| [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emmaelis
| |
| |
memaci
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 7 Mar - 15:21 | |
| famous.alex nous avons essayé les deux restaurants du NPBC et je peux te dire que s'en hésitation j'opte pour le yacht club la cuisine exceptionnel le personnel trés sympathique rien n'a redire!!! tandis que le cap cod nous n'avons pas du tout aimer aucune attention de la part des serveurs et l'ambiance c plus cantine. donc pour les prochains vacanciers de l'hotel NPBC opter sans hésitation pour le yacht club et penser a réserver le matin pour le soir sinon plus de place!!! |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 7 Mar - 15:29 | |
| HS: Faudrait voir à arrêter de vouloir influencer les gens en vous basant tous sur vos avis subjectifs. Le yatch club et le Cape cod se valent tous les deux, à la seule différence que l'un est un buffet, l'autre un service à table. Donc forcément le service ne peut pas être comparé.
On est tous différents et là où certains trouveront le cape cod génial (moi) et le yatch club tristounet (encore moi) pour d'autre ça sera l'inverse.
Le mieux à faire c'est encore d' regarder les topics des restau en question, comparer les menus, voir ce qui fait le plus envie.
Mais de grâce, arrêtez en gros de dire "boudez tel ou tel restaurant parce que moi ben j'ai pas aimé et donc vous n'aimerez pas aussi". Fin du HS
C'est surprenant, plusieurs fois il revient que le petit déjeuner est bruyant. Je ne sais pas si c'est parce qu'on l'avait pris à 7h30 la dernière fois, mais nous on a pas eu de soucis de bruit. Par contre oui, c'est vite blindé et lorsqu'on repartais, il y avait déjà de la queue (vers 8h30) alors qu'à notre arrivée c'était presque vide. |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 7 Mar - 17:55 | |
| @kirari tout à fait d'accord avec toi j'ai fait petit dèj au Cap Cod et j'avais opté pour 7h15 ce n'était pas la cohue et pas bruyant du tout le repas du soir je l'ai pris aussi dans ce restaurant et je l'ai trouvé tout à fait correct , le serveur était charmant il est venu à plusieurs reprises me demander si tout allait comme je le voulais et me dire que surtout je n'hésite pas si j'avais besoin de quelque chose après je n'ai pas le Yacht Club donc je n'en parlerai pas |
|
| |
lune44
Âge : 38 Messages : 134 Localisation : nantes Inscription : 01/09/2009
| |
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| |
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 11 Mar - 23:55 | |
| Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
mariecg
| |
| |
lune44
Âge : 38 Messages : 134 Localisation : nantes Inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Sam 12 Mar - 12:02 | |
| - valerie057 a écrit:
- Magnifique la vue, en plus sous le soleil ! SPLENDIDE !
C'est une chambre pour 4 la 6227 ? oui une chambre avec 2 lits double en admiral en plus on a eu une petite frayeur qui c'est bien fini car nous sommes arrivée à l'hotel vers 12H on a eu directement les clées de la chambre on a donc laisser nos bagages dans la chambre et moi avec ma tete de linotte j'ai oublié mon appareil photo sur le lit et le soir quand nous sommes rentrée tout etait allumée la premiere réaction a été purée y a quelqun qui est rentré dans la chambre mon appareil .Mais enfait super c'etait une bouteille d'eau et des pieces en chocolats qui nous attendais . |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Sam 12 Mar - 12:18 | |
| ça fait drôle quand tu rentres dans la chambre et qu'elle est allumée!!!!! j'ai eu la même surprise j'étais un étage plus haut 8235 et c'est vrai que la vue est magnifique |
|
| |
Sylvaine971
Messages : 691 Localisation : Guadeloupe Inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 15 Mar - 2:10 | |
| Les travaux qui obligent à contourner le lac par le Séquoia pour se rendre sur le lac sont prévus jusqu'à quand ? Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic CircusSéjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de CendrillonWDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Sylvaine971
Messages : 691 Localisation : Guadeloupe Inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 15 Mar - 3:52 | |
| Ok merci ! Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic CircusSéjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de CendrillonWDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. |
|
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 15 Mar - 11:26 | |
| - SweetPeps a écrit:
- Il nous explique tout, nous donne nos pass pour les parcs et nous propose le petit dej' dans le Parc que nous acceptons avec joie ! Ce sera une fois au Chalet de la Marionnette et le lendemain au Plaza Garden !
Je rebondiis ( lol) sur ton post! J'ai déjà posé la question sur un autre topic mais je suis restée sans réponse :S J'ai déjà lu que parfois l'hôtel pouvais proposer de prendre le petit déjeuner dans le parc et des fois non. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi cette demande n'est pas systématique ? Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 15 Mar - 15:48 | |
| tu peux le demander mais ce n'est pas systématique souvent en fonction du taux de fréquentation de l'hôtel mais quelque soit l'hôtel où tu résides tu peux demander à prendre ton petit déjeuner dans le parc , en général c'est le Plaza Garden |
|
| |
Mrtocky
Âge : 46 Messages : 176 Localisation : seul sur terre Inscription : 09/02/2011
| |
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 15 Mar - 19:49 | |
| alors moi je n'ai fait que le NPBC à 7h15 la 1° fois , grand buffet , beaucoup de choix, pas trop de monde , personnel super sympa 7h50 on était parti direction la navette et la 2° fois on m'avait offert un VIP breackfast au Captain Quarter ( service à table ...rien à voir avec le buffet)et là c'est normalement service à 8h mais exceptionnellement le service était à 7h30 (8h00 navette)
le Plaza Garden est aussi un buffet c'est tout ce que je sais après tu as aussi le Chalet des Marionnettes |
|
| |
Mrtocky
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 16 Mar - 10:37 | |
| OK et la première navette pour le parc au depart du npbc elle est à quelle heure (en fait, la navelle qui permet d'attendre l'ouverture du parc à 8h00) |
|
| |
mariecg
| |
| |
Mrtocky
| |
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 16 Mar - 11:09 | |
| moi c'est ce que j'avais fait et on était arrivé avant l'ouverture du parc donc on a attendu c'est pour cela que j'avais choisi petit déjeuner à 7h15 et qu'en fait on était à 7h00 dans la salle lol |
|
| |
Mrtocky
| |
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 16 Mar - 15:20 | |
| - mariecg a écrit:
- tu peux le demander mais ce n'est pas systématique
souvent en fonction du taux de fréquentation de l'hôtel mais quelque soit l'hôtel où tu résides tu peux demander à prendre ton petit déjeuner dans le parc , en général c'est le Plaza Garden D'accooord ! Merci de l'info mariecg Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 16 Mar - 16:58 | |
| Nous on nous a proposé ça vu que apparement l'hotel était très très rempli. Néanmoins j'avais déjà été au Chalet de la Marionnette lors d'un précédent séjour en saison très très creuse lol. Nous étions alors au Cheyenne (ou au Sequoia ? j'ai un doute maintenant lol) et le CM nous avait même offert le ptit dej' là-bas le jour même de notre arrivée ! Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
Mrtocky
| |
| |
|