Coucou!
Je vous ai promis les photos de la parade hier soir mais je ne sais pas pourquoi l'hébergeur d'image ne marche pas
alors je retenterai demain,à la place je vais vous raconter la 3eme journée!
Je m'étais arrêtée au soir quand nous nous sommes endormis.
Donc, le matin,nos parents viennent nous glisser à l'oreille pour nous réveiller "Debout,le petit dej' est prêt dépêchez vous si vous voulez profiter le plus possible des parcs!" (il devait être 9H30), ce fut l'explosion de joie dans le mobile home!Une douche et un bon petit-déjeuner pour tout le monde et direction Disney pour notre deuxième jour magique!!
Une fois dans le parcs nous nous sommes dirigées vers "it's a small world",je crois que c'est ce qui à la plus plu à mon frère, nous l'avons fait deux fois:
-une pour regarder le côté gauche
- une pour regarder le côté droit
(j'ai plein de photos,allez je retente...eeeet...ca marche!!!!!)
Donc voici quelques photos e l'attraction:
[/URL
[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/weekenddisneyland027.jpg/]
Allez juste une petite dernière:
Puis après cette petite ballade charmante,nous déambulons dans le parc,sans idée d'attractions précises,puis nous passons devant...Le Train de la Mine l'attraction par excellence (de mon point de vue avec le Space Montain), nous en faisons donc un petit tour moi et me soeur pendant que mes parents emmènent mon petit frère a Legend of the wild West(juste pour voir les bâtiments).
Puis, la maison hantée...toujours aussi géniale, mon petit frère a eu une peur bleue,alors pour le rassurer nous l'avons emmené a "Buzz Lightyear" (on en à fait des allers retours dans le parc!)
il a beaucoup aimé.Puis ce fut l'heure de manger, nous avons mangé au Café Hypérion, c'est chouette avec les écrans géants qui passent des dessins animés.
Puis nous sommes allés au studio, ma soeur et mon père voulaient absolument faire la Tour de la Terreur,alors ils l'ont faite le temps que nous regardions le spectacle Animagique (ils ont du attendre longtemps dans la queue pour la tour de la terreur) Puis nous nous sommes retrouvés pour faire Cars Quatre Roues Rallye (je pense que cela ne sert à rien de vous dire que mon frère de 6 ans,un grand fan de cars, à adoré), puis nous avons fait Les Tapis Volants,ce n'est pas meilleur manège, mais mon frère à adoré alors...
Puis nous sommes ammés prendre un chocolat chaud Café Cafés, qui est vraiment bien!
Puis avant de partir nous ne pouvions repasser par le château puis Main Street pour faire un peu de shopping!
Nous avons acheté des voitures cars, un nécessaire d'école cars et une tasse pour mon frère,des tas de peluches pour ma sœur et des stylos et un miroir pour moi (au collège tout le monde se fout de moi à cause des mes stylos Disney).
Puis ce fut l'heure de rentrer,car c'était dimanche soir, le lendemain il y avait école et nous habitons en Bretagne.
Donc un dernier adieu au château puis au DLH, puis passage sur les tapis jusqu'au parking, en nous entrons tous dans la voiture, déçus que notre petit week-end se termine aussi vite!
Elerig à même pleuré, il était tellement heureux d'être venu, et à mon avis c'était le plus beau cadeau que nous pouvions faire à ma petite sœur!
Nos parents nous ont promis que nous reviendrons pour mes 18 ans c'est à dire dans...4ans!!!!
Mais je sais que nous irons l'été 2012 avec le boîte de mon père, mais ca ne sera qu'une journée!
Donc voilà la fin de mon TR, j'espère qu'il n'était pas trop ennuyeux et qu'il vous à plus!
Je pense remettre encore quelques photos et j'attends vos réactions!