Moi, je pars toujours en car et de Belgique. Précisément de Mons. Nous n'avons jamais de problème.
Nous le faisons car en voiture, avec la fatigue, on ne se sent pas capable de prendre le volant. De plus, quand on regarde le prix du ticket d'entrée, ce n'est pas excessif le prix du car. Quand on réfléchit à l'essence et au payage...
Nous ne sommes pas mal mis dans le car. Certes, il faut parfois supporter une certaine faune lol. Mais parfois, on a droit à un film ou dessin animé donc ça passe le temps. On a droit aux gosses et leur cris quand ils voient le parc de loin. ça c'est comique! Vu qu'on n'a pas encore d'enfant...
C'est l'autocariste qui s'occupe des tickets donc nous on ne fait pas file et la file est moindre pour les autocars. Donc même si on arrive un peu après l'ouverture, je crois qu'on ne perd pas tant que ça.
Je l'ai déjà fait pour la soirée d'Halloween, on dormait dans un hôtel en dehors mais on était là jusque la fin et le lendemain dès l'ouverture.
Je dirais que le côté négatif, c'est qu'on ne sait pas s'attarder après la fermeture du parc pour aller au disney village par exemple. On doit faire avec les dates proposées aussi.
Au bilan, je suis très satisfaite de cette formule.
Vous n'avez peut être plus besoin d'avis mais vu que je viens de le voir, je me permets de quand même relancer ce topic.
" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country