la centrale ouvre de 9h00 à 19h00 (Kirari dit 20h00 mais sur un document j'ai 19h00) la vérification est certainement faite grâce à l'adresse mail
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
quelqu'un peut me redonner un mail pour parrainage ?
Edit : ok pour le mail
" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney
Bonsoir, je souhaiterais savoir si une seule personne pouvait acheter deux passeports sans que cela ne pose de problème administratif par la suite (au niveau du nom du possesseur du passeport notamment). Quelqu'un a-t-il déjà essayé de le faire ?
peut etre une question bete pour certain mais en cas de commande de sejour chez vp recoi t on les billets par colis ou par mail comme pour une commande direct sur le site disneyland . merci d avance pour la reponse
On peut payer par bancontact ou il faut une visa ?
Peut-on renouveler son PA en l'achetant sur VP et ainsi bénéficier des 6 mois gratuits supplémentaires ?
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015 Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014 Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013 Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012 Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Je ne crois pas, il me semble (à confirmer) que pour bénéficier du renouvellement + 6 mois, il faut payer son PA plein pot.. Hors le PA de VP a une valeur faciale de 92€ (si le prix n'a pas changé depuis la dernière VP).
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
Peut-on renouveler son PA en l'achetant sur VP et ainsi bénéficier des 6 mois gratuits supplémentaires ?
bien sur que non, ce serait trop facile, c'est soit l'un soit l'autre. ce qui au final revient quasiment à la même chose, l'un est à 92 euros pour 12mois, en renouvellement 139 euros pour 18 mois.
Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!
séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
ce que je veux dire, c'est : faut-il obligatoirement payer avec une carte visa ?
ce que je veux dire, c'est : faut-il obligatoirement payer avec une carte visa ?
Là, je sèche, j'ai toujours payé avec ma Visa, sans faire attention aux autres modes de paiement (s'il y en a). Moi je regrette l'absence de Paypal, mais pour le reste je ne peux t'aider...