'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
fandeminniemouse
Messages : 271 Localisation : Trop loin de Disney :( Inscription : 31/05/2010
Mon fils aimerait beaucoup une photo avec mickey HSM. Où peut-on le voir dans le parc ?
Tu peux le trouver au Blockbuster dans studio, après je sais pas à quelle heure ils est la. La dernière fois que je suis venue il était la vers 13H je crois ? Quelqu'un d'autre à une idée de quand il est présent ?
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Mon fils aimerait beaucoup une photo avec mickey HSM. Où peut-on le voir dans le parc ?
Tu peux le trouver au Blockbuster dans studio, après je sais pas à quelle heure ils est la. La dernière fois que je suis venue il était la vers 13H je crois ? Quelqu'un d'autre à une idée de quand il est présent ?
Merci beaucoup
Les horaires où tu peux voir Mickey et Minnie en HSM dans le restaurant sont normalement indiquées sur le programme ^^
Aureldiouze tes photos sont super! c'est nouveau la photolocation avec Zazou et Kaa? elle se trouve où?
Merci . C'est sur la gauche du restaurant Hakuna Mata à Adventureland. Et oui c'est nouveau.
Makino a écrit:
J'adore la photo avec Alice. J'ai hate de pouvoir enfin la rencontrer le 7 avril!
Merci
babydoll a écrit:
@Reis @Aureldiouze : Génial vos photos !!!
Merci
ramonawings a écrit:
fandeminniemouse a écrit:
Le confirme les dires de ramonawings c'est bien au Blockbuster. En ce moment ils alternent Mickey et Minnie HSM entre 11h45 et 14h15. Mais selon le programme c'est jusqu’à demain...
yuki-kurosu a écrit:
Aureldiouze j'adore tes photos, surtout celle de rafiki de Kaa et Zazu !!
YEEEESSSS ! C'est vraiment le fort et le plus beau des Gastons ! Il l'interprète vraiment à merveille : même humour, même comportements, et ressemblance physique notable !
YEEEESSSS ! C'est vraiment le fort et le plus beau des Gastons ! Il l'interprète vraiment à merveille : même humour, même comportements, et ressemblance physique notable !
Oui et ça fait quelques temps que je ne l'ai pas vu grrr... il a surtout un tas de bonnes répliques je ne les compte plus ! Rien que sur mes vidéos il doit y en avoir une cinquantaine au moins !
Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum. Félicitation popolight77 et Nightingale280 vos photos sont vraiment très belle !! j'ai tellement hâte de retourner à Disneyland Paris