les parachutes et Rc racer...
Ils s'ennuyaient en plus !

Et merci pour les photos Wink
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 17 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 11:50

Little_Punk_Doll a écrit:
@Jiminy Cricket Mouche ne ressemble pas trop, mais c'est le CM qui fait le chapelier habituellement, du coup il est complètement fou... Ça compense pour la ressemblance Langue !

@babydoll Aww tu aurais du venir me voir Wink !
Pour Goofy, il était à 11h30 devant la ToT... C'est la première fois que je le voyais comme ça, tout seul !
Et les petits soldats verts étaient sur le programme, dans les animations : 11h05,12h40,15h35 et 17h10 dans le playland (entre les parachutes et Rc racer...
Ils s'ennuyaient en plus !

Et merci pour les photos Wink

Merci, prochaine fois, je viens pour une photo avec toi cheers

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Little_Punk_Doll

Little_Punk_Doll

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 17 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 12:03

Hahaha Hésites pas ! Razz
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 17 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 12:11

Voici mes photos du samedi 9 avril Very Happy

Partie Alice au pays des merveilles :
Spoiler:

Partie Peter Pan :
Spoiler:

Partie bonus ( Je pensais pas avoir le temps de les voir et bien si Very Happy )
Spoiler:
Voila j'espère que je vous ai pas trop ennuyé avec tout mon blabla entre certaine photo ...c'est tellement de bon souvenir Very Happy C'est une des visites que j'oublierai jamais Very Happy

Photos avec les characters/personnages - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 17 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 12:38

elle sont tres belles tes photos.

pour Peter pan c'est pas du tout la meme equipe que nous avons eu vendredi sauf le pirate au bandeau rouge rayé blanc.
Ce Peter n'est pas vraiment ressamblant je trouve. Par contre cette Wendy est sympa ma fille avait fait une photo avec elle en décembre.

bon moi je n'arrive plus a mettre de photo ! y a quelques temps j'en avais mis sur servimg dans ce topic sans soucis et là je me retrouve avec des case et croix rouge donc si une ame charritable peut m'expliquer par MP merci d'avance
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 17 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 12:48

Superbes tes photos Ramonawings
suis contente pour toi que tu a enfin vu le chapelier en plus tu en garde un beau moment de rigolade Smile

dis moi tes photos avec le show de Peter Pan c'était derrière? ils acceptent de poser avec toi et de signer les carnets d'autographes?
C'est vrai que Capitaine Crochet est impressionnant!!!! j'étais assis avec ma fille devant la scène et il avait l'air bien grand!!!!

Pour Belle et son prince c'était pas vers 14h devant le moulin? car je lai vue passer devant nous quand nous étions assis à la terrasse du Fantasia Gelati et quand j'ai voulue la suivre il y avait du monde et on a préféré voir Ariel que ma fille n'avait jamais encore rencontrée

En tout cas merci pour tes photos
je mettrais la vidéo sur mon TR où l'on te voit danser avec moi et ma fille pendant le Disney Dance Express Wink
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 17 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 12:49

Choukettes je tenvoie un mp
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 17 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 14:02

Ouah! Super photos! Quelle chance de voir tant de personnages en une journée. C'est vrai que Mouche n'est pas très ressemblant. Par contre le Capitaine Crochet est bien!

emilie10

emilie10

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 17 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 14:17

Super photos Little_Punk_Doll ! Smile
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 17 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 14:21

préfére effacer ce message (et tous les autres avec photos, au vue de cette ambiance sur ce forum. je ferais comme avant mon inscription, je viendrais prendre les renseignements dont j'ai besoins et c'est tou (certains seront heureux tant mieux pour vous Wink )

Dernière édition par Choukettes le Mar 26 Avr 2011 - 9:12, édité 1 fois
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 17 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 14:29

Angel : ouiiiiiiiiiiiiii suis encore sur mon petit nuage tellement je suis contente de l'avoir vu =D Je sens que je vais aller très souvent à Disney et surtout à Fantasyland de 11H30 à 13H30 ( le pauvre il pourra plus me supporter Laughing )

Pour les photos avec les personnages du show de Peter Pan oui il faut aller derrière 5-10 minutes avant le début. Crochet je sais pas si il fait des autographes personne ne lui en a demandé et j'ai été la première à l'appeler pour une photo, il restait dans le fond avec un regarde méprisant il était à fond dans son rôle d'où le fait que j'ai mis une plombe pour l'appeler XD

On me voit danser sur ta vidéo ? quelle horreur XD Bon la honte ne tue pas sinon je serai morte depuis longtemps mdr

Photos avec les characters/personnages - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
djrom36

djrom36

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 17 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 14:32

Whaouu Jasmine / Aladdin trop forte la petite sympa de l'avoir porté le photo est trés originale comme cela. Pour la photo de peter pan fraudais que tu efface la corde ça rendrait mieux mais elle est terrible (je peux te le faire sans problème ça ne serait pas la première fois lol). La pose de Blanche Neige très drôle et quelle chance d'avoir eu la plus belle Raiponce du parc a mon avis. Tes photos illustre parfaitement les moment magiques.
diabolau

diabolau

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 17 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 14:32

Trés jolies photos!! Raiponce est magnifique!! Je vais à Disney cet été et j'espère pouvoir prendre quelques photos avec les personnages!! Smile

Photos avec les characters/personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant