| [Vente privée] Billetterie + Séjour à Disneyland Paris (du 21 au 24 mars 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quentin35000
| Sujet: Re: [Vente privée] Billetterie + Séjour à Disneyland Paris (du 21 au 24 mars 2011) Dim 20 Mar 2011 - 21:01 | |
| - mariecg a écrit:
- quentin35000 a écrit:
- Savez vous si on achete des places pour disney ( 1jour/2 parc ) sur VP, il sera possible d'en profiter sur le parc des le week end prochain?
Merci tu reçois ta confirmation de commande par mail 48h après donc tu imprimes ta confirmation et tu vas au guichet l'échanger contre tes billets que quelqu'un rectifie si j'ai mal compris ce qui était indiquer dans le mail
c'est pareil pour le séjour confirmation par mail venir à l'hôtel avec ce fameux mail - aloha2262 a écrit:
- mariecg a écrit:
tu reçois ta confirmation de commande par mail 48h après donc tu imprimes ta confirmation et tu vas au guichet l'échanger contre tes billets que quelqu'un rectifie si j'ai mal compris ce qui était indiquer dans le mail
c'est pareil pour le séjour confirmation par mail venir à l'hôtel avec ce fameux mail J'ai déjà réservé des billets sur le site et c'était exactement ça. Les billets sont datés de toute façon, donc si ils sont datés pour ton week-end, pas de problème pour les utiliser =) Merci pour votre réponse les filles , reste plus qu'a prier pour qu'ils mettent des billets pour le week end prochain . Aloha tu vas profiter de l'offre toi aussi? Des rennais fans de DP ca fait plaisir |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vente privée] Billetterie + Séjour à Disneyland Paris (du 21 au 24 mars 2011) Dim 20 Mar 2011 - 21:06 | |
| En fait, c'est pour les vacances début mai (du 4 au 6)! J'ai un peu peur que ces dates là, plutôt remplies, passent à la trappe! On verra bien demain (je joue à la zen là, mais je le suis pas du tout =p) Et oui, Quentin35000, je suis déjà au taquet pour la vente demain! (Mais je vois avec ce topic que je suis pas la seule!) J'ai réussi à convertir ma mère début mars, et elle pense déjà à un second séjour, je suis plutôt fière de moi sur le coup! Fin de "3615 je raconte ma vie" ; ) |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
petitetribu
Âge : 43 Messages : 67 Localisation : charente maritime Inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: [Vente privée] Billetterie + Séjour à Disneyland Paris (du 21 au 24 mars 2011) Dim 20 Mar 2011 - 21:17 | |
| bon alors si c'est sur les prix standarts la promo ben je vais peut etre visé le cheyenne ou le sql car pour 3 adultes et 3 enfants ça me fait environ 530 euros pour 3/2 nuits! apres a combien se vendent les billets??? pour 1 journée?? les enfants payent leurs billets et a combien ils sont??? apres pour les nuits seches y'a pas de promo dessus?? par ex le cheyenne c 71 euros! c'est par personne ou par chambre?? bon vivement demain! g 1 budget de 1500 euros ttc séjour de 4 jours /3 nuits , tgv, souvenirs et bouffe!
comme on est redirigé vers le site disney on peut prendre la demi pension??????? merci a ceux qui me répodront notre dernier séjour du 17 au 20 mai 2011 au cheyenne! tout simplement magique |
|
| |
Choukettes
| Sujet: Re: [Vente privée] Billetterie + Séjour à Disneyland Paris (du 21 au 24 mars 2011) Dim 20 Mar 2011 - 21:31 | |
| Bon je stress de plus en plus sur le fait de reserver pour une seule personne et nous ajouter apres... Marie Cg (tu as l'air de bien mieux gerer tout ça que moi ) nous aimerions arriver le venndredi 8 avril et repartir le lendemain. Moi et mon compagnon avons un pass classic ma fille (3ans) et ma mere on un PA fantasy donc qu'est ce qui sera le mieux ? indiquait qu'une personne comme ont m'a indiqué plus haut puis "rajouter" ensuite... Car là j'ai fait une simulation pour cette date là pour une seule personne en "décochant" vue sur lac et je tombe à 474 euros (ce qui est bien + que tes 258) ahhhhh je comprends rien et je veux pas faire d'erreur qui nous gacherais notre premier séjour (bon si y a pas de reserve a cette date c'est mort mais bon je préfére tout gerer ce soir pour etre sur à 100 % pour H-9h30 )
Dernière édition par Choukettes le Dim 20 Mar 2011 - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
mariecg
| |
| |
petitetribu
Âge : 43 Messages : 67 Localisation : charente maritime Inscription : 10/03/2011
| |
| |
petitetribu
| |
| |
mariecg
| |
| |
mariecg
| |
| |
Chris01
Âge : 41 Messages : 331 Localisation : Lyon Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: [Vente privée] Billetterie + Séjour à Disneyland Paris (du 21 au 24 mars 2011) Dim 20 Mar 2011 - 21:46 | |
| Bonsoir a tous.
Je suis également les VP et attend comme tout le monde celles de demain... on va être nombreux lol.
Une interrogation viens turlupiner mon esprit.
Prenons exemple de l'hotel NY: séjour à 475 € pour 1 adulte.
Ma compagne a un PA Dream.
Est-il possible qu'elle puisse réserver via la central un séjour pour moi a 475 avec sa réduction PA dream de 35 % soit le séjour a 310 € et venir se rajouter simplement avec supplément petit déj et taxes de séjours ?? De combien s'élève ce supplément quand un PA viens se rajouter ?
Ce qui reviendrais peu être aussi avantageux que VP.
Est-ce possible de procédé ainsi ? La quête aux économies ^^ |
|
| |
mariecg
| |
| |
Chris01
| |
| |
mariecg
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: [Vente privée] Billetterie + Séjour à Disneyland Paris (du 21 au 24 mars 2011) Dim 20 Mar 2011 - 22:08 | |
| - emeric a écrit:
- @ murielle
les prix varient suivant les saisons, donc difficile de te dire un montant exact. mais ce qui est sûr c'est que c'est plus économique de réserver une vente flash et payer surplace l'ESC que de payer direct l'ESC. la seule condition, bien sûr, c'est qu'il y ait des chambres de dispo au moment où tu arrives. avec cette vente flash tu économiseras l'équivalant de la réduction offerte par voyage privée, donc environ 200 euros. En ESC il n'y a jamais de réduction, peu importe où a été faite la résa, par la centrale ou directement à l'hotel.
Attendez... Là je ne comprends plus rien! Quel interet de reserver via VP en chambre standard, pour ensuite une fois sur place demander l'ESC, sachant que sur ces chambres il n'y a aucune réduction? J'ai raté un truc? |
|
| |
Chris01
| Sujet: Re: [Vente privée] Billetterie + Séjour à Disneyland Paris (du 21 au 24 mars 2011) Dim 20 Mar 2011 - 22:09 | |
| - mariecg a écrit:
- voilà
t as tout compris!!! merci pour ta rapidité C'est quand même dingue. Car si on prend des nuits sèches au NY avec la réduction Dream (ayant tout les 2 un passe annuel) ca nous revient plus chère que si quelqu'un ayant un PA prend un séjour pour une autre personne et vient se rajouter. exemple: 475€ pour 1 adulte - la réduction dream 35% = 310 le séjour pour 1 pers , et le PA viens se rajouter avec les taxes de séjours dont tu as parler. 379*2 nuit sèche = 758 - 35% = 492 € le séjour pour 2 personnes ayant des PA. Franchement j'ai la sensation de me tromper car ce serais vraiment gros quoi lol. Ca me parait impossible, ca fait une différence de 200€. Le supplément "prix par adulte" indiquer sur le catalogue sert simplement pour rajouter le prix des entrées aux parcs... et donc ne concerne pas les détenteurs de PA ? Ca me parait vraiment étrange quand même. |
|
| |
nanou75010
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : paris Inscription : 30/12/2010
| |
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: [Vente privée] Billetterie + Séjour à Disneyland Paris (du 21 au 24 mars 2011) Dim 20 Mar 2011 - 22:26 | |
| - Abybaba a écrit:
- emeric a écrit:
- @ murielle
les prix varient suivant les saisons, donc difficile de te dire un montant exact. mais ce qui est sûr c'est que c'est plus économique de réserver une vente flash et payer surplace l'ESC que de payer direct l'ESC. la seule condition, bien sûr, c'est qu'il y ait des chambres de dispo au moment où tu arrives. avec cette vente flash tu économiseras l'équivalant de la réduction offerte par voyage privée, donc environ 200 euros. En ESC il n'y a jamais de réduction, peu importe où a été faite la résa, par la centrale ou directement à l'hotel.
Attendez... Là je ne comprends plus rien!
Quel interet de reserver via VP en chambre standard, pour ensuite une fois sur place demander l'ESC, sachant que sur ces chambres il n'y a aucune réduction?
J'ai raté un truc? tu paies plein pot en réservant via la centrale, avec VP tu économises 50% d'une chambre standard, car il est possible lorsque tu arrives à l'hotel de demander à upgrader en ESC. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
nanou75010
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : paris Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Youwann
Âge : 43 Messages : 77 Localisation : Rouen Inscription : 10/03/2011
| |
| |
Youwann
| Sujet: Re: [Vente privée] Billetterie + Séjour à Disneyland Paris (du 21 au 24 mars 2011) Dim 20 Mar 2011 - 22:33 | |
| Si on veut se rajouter sur un séjour avec un PA (que je ne prendrai que demain avec VP justement), c'est possible ou faut-il déjà le posséder et donc aurai-je tout intérêt de réserver mon séjour normal, pour 2 et prendre à part mon PA (ce qui me reviendra de toute façon plus cher au final ?) Je rappelle que je souhaite réserver non seulement un séjour pour 2 pers. dont moi mais aussi un pass annuel pour moi.
Dernière édition par Youwann le Dim 20 Mar 2011 - 22:33, édité 1 fois |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Vente privée] Billetterie + Séjour à Disneyland Paris (du 21 au 24 mars 2011) Dim 20 Mar 2011 - 22:33 | |
| - Abybaba a écrit:
- emeric a écrit:
- @ murielle
Attendez... Là je ne comprends plus rien!
Quel interet de reserver via VP en chambre standard, pour ensuite une fois sur place demander l'ESC, sachant que sur ces chambres il n'y a aucune réduction?
J'ai raté un truc? C est exactement ce que je me disais L'ESC ne dispose d'aucune reduc, donc autant le payer de plein pot directement. Payer un sejour en VP n'est dans ce cas là aucunement avantageux. Apres je vois qu'il y en a qui stresse. Mais pourquoi donc? Allez y zen, ume fois devant le site avec les ventes ouvertes vous pourrez mieux planifier. Et derniere remarque, je veux pas faire ma rabat joie mais ça fait 5 pages de repetitions et de questions sans rapport direct avec cette VP là. Il y a un topic specifique pour les questions concernant les achats par VP et je pense qu'il aurait été plus judicieux de poster vos question là-bas. Enfin bon voilà, c'est juste mon avis. |
|
| |
Youwann
| Sujet: Re: [Vente privée] Billetterie + Séjour à Disneyland Paris (du 21 au 24 mars 2011) Dim 20 Mar 2011 - 22:38 | |
| Euh Kirari, pour moi l'ESC est une option qui se rajoute sur place mais une option sans réduc donc si on la rajoute sur un séjour VP à -50% ça reste toujours aventageux. C'est comme si l'ESC coutait 100€ (par exemple), que tu rajoutes à ton séjour à 240€(+100) (toujours en exemple) avec VP que tu aurais payé 480 (+100) sans VP. Donc ça reste quand même avantageux non ? Je me trompe ? |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
|