Popolight77 à y regarder de plus pres tes photos sont vraiment belles mais pour certaines on dirait presque du montage...
La jalousie n'a pas de limites , franchement je ne vois aucune photos trahissant un quelconque montage et puis je n'en vois vraiment pas l'intérêt, n'importe quoi
Popolight j'adore tes photos, quelle chance d'aller sur le parc aussi souvent et de rencontrer tant de personnages, j'en rêve Juste une question peut-être indiscrète (ne me réponds pas si c'est le cas ) : Pourquoi poses tu toujours de profil ?
L'année de la nouvelle génération est maintenant finie. Je suis un peu nostalgique ce soir et je vous post quelques un de ces "moments magique" de la nouvelle génération.
Bravo a tous ceux qui ont posté des photos précédement il en a certaines très jolie!
Très jolie photo j'ai un grop coup de coeur pour Ben et Panic
"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
rohhh oui tes photos sont toujours magnifiques popolight... tu fais beaucoup de jalouses (moi y compris ) l'avatar alice est top aussi !! tu lui ressembles vachement !
D'ailleurs, nous allons au parc le vendredi 9 avril, et ma fille serait super heureuse de croiser alice. Savez vous si elle est de sortie tout les jours ? et à quelle heure j'aurai + de chance de la trouver (et où aussi ) merci
au pire, appelle popolight...
en voila une idée bien bonne... c'est vraie popolight tu devrais te faire embaucher en tant qu'alice...
les voila bon il sont tous mélanger mais c'est rien lol j'en ai encore beaucoup a mettre les votre sont superbe
le 27 novembre 2010
je suis déçu car mes photo avec sowbaka et dark vador son beaucoup trop flou mes bon je les mes quand même lol
et voici quelque une des autres journée de 2010 je crois que sa date de mai juin et juillet 2010 celle la les autres je les métrai plus tard enfin si vous le voulais lol lilo et stitch
madame et monsieur indestructible
tic et tac
le génie d'aladdin
les autres je les métrai bientôt je pense voila dites moi se que vous en penser je suis pas très bien sur les photo mas bon lol mdr bises a tous
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Ramonawings: La photo avec Javotte et Anastasie, il y a ma fille c'est la petite blonde habillée en Minnie et en couette merci pour cette photo car je nai malheureusement pas pu faire de photo avec Javotte elles ont fait leur show à ce moment là et on a bien rigolé avec ma fille et mon mari qui était je pense à tes cotés na pas réussi à les prendre en photos plus de batterie est ce que je peux te la prendre stp ?
Ramonawings: La photo avec Javotte et Anastasie, il y a ma fille c'est la petite blonde habillée en Minnie et en couette merci pour cette photo car je nai malheureusement pas pu faire de photo avec Javotte elles ont fait leur show à ce moment là et on a bien rigolé avec ma fille et mon mari qui était je pense à tes cotés na pas réussi à les prendre en photos plus de batterie est ce que je peux te la prendre stp ?
oui oui tu peux la prendre ^^ j'ai adoré leur petit show j'étais moi aussi morte de rire je l'ai filmé d'ailleurs
Ah tu es sur la vidéo
je rajoute deux autres photos dont une ou tu es dessus avec ta petite Minnie toute mignonne
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.