AccueilPhotos avec les characters/personnages - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos avec les characters/personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
emilie10

emilie10

Féminin

Photos avec les characters/personnages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 16 Horlog11Sam 9 Avr - 19:41

Mais le meilleur des gars reste sans contester Pinnochio!

en parlant de Pinnochio,je vous conseille vivement d'aller voir le sujet: Marionnette Pinocchio , fait main .Si ça n'est pas déjà fait !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david2809

david2809

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 16 Horlog11Sam 9 Avr - 20:36

Moi aussi, j'adore Raiponce et Ariel... mais c'est vrai que Tiana à part sa robe sublime, y'a rien de bien interressant. Par contre, j'adore Naveen (lol), mais ceux que j'ai vu recemment n'etaient absolument pas ressemblants. Quelle deception !

Nightingale280, cette Mulan là est vraiment chouette. Je pense que moi aussi à l'occasion je pousserais de grands appels ! lol !
Apres tout, ça avait hyper bien marché avec Raiponce et Flynn la derniere fois. C'etait lorsqu'ils alternaient avec Tiana et Naveen. J'ai crié "Eugene" et là on a passé trois plombes à discuter avec la blonde et son voleur pendant que les guests patientaient en attendant que je veuille bien prendre une photo. Okay, c'est un comportement pas cool, mais je pense que si on rentre dans le jeux de Disney, qu'on montre de l'interet aux personnages, ensuite on passe un super moment (et puis les autres j'en avais un peu rien à faire vu que la plupart ne savaient même pas qui ils étaient lol)

Photos avec les characters/personnages - Page 16 Fronti11
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 16 Horlog11Sam 9 Avr - 23:17

Nightingale280 a écrit:
Mais le meilleur des gars reste sans contester Pinnochio! Que bueno ce petit! Un peu malpoli mais bon ><

Lapin compris ! demande eclaircissement ...

Sinon Mieux vaut crier Eugène pour avoir une chance que Flynn s'interesse à moi alors ?!!
fabi32

fabi32

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 16 Horlog11Dim 10 Avr - 0:19

Photos avec les characters/personnages - Page 16 892973

Photos avec les characters/personnages - Page 16 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr

Dernière édition par fabi32 le Dim 24 Avr - 17:22, édité 1 fois
david2809

david2809

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 16 Horlog11Dim 10 Avr - 0:53

lou-léa a écrit:
Sinon Mieux vaut crier Eugène pour avoir une chance que Flynn s'interesse à moi alors ?!!

Bah! Perso pour moi ça a marché, alors ça ne coute rien d'essayer!
Bien entendu je l'avais fait début décembre et le film venait à peine de sortir (je l'avais genre deja vu trois fois mais peu importe), donc ça a dut beaucoup aider.
Mais peut-etre que ça peut toujours avoir un impact. Qui ne tente rien n'a rien lol
naimouche

naimouche

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 16 Horlog11Dim 10 Avr - 9:47

fabi32 Jolies photos tes filles ont certainement du apprécier de voir autant de princesse.

fabi32

fabi32

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 16 Horlog11Dim 10 Avr - 9:55

Photos avec les characters/personnages - Page 16 795199

Dernière édition par fabi32 le Dim 24 Avr - 17:21, édité 1 fois
fabi32

fabi32

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 16 Horlog11Dim 10 Avr - 9:59

Photos avec les characters/personnages - Page 16 892973

Dernière édition par fabi32 le Dim 24 Avr - 17:20, édité 1 fois
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 16 Horlog11Dim 10 Avr - 11:06

lou-léa a écrit:

Angel, t'y vas 2x par mois ! C'te chance !!!!!!!!!!
Nous c'était notre première en mars! et on re^ve d'y retourner, mais bon le train et l'hotel c'est pas donné !!!

Oui j'habite qu'à 45 minutes en voiture du parc et j'ai le PA donc ca aide

naimouche a écrit:
Quelques pictures du 7 avril 2011:

Photos avec les characters/personnages - Page 16 S6304310

Photos avec les characters/personnages - Page 16 S6304413

Naimouche tu a la chance d'avoir vu Baloo, mon mari t'envie il l'adore mais hier on a pas pu le faire...

par contre Ariel je l'aime pas trop j'ai préféré celle d'hier!

waltdisney89 a écrit:
au fait une petite question les princesses signent-elles des autographes (déso ça peut paraitre bête lol) ^^

oui bien sur!!!!

ninizz a écrit:
Angel du 60 donc nous on va a disney 2 3 fois par mois Smile et la vu qu'il commence a faire super beau et chaud on va y aller plus souvent.

OUi esperons que le temps reste comme çà, peut etre qu'un jour on se croisera....

Makino a écrit:

Raiponce a sa photolocation près de l'attraction Dumbo mais attention vas-y dès le début si tu ne veux pas attendre longtemps car vu le monde qu'il y avait jeudi pour Raiponce, il faut s'armer de courage pour la voir.

Oh oui c'est le bordel pour Raiponce....

fabi32 a écrit:
A voir toutes vos superbes photos, cela m'a donné envie de vous en montrer quelques une aussi !

Fabi ma meilleure amie de ce forum!!!!!!!!! enfin tu les postes tes photos....lol
les filles ont bien changées!!! et ta photo avec Ariel à l'auberge je te l'envie.... bisous
naimouche

naimouche

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 16 Horlog11Dim 10 Avr - 11:10

Angel du 60 arff dommage pour ton mari par manque de temps surement que vous n'ayez pu le voir, il se rattrapera à la prochaine visite priorité Balou lol Smile.

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 16 Horlog11Dim 10 Avr - 11:19

Angel j ai pas vu Baloo non plus mais c est pas grave parce qu il y avait Rafiki =D j ai dansé avec lui et je lui ai fait son calin comme promis xD
J ai aussi enfin recontré le Chapelier. Il érait super on a bien déliré tout les deux j espere qu il s est autant amusé que moi, des que je le croisais il me reconnaissait ( je crois que je l ai tromatisé mdr) Faut dire que j ai failli me battre pour lui il en était très heureux Laughing
Je posterai les photos demain Very Happy
Angel j ai été très contente de t avoir rencontré ainsi que ta petite famille c érait super la DDE Very Happy

Photos avec les characters/personnages - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 16 Horlog11Dim 10 Avr - 11:24

Ah bin décidément Rafiki est très calin en ce moment XD.

Moi il m'a demandé de lui faire un bisou jeudi :-D

Photos avec les characters/personnages - Page 16 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 16 Horlog11Dim 10 Avr - 11:34

Makino a écrit:
Ah bin décidément Rafiki est très calin en ce moment XD.

Moi il m'a demandé de lui faire un bisou jeudi :-D
Moi il m a juste broyé les cotes xD c est qu il a de la force j aurai pas aimé etre a la place de Simba quand il s est pris le coup de baton mdr

Photos avec les characters/personnages - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 16 Horlog11Dim 10 Avr - 13:48

naimouche a écrit:
Angel du 60 arff dommage pour ton mari par manque de temps surement que vous n'ayez pu le voir, il se rattrapera à la prochaine visite priorité Balou lol Smile.

Oui c'était par manque de temps par rapport à mon programme établie et puis on l'a vu à la parade mais tant pis ce sera une prochaine fois Wink

ramonawings a écrit:
Angel j ai pas vu Baloo non plus mais c est pas grave parce qu il y avait Rafiki =D j ai dansé avec lui et je lui ai fait son calin comme promis xD
J ai aussi enfin recontré le Chapelier. Il érait super on a bien déliré tout les deux j espere qu il s est autant amusé que moi, des que je le croisais il me reconnaissait ( je crois que je l ai tromatisé mdr) Faut dire que j ai failli me battre pour lui il en était très heureux Laughing
Je posterai les photos demain Very Happy
Angel j ai été très contente de t avoir rencontré ainsi que ta petite famille c érait super la DDE Very Happy

Tu a enfin rencontré le Chapelier !!!!! Photos avec les characters/personnages - Page 16 795199
Moi aussi contente d'avoir passer le temps à discuter avec toi et on s'est amusés au Disney Dance Express Smile
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 16 Horlog11Dim 10 Avr - 14:10

Merci beaucoup pour toutes ces photos, elles sont vraiment magnifiques!!! Very Happy
J'aime beaucoup celle où ils sont tous réunis!

Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
emilie10

emilie10

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 16 Horlog11Dim 10 Avr - 14:19

fabi32 : j'aime beaucoup ta photo avec Gepetto I love you
emilie10

emilie10

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 16 Horlog11Dim 10 Avr - 14:24

fabi32:j'aime aussi beaucoup la photo avec Mickey en marin.
Je trouve que la marinière lui va très bien ! Wink
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 16 Horlog11Dim 10 Avr - 14:26

Emilie10 => pour éviter de faire plusieurs postes, tu peux aller sur "Éditer" et écrire la suite de ton message Wink

Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
emilie10

emilie10

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 16 Horlog11Dim 10 Avr - 15:13

MissM a écrit:
Emilie10 => pour éviter de faire plusieurs postes, tu peux aller sur "Éditer" et écrire la suite de ton message Wink

Ah Oui,merci je n'avais pas vu ! Very Happy
didi51

didi51

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 16 Horlog11Dim 10 Avr - 21:05

ont fait comment pour poster les photos merci[/url]
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 16 Horlog11Dim 10 Avr - 23:03

Angel du 60 a écrit:
Anais90 ta photo avec Mouche et surtout celle de Crochet est trop marrante mais tu a pu la faire apres le show?

Nope il faut choisir xd ... en fait on peut prendre des photos à l'arrière avant que les personnages entrent en scène !

lou-léa a écrit:
Anaïs, c'est trop drole, t'es assortie à Mouche avec ton haut !!!
J'adore ce cap crochet !

Xd oui j'y ai pensé un peu avant la photo : la classe !

Nightingale280 a écrit:
@Anais_90: Hum moi je veux bien mais je ne sais pas trop comment on fais Surprised , nouveau sur le forum, et je n'ai que trois sujets ou je suis tout le temps LOL .

Ah zut je veux bien le faire au pire ... euh ... il faut juste que je trouve le temps !

Photos avec les characters/personnages - Page 16 Signa_10
chester cat

chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 16 Horlog11Lun 11 Avr - 0:04

Voici une petite photo de groupe dont je suis très content !

(et pour ceux qui se poseraient la question: Non elle n'a pas été prise Backstage)

Photos avec les characters/personnages - Page 16 2991956451_2_5_AmQHwwpN

Dernière édition par chester cat le Lun 11 Avr - 0:58, édité 1 fois
djrom36

djrom36

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 16 Horlog11Lun 11 Avr - 0:10

Photos avec les characters/personnages - Page 16 795199Rien à dire de plus Photos avec les characters/personnages - Page 16 795199
conigliofamily

conigliofamily

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 16 Horlog11Lun 11 Avr - 5:23

toppppppppppppppppppppppppppp

Photos avec les characters/personnages - Page 16 339332bannieredisneyland2
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 16 Horlog11Lun 11 Avr - 5:59

merci chester cat mais où l'a tu prise stp?

Photos avec les characters/personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant