| Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Ven 2 Jan 2009 - 22:48 | |
| - Louis59 a écrit:
- Et si j'achète 2 jours/1 nuit pour 4 personnes (il n'y aura que moi qui aura un PA DREAM) pour le santa fé pour le 1 et 2 mars avec les entrées pour les parcs sa fait combien environ par personnes ?
Impossible pour nous de le dire, il faut que tu appelles la centrale de réservation réservée aux PA au 01 60 30 60 69. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
bob_leponge
Âge : 39 Messages : 177 Localisation : Dunkerque (beach) Inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Dim 1 Fév 2009 - 14:32 | |
| excusez moi, après avoir parcouru (en diagonale)le topic et une petite recherche, je n'ai pas trouvé l'info. en tant que PA dream (et actionnaire) peux t'on prétendre à une reduction pour la reservation sèche d'une suite. merci |
|
| |
calvin7
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Lun 2 Fév 2009 - 14:33 | |
| Effectivement, tu as du le lire en diagonale...car tout le topic parle de ça !! Pour répondre tout de même à la question, oui tu as des réducs avec ton PA dream (+ intéresasnt qu'avec la carte actionnaire) ; le montant de la réduc dépend de la date et de l'hotel choisi ; pour connaitre les tarifs, tu dois passer par la centrale de réservation. |
|
| |
bob_leponge
Âge : 39 Messages : 177 Localisation : Dunkerque (beach) Inscription : 05/05/2008
| |
| |
Sausalito
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Lun 2 Fév 2009 - 17:34 | |
| Bonjour, dans le cadre de la promotion actuelle (valable jusqu'au 27/02) on peut reserver un séjour avec 20% de remise sur l'hotel, et 20€ par personne pour 2j/2p (pour les accompagnants qui n'ont pas de passeport annuel). Est-ce que quelqu'un qui aurait reservé sait ce que ca donne en terme de tarif? |
|
| |
calvin7
| |
| |
ASGGBASK
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Jeu 12 Fév 2009 - 19:31 | |
| Encore un exemple ; je raccroche à l'instant de la Centrale de réservation. Séjour poue 2 Nuits pour 1 personne avec la rédution DREAM 20% en période BASSE (verte sur la brochure) pour le SANTA FEE 264€ même jour et conditions SNCF.COM 229€ soit 35 euros de moins malgré les 20% de remise. Même constat pour les autres hotels .... Sans commentaire ... une nouvelle fois ! |
|
| |
tsuki
Âge : 41 Messages : 284 Localisation : bordeaux Inscription : 27/05/2008
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
tsuki
| |
| |
tsuki
| |
| |
tsuki
| |
| |
ASGGBASK
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Mar 17 Fév 2009 - 21:42 | |
| - LHDN92 a écrit:
- Il n'y a aucune grille tarifaire pour les nuits sèches ???
Officiellement non, le seul système que j'ai trouvé est de photographier les prix des chambres par nuitée affiché à l'entrée de chaque hôtel: cf Les photos du prix des chambres par nuit Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Caraibes
Messages : 175 Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse Inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Ven 20 Fév 2009 - 11:13 | |
| Bonjour,
Petite question un peu HS, mais que je ne sais pas où la poser :
Je vais réserver un séjour pour 4, dont 2 détiennent des PA.
Est ce que j'ai le droit de prendre un forfait pour 2 personnes et taper l'incruste dans la chambre avec mon PA ? Il me semble que dans ce cas on paie la chambre et que seuls les taxes de séjour sont à ajouter au montant.
Si oui, est - ce que c'est usuel comme manière de faire, ou je rique d'être embétée quand on prends la chambre ?
il faut savoir que si je prends un chambre seule + tickets à part pour les 2 autres personnes, ça revient à presque 200 euros de plus pour 2 nuits !
D'avance je vous remercie |
|
| |
Photo42
Âge : 39 Messages : 46 Localisation : Saint Etienne Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Mar 14 Avr 2009 - 20:05 | |
| Bonsoir à tous ! J'ai besoin d'un renseignement: je souhaiterai revenir à Disneyland fin Juin et éventuellement loger dans un de ces beaux hôtels . J'ai un passeport annuel Fantasy et je n'arrive pas à trouver l'offre qui me conviendrait. En effet sur le site officiel de disneyland Paris on peut réserver les nuits d'hôtels mais avec les entrées aux 2 parcs... Or j'ai déjà mon passeport annuel.. Alors comment faire pour réserver uniquement des nuits d'hôtels? A t-on des avantages avec les pass? Merci à tous ceux qui me répondront !! |
|
| |
petitdemon
Âge : 42 Messages : 298 Localisation : Belgique Inscription : 05/07/2007
| |
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Mar 14 Avr 2009 - 21:31 | |
| - Caraibes a écrit:
- Bonjour,
Est ce que j'ai le droit de prendre un forfait pour 2 personnes et taper l'incruste dans la chambre avec mon PA ? Il me semble que dans ce cas on paie la chambre et que seuls les taxes de séjour sont à ajouter au montant.
Si oui, est - ce que c'est usuel comme manière de faire, ou je rique d'être embétée quand on prends la chambre ?
il faut savoir que si je prends un chambre seule + tickets à part pour les 2 autres personnes, ça revient à presque 200 euros de plus pour 2 nuits !
D'avance je vous remercie si tu as pris 1 chambre 4 personnes pour le forfait 2 personnes, pas de problème de dormir 2 personnes de plus dans la chambre. Il faut juste signaler à l'accueil, ils te feront payer la taxe de séjour pour les 2 personnes en plus c'est tout. Le petit déj sera inclu. Moi je l'ai déjà fait. Ma belle soeur ne savait pas si elle pouvait rester. Alors elle a bénéficié de l'entrée gratuite le samedi (offre exeptionnelle pour un membre de la famille). J'avais réservé une chambre de 4 pour moi, ma femme et ma fille, ma belle soeur a voulu rester le soir pour le lendemain, on a payé la taxe de séjour le samedi à l'hotel, et elle a eu le petit déj. Des caisses sont ouvertes à 8h00 pour ceux qui sont à l'hotel pour payer un billet et bénéficier des Heures en plus (EMH, 8h00-10h00) |
|
| |
Photo42
Âge : 39 Messages : 46 Localisation : Saint Etienne Inscription : 11/03/2008
| |
| |
sebou24
| Sujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Mer 22 Avr 2009 - 11:20 | |
| - Caraibes a écrit:
- Bonjour,
D'avance je vous remercie Je confime ce qui t'as été dit plus haut. Ma soeur et mon beauf avait pris un chalet au crockett ranch il était 4 et avait un chalet 6, mon mec et moi on a pû y aller en payant juste la taxe de séjour quelques euros pour 4jrs, vu que nous avons des PA on a rien payé d'autres les petits dej était en effet gratuit avec la location. |
|
| |
|