| Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caraibes
Messages : 175 Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse Inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Ven 24 Avr 2009 - 16:29 | |
| Bonjour,
Je vous remercie de vos réponses. Je reviens de mon séjour, et en effet, aucun problème pour taper l'incruste dans une chambre à 4. Pas non plus du supplèment à payer.
Par contre, la réceptionniste m'a dit que j'avais eu de la chance que la chambre prévue n'était pas une chambre pour 2, car dans ce cas, il m'était impossible de pouvoir dormir avec mes amis.
J'ai été trés surprise d'apprendre qu'il y avait des chambre double dans ces hôtels. |
|
| |
Quelly
| |
| |
smam
Âge : 46 Messages : 1248 Localisation : La Réunion Inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Lun 17 Aoû 2009 - 14:18 | |
| Bonjour. Je pense avoir lu tout ce sujet et je n'ai pas trouvé exactement ma réponse (ça a faillit avec la question de bob l'éponge répondue par calvin7) : Est-il possible de bénéficier de la réduction 20% avec le PA Dream en chambre standard mais au Castle Club (j'ai bien vu que non pour les suites, j'ai bien vu que oui pour l'empire state, mais pour le CC?). Je pose cette question car sur les conditions pour bénéficier de cette réduction il y a écrit pour les chambres standard (pas les suites c'est sûr) sans préciser si ces chambres standard peuvent être en CC.... Donc est-ce que quelqu'un en a déjà bénéficié? Merci. Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
smam
Âge : 46 Messages : 1248 Localisation : La Réunion Inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Lun 17 Aoû 2009 - 16:11 | |
| Merci calvin7 pour cette réponse (même si elle ne me plait pas vraiment... ... je remarque que l'on peut souvent compter sur toi, surtout concernant les hôtels.. ). Encore merci ! Si quelqu'un a une expérience plus récente? Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo |
|
| |
calvin7
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Jeu 10 Sep 2009 - 13:10 | |
| bonjour, je voudrais faire un séjour à 5 avec 3 personnes qui auront un PA. Si j'ai bien compris, je peux reserver un séjour forfait pour 2 personnes et celles qui ont un PA peuvent s'incruster dans la chambre (c'est au Davy crockett donc pour 5 c'est bon) en payant la taxe de séjour. mais est-ce que les personnes qui s'incrustent auront un pass hotel (pour pouvoir profiter des EMH vu que c'est un PA fantasy)? |
|
| |
Leeloo
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Jeu 5 Nov 2009 - 17:37 | |
| Hello , Je viens de réserver une nuit à l'hôtel Séquoia Lodge (du lundi 14/12 au mardi 15/12). Tarif pour 4 personnes avec 2 lit queen size et 4 petits déjeuners continental (buffet à volonté) : 79€ + 2.20€ de taxe de séjour. Je trouve que ça n'est vraiment pas exagéré... |
|
| |
petiteplanete
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Ven 13 Nov 2009 - 20:54 | |
| Hello à tous, ma famille et moi on envisage sérieusement d'acquérir des PA
les réductions sur les nuits sont-elles valables dans tous les hotels ou ya t'il bien un hotel "désigné" en fonction des dates de séjour????????
(pcq nous on va toujours au Newport et on aimerait bien continuer notre tradition hihihi)
merci d'avance de votre réponse |
|
| |
Leeloo
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Sam 14 Nov 2009 - 0:53 | |
| - petiteplanete a écrit:
- Hello à tous, ma famille et moi on envisage sérieusement d'acquérir des PA
les réductions sur les nuits sont-elles valables dans tous les hotels ou ya t'il bien un hotel "désigné" en fonction des dates de séjour????????
(pcq nous on va toujours au Newport et on aimerait bien continuer notre tradition hihihi)
merci d'avance de votre réponse Ce ne sont pas tous les hôtels qui seront à -35% le jour de votre réservation. Il y aura -35% sur un hôtel du parc le jour ou vous réserverez, par exemple si vous voulez réserver à l'hôtel New York le 11 janvier 2010 et que ce jour là c'est le Séquoia Lodge qui bénéficie de la réduction de -35%, la réduction ne sera pas appliquée au New York... Au final, ce sera le ou les hôtels les moins fréquentés à la période de votre réservation, qui bénéficieront des -35% (et même -40% au Davy Crocket Ranch...). Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010 |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Sam 14 Nov 2009 - 10:20 | |
| - Leeloo a écrit:
- Ce ne sont pas tous les hôtels qui seront à -35% le jour de votre réservation.
Il y aura -35% sur un hôtel du parc le jour ou vous réserverez, par exemple si vous voulez réserver à l'hôtel New York le 11 janvier 2010 et que ce jour là c'est le Séquoia Lodge qui bénéficie de la réduction de -35%, la réduction ne sera pas appliquée au New York...
Au final, ce sera le ou les hôtels les moins fréquentés à la période de votre réservation, qui bénéficieront des -35% (et même -40% au Davy Crocket Ranch...). Ce que tu fais là ça s'appelle de l'interprétation. En effet, sur cette offre rien n'est clair. "Suivant les disponibilités" veut pour moi dire que si l'hôtel est encore disponible, alors c'est bon. |
|
| |
Leeloo
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Sam 14 Nov 2009 - 11:04 | |
| - Leeloo a écrit:
- Non ça s'appelle tout simplement se renseigner auprès des responsables qui travaillent à la réservation des hôtels...
C'est bien ce que je dis, aucun critère n'entoure cette offre, ou du moins il est totalement subjectif... |
|
| |
Leeloo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LHDN92
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Dim 15 Nov 2009 - 0:09 | |
| - Leeloo a écrit:
Critère ?
Il n'y a aucun critère, il suffit juste que l'offre soit disponible au moment de la réservation, c'est le seul critère existant.... Pour moi, vu la rédaction de l'offre, s'il reste de chambres de disponible dans l'hôtel, la réduction est appliquée. De toute manière, c'est très ambigüe. |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Mer 16 Déc 2009 - 11:02 | |
| - LHDN92 a écrit:
- Leeloo a écrit:
Critère ?
Il n'y a aucun critère, il suffit juste que l'offre soit disponible au moment de la réservation, c'est le seul critère existant.... Pour moi, vu la rédaction de l'offre, s'il reste de chambres de disponible dans l'hôtel, la réduction est appliquée. De toute manière, c'est très ambigüe. Généralement ils prévoient x chambres en promotion pour l'hotel désigné à la date choisie, dès qu'elles sont vendues c'est terminé ! Enfin, je pense ... |
|
| |
Leeloo
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Mer 16 Déc 2009 - 11:29 | |
| Je reviens de mon séjour à Disneyland Enormément de belges, hôtel complet, les parcs n'étaient pas bondés, pratiquement pas d'attente aux différentes attractions sauf Peter Pan ou l'on avait pratiquement 40 mn mais comme j'avais des fastpass... J'ai été surclassé au Séquoïa Lodge dans le bâtiment principal (au lieu des Lodges) avec vu sur le lac, au 6ième étage. Chambre impeccablement propre. (par contre il serait temps qu'ils passent aux écrans plats dans les chambres et de s'occuper un peu de la réception des chaines car c'est laborieux... ). Petit déjeuner à volonté parfait (charcuterie, laitages, viennoiseries, boissons chaudes, froides, confitures diverses, etc...). Bref, nous étions très contents... Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010 |
|
| |
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| |
| |
Leeloo
| |
| |
LHDN92
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Mer 16 Déc 2009 - 13:12 | |
| Non, la réception des chaînes passent apparemment via le réseau (RJ45). Les télés n'auront donc pas de problème lors du passage au tout numérique, seul le serveur central qui réceptionne les flux et les dispatche sur les écrans devra (peut être) subir une modification. |
|
| |
Leeloo
| |
| |
LHDN92
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Mer 16 Déc 2009 - 17:03 | |
| - Leeloo a écrit:
- LHDN92 a écrit:
- Non, la réception des chaînes passent apparemment via le réseau (RJ45). Les télés n'auront donc pas de problème lors du passage au tout numérique, seul le serveur central qui réceptionne les flux et les dispatche sur les écrans devra (peut être) subir une modification.
Etrange car il y avait sur les chaines un brouillage comme lorsqu'on reçoit mal le signal par l'antenne... Peut être qu'au Séquoia ça fonctionne comme cela, mais c'est sûr qu'au NY c'est via le câble ethernet. Ou tout du moins, les menus et co viennent du signal ethernet. |
|
| |
calvin7
| |
| |
Leeloo
| |
| |
|