Accueilphoto characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos avec les characters/personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Makino

Makino

Féminin

photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 17:16

Moi non plus, c'était la première fois et par hasard en plus.

J'aime beaucoup ce costume en tout cas. J'espère réussir à avoir Mickey comme ça un jour.

photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin

photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 17:30

Makino a écrit:
Merci ^^

MissM c'est vrai que celle avec Mouche sur le banc est sympa. Il était tout seul dans un coin et personne ne venait le voir car il y avait Minnie juste à côté donc j'en ai profité :-D

Angel du 60, la photo avec Minnie c'était juste à côté du restaurant colonel hathi en début d'après-midi. Enfait il y avait elle et Mouche et pendant qu'on regardait le spectacle de Peter Pan, nos amies y sont retournées pour voir Mickey au même endroit.

T'as bien eu raison! Wink
Pauvre M. Mouche... ^^

Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 17:34

merci Makino photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 12994 même si je les avait déja vues hihihi ^^

photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Sans_t10
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 18:04

Ah oui c'est vrai XD

MissM c'est vrai que j'étais étonnée de le voir tout seul dans son coin donc j'en ai profité, surtout que c'est un personnage que je veux depuis longtemps :-D

Le pauvre tout le monde n'avait d'yeux que pour Minnie.

photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
MissM

MissM

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 18:16

T'as bien eu raison! Very Happy
C'est un personnage que j'apprécie aussi beaucoup!

Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
sairafina

sairafina

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 18:36

Makino : ta photo avec Suzy (ou Perla) est super =)
mais il n'y avait personne ?

photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 62757808photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 20:27

Makino a écrit:
j'étais étonnée de le voir tout seul dans son coin donc j'en ai profité, surtout que c'est un personnage que je veux depuis longtemps :-D

Le pauvre tout le monde n'avait d'yeux que pour Minnie.

Moi aussi je serai allée voir Mouche ^^ je l'adore , et puis voir un personnage délaissé me fais mal au cœur Sad comme ce pauvre Rafiki Razz
Et ouai suis la " calineuse" des personnages abandonnés XD ( et des autre aussi Langue )

photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 20:32

Mdr bin c'est vrai qu'ils font de la peine quand ils sont tout seuls dans un coin.

merci sairafina. Enfait, c'était à l'ouverture du land à 10h donc il y avait très peu de monde. Des personnes attendaient pour faire la photo mais ils restaient bien sagement devant pour ne pas gêner sur les photos.

J'adore ces moments où il n'y a pas besoin de lutter pour faire une photo avec un personnage XD ça a été une toute autre histoire avec Dingo en groom...

(Merci Minuit.!)
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 21:12

Makino j'adore tes photos! et bien sur un gros faible pour celle avec Minnie, elle est trop belle avec ce costume. quelle chance tu as eue!

photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Dawn13

Dawn13

Féminin

MessageSujet: photos avec les characters/personnages photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 21:17

très belles photos Makino Very Happy
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 22:33

Merci beaucoup ^^

(Merci Minuit.!)
sairafina

sairafina

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 22:47

Makino a écrit:
merci sairafina. Enfait, c'était à l'ouverture du land à 10h donc il y avait très peu de monde. Des personnes attendaient pour faire la photo mais ils restaient bien sagement devant pour ne pas gêner sur les photos.

J'adore ces moments où il n'y a pas besoin de lutter pour faire une photo avec un personnage XD ça a été une toute autre histoire avec Dingo en groom...

D'accord lol moi aussi j'adore quand il n'y a pas beaucoup de monde ^^ c'est mieux

photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 62757808photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 23:14

...

Dernière édition par Choukettes le Mar 26 Avr 2011 - 9:08, édité 1 fois
djrom36

djrom36

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 23:20

Superbes photos ta filles est vraiment une enfant perdu maintenant avec ces deux diplômes. (Photo sans cordes ta pensé a moi lol).
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 23:24

Oui on se retrouve avec 3 diplomes 1 pour moi et 2 pour elle !!!
Oui j'y au pensé à cette fichue corde... en tout cas merci d'avoir retouchée l'autre , elle trouvera sa place dans mon TR.
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 23:33

ninizz a écrit:
Voici quelque photo d'aujourd'hui Smile

Petite séance photo derrière le spectacle de peter pan

photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 100_0730-279f3a1

J'étais juste à côté avec deux amis du forum ... si tu as entendu des "oh c'est trop mignon", c'était certainement nous.

Angel du 60 a écrit:
Anais 90 tu habites à coté c'est pas possible??????? Wink

J'y vais assez souvent (je suis à 30 minutes de RER).

Quelques petites photo depuis la dernière fois :

photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Sam_1410

photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Sam_1413

photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Sam_1414

Oh et des photo de Tic ...
photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Sam_1411

photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Sam_1412

photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Sam_1314

Une petite ou deux d'Emile ...
photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Sam_1415

photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Sam_1510

photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Signa_10
ninizz

ninizz

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 0:54

Anaïs_90 a écrit:

J'étais juste à côté avec deux amis du forum ... si tu as entendu des "oh c'est trop mignon", c'était certainement nous.

Oui on a entendu Smile hihi
http://fandisney.skyrock.com/
waltdisney89

waltdisney89

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 9:13

alors de retour de ce merveilleux parc où j'ai pu voir la princesse qui a bercé toute mon enfance (et encore maintenant) : Ariel

Spoiler:
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 9:20

ta photo avec Ariel est magnifique!!!!!!!

mais elle me fait penser à Belle que jai vu à l'auberge en décembre et à la Raiponce vu recemment par une membre du forum et qui en parle sur le topic de Raiponce!!!!!

c'est vraiment marrant de voir que cette femme joue plusieurs princesses.....
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 9:34

J'aime bcp la dernière !!!

Anais, tes photos avec Emile, elles déchirent tout !!!!!! c'est génial, il joue ! fin vous jouez !!! j'kiffe trop, j'suis jalouse là!
(just un détail, on voit un bout d'bras sur la première, trop fort!)

té j'dois avoir des photos de tic et tac qui jouent...

photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 9:40

4 photos de tic et tac qui jouent !

Le premier arrivé à l'arbre, tous les coups sont permis!
photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Dscf9810

Le premier qui grimpe à l'arbre !!!!!?!
photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Dscf9811

Bouhouhouhou, forcément y'en a 1 qu'a perdu! bouhouhouhouhouhouhou
photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Dscf9710

après il boudait par terre! (mais boudage avec le sourire!)
photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Dscf9711
Angel du 60

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 9:42

TROP FORT tic et tac Wink
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 9:44

lou-léa a écrit:
J'aime bcp la dernière !!!

Anais, tes photos avec Emile, elles déchirent tout !!!!!! c'est génial, il joue ! fin vous jouez !!! j'kiffe trop, j'suis jalouse là!
(just un détail, on voit un bout d'bras sur la première, trop fort!)

té j'dois avoir des photos de tic et tac qui jouent...

Photos hyper personnalisées étant donné que je suis une grande fan des ventres rembourrés et de Gaston (je parie que personne ne l'avait remarqué) ... encore merci "Emile" si jamais tu passes par là Wink ! Pour le bras petit problème de costume en effet il n'arrivait pas à lever sont bras sans qu'on le voit ... les gants qui glissent quelle calamité !
Ah Tic et Tac qui font les fous ...

photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Signa_10
waltdisney89

waltdisney89

Féminin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 11:27

merci beaucoup Razz

j'ai vu Raiponce et Flynn mais vu la fil ça sera pour ma prochaine visite et franchement ils ont l'air adorable et celui qui joue Flynn est à fond dans son rôle, je trouve ça mignon

Quand j'ai pris ma photo le cast member m'a dit qu'ils étaient adorableset que ça faisait longtemps qu'il avait pas aimé un disney à ce point ^^
djrom36

djrom36

Masculin

MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages photo characters personnage - Photos avec les characters/personnages - Page 21 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 11:29

Tic et Tac ils gèrent trop fort ça m'a bien fait sourire cette petite scène. Par contre pas bien de marcher dans les pelouses ! lol

Photos avec les characters/personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant