| Photos avec les characters/personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 13 Avr 2011 - 17:16 | |
| Moi non plus, c'était la première fois et par hasard en plus.
J'aime beaucoup ce costume en tout cas. J'espère réussir à avoir Mickey comme ça un jour. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 13 Avr 2011 - 17:30 | |
| - Makino a écrit:
- Merci ^^
MissM c'est vrai que celle avec Mouche sur le banc est sympa. Il était tout seul dans un coin et personne ne venait le voir car il y avait Minnie juste à côté donc j'en ai profité :-D
Angel du 60, la photo avec Minnie c'était juste à côté du restaurant colonel hathi en début d'après-midi. Enfait il y avait elle et Mouche et pendant qu'on regardait le spectacle de Peter Pan, nos amies y sont retournées pour voir Mickey au même endroit. T'as bien eu raison! Pauvre M. Mouche... ^^ Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Makino
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 13 Avr 2011 - 18:04 | |
| Ah oui c'est vrai XD
MissM c'est vrai que j'étais étonnée de le voir tout seul dans son coin donc j'en ai profité, surtout que c'est un personnage que je veux depuis longtemps :-D
Le pauvre tout le monde n'avait d'yeux que pour Minnie. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 13 Avr 2011 - 18:16 | |
| T'as bien eu raison! C'est un personnage que j'apprécie aussi beaucoup! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 13 Avr 2011 - 20:27 | |
| - Makino a écrit:
- j'étais étonnée de le voir tout seul dans son coin donc j'en ai profité, surtout que c'est un personnage que je veux depuis longtemps :-D
Le pauvre tout le monde n'avait d'yeux que pour Minnie. Moi aussi je serai allée voir Mouche ^^ je l'adore , et puis voir un personnage délaissé me fais mal au cœur comme ce pauvre Rafiki Et ouai suis la " calineuse" des personnages abandonnés XD ( et des autre aussi ) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Makino
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 13 Avr 2011 - 20:32 | |
| Mdr bin c'est vrai qu'ils font de la peine quand ils sont tout seuls dans un coin.
merci sairafina. Enfait, c'était à l'ouverture du land à 10h donc il y avait très peu de monde. Des personnes attendaient pour faire la photo mais ils restaient bien sagement devant pour ne pas gêner sur les photos.
J'adore ces moments où il n'y a pas besoin de lutter pour faire une photo avec un personnage XD ça a été une toute autre histoire avec Dingo en groom... (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 13 Avr 2011 - 21:12 | |
| Makino j'adore tes photos! et bien sur un gros faible pour celle avec Minnie, elle est trop belle avec ce costume. quelle chance tu as eue! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Dawn13
Âge : 29 Messages : 104 Localisation : Oise Inscription : 01/04/2011
| |
| |
Makino
| |
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 13 Avr 2011 - 22:47 | |
| - Makino a écrit:
- merci sairafina. Enfait, c'était à l'ouverture du land à 10h donc il y avait très peu de monde. Des personnes attendaient pour faire la photo mais ils restaient bien sagement devant pour ne pas gêner sur les photos.
J'adore ces moments où il n'y a pas besoin de lutter pour faire une photo avec un personnage XD ça a été une toute autre histoire avec Dingo en groom... D'accord lol moi aussi j'adore quand il n'y a pas beaucoup de monde ^^ c'est mieux |
|
| |
Choukettes
| |
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| |
| |
Choukettes
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Mer 13 Avr 2011 - 23:24 | |
| Oui on se retrouve avec 3 diplomes 1 pour moi et 2 pour elle !!! Oui j'y au pensé à cette fichue corde... en tout cas merci d'avoir retouchée l'autre , elle trouvera sa place dans mon TR. |
|
| |
Anaïs_90
| |
| |
ninizz
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 14 Avr 2011 - 0:54 | |
| - Anaïs_90 a écrit:
J'étais juste à côté avec deux amis du forum ... si tu as entendu des "oh c'est trop mignon", c'était certainement nous. Oui on a entendu hihi |
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 14 Avr 2011 - 9:13 | |
| alors de retour de ce merveilleux parc où j'ai pu voir la princesse qui a bercé toute mon enfance (et encore maintenant) : Ariel - Spoiler:
|
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 14 Avr 2011 - 9:20 | |
| ta photo avec Ariel est magnifique!!!!!!!
mais elle me fait penser à Belle que jai vu à l'auberge en décembre et à la Raiponce vu recemment par une membre du forum et qui en parle sur le topic de Raiponce!!!!!
c'est vraiment marrant de voir que cette femme joue plusieurs princesses..... |
|
| |
lou-léa
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 14 Avr 2011 - 9:34 | |
| J'aime bcp la dernière !!!
Anais, tes photos avec Emile, elles déchirent tout !!!!!! c'est génial, il joue ! fin vous jouez !!! j'kiffe trop, j'suis jalouse là! (just un détail, on voit un bout d'bras sur la première, trop fort!)
té j'dois avoir des photos de tic et tac qui jouent... [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
lou-léa
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 14 Avr 2011 - 9:40 | |
| 4 photos de tic et tac qui jouent ! Le premier arrivé à l'arbre, tous les coups sont permis! Le premier qui grimpe à l'arbre !!!!!?! Bouhouhouhou, forcément y'en a 1 qu'a perdu! bouhouhouhouhouhouhou après il boudait par terre! (mais boudage avec le sourire!) |
|
| |
Angel du 60
| |
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 14 Avr 2011 - 9:44 | |
| - lou-léa a écrit:
- J'aime bcp la dernière !!!
Anais, tes photos avec Emile, elles déchirent tout !!!!!! c'est génial, il joue ! fin vous jouez !!! j'kiffe trop, j'suis jalouse là! (just un détail, on voit un bout d'bras sur la première, trop fort!)
té j'dois avoir des photos de tic et tac qui jouent... Photos hyper personnalisées étant donné que je suis une grande fan des ventres rembourrés et de Gaston (je parie que personne ne l'avait remarqué) ... encore merci "Emile" si jamais tu passes par là ! Pour le bras petit problème de costume en effet il n'arrivait pas à lever sont bras sans qu'on le voit ... les gants qui glissent quelle calamité ! Ah Tic et Tac qui font les fous ... |
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Photos avec les characters/personnages Jeu 14 Avr 2011 - 11:27 | |
| merci beaucoup j'ai vu Raiponce et Flynn mais vu la fil ça sera pour ma prochaine visite et franchement ils ont l'air adorable et celui qui joue Flynn est à fond dans son rôle, je trouve ça mignon Quand j'ai pris ma photo le cast member m'a dit qu'ils étaient adorableset que ça faisait longtemps qu'il avait pas aimé un disney à ce point ^^ |
|
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| |
| |
|