| [Projet de DVD de Fan] Les trésors oubliés de la zone 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cedub
| Sujet: Re: [Projet de DVD de Fan] Les trésors oubliés de la zone 2 Jeu 8 Nov 2012 - 20:46 | |
| - Kuwabara a écrit:
Je ne connaissais pas le Casey Jones, ca fait parties des raretés Disney ?
Oui, d'après : http://www.chroniquedisney.fr/tresor/wdt-raretes.htm (n°11) J'attends la sortie DVD.. peut etre... (Voici la piste audio : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/N3N9KZnP Si vous voulez la piste vidéo, il y a le DVD en vente.. |
|
| |
Kuwabara
| Sujet: Re: [Projet de DVD de Fan] Les trésors oubliés de la zone 2 Ven 9 Nov 2012 - 14:58 | |
| Le son est déjà un peu meilleur sur ton mp3 mais je crois que tu aurais du l'encoder dans un bitrate plus élevé lorsque tu as fais ton ripvhs. Genre 192kbps au lieu de 128. Mais encore merci, un épisode de plus en VF pour ma petite compil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Projet de DVD de Fan] Les trésors oubliés de la zone 2 Mer 8 Mai 2013 - 22:57 | |
| Désolé de ne pas avoir donner suite à ce projet. Mais j'ai dû me résigner au fait que mes études me demandaient plus de temps et du coup beaucoup moins de temps libre.
Disons que le projet est mis de côté et sera repris dans un futur non déterminé !
Dernière édition par thom le Mar 11 Nov 2014 - 22:09, édité 1 fois |
|
| |
tresorsdisney
Âge : 33 Messages : 868 Localisation : France Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Projet de DVD de Fan] Les trésors oubliés de la zone 2 Jeu 6 Nov 2014 - 19:08 | |
| Je soutiens totalement ton projet Thom (j'espère que tu as eu un peu de temps pour t'y remettre du coup depuis ton dernier message...) Au fait, petite question : je pense que pour certains cartoons, tu auras du mal à trouver les VF (car inexistantes) donc peut être faudra t-il dans ce cas faire des sous titres VF ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Projet de DVD de Fan] Les trésors oubliés de la zone 2 Mar 11 Nov 2014 - 22:13 | |
| Hélas je n'ai pas du tout avancé dans ce projet, je l'ai presque abandonné dirons-nous. Car cela comporte beaucoup de savoir que je n'ai pas, dont le fait de digitaliser des vidéos et autres.
Je pensais effectivement ajouter des sous-titres pour les cartoons non doublés, sinon ça resterait un manque, mais la plupart son déjà présent sur différents support. À voir donc! |
|
| |
louisbla
Âge : 23 Messages : 31 Localisation : Normandie Inscription : 17/03/2015
| |
| |
tresorsdisney
| Sujet: Re: [Projet de DVD de Fan] Les trésors oubliés de la zone 2 Sam 23 Juil 2016 - 16:01 | |
| - louisbla a écrit:
- Est-ce qu'il existe une VF pour Le Crime ne Paie Pas (Donald's Crime) ?
Coucou louisbla ! pour répondre à ta question, il semble bien que oui. Le crime ne paie pas est sur VHS "Le Meilleur de Riri, Fifi, Loulou" et "Donald Superstar" (je n'ai pas ces VHS chez moi donc je suppose qu'il est dessus en VF) et en bonus sur le DVD "Basil, Détective Privé" : là j'ai vérifié et je confirme que la VF existe bien dessus ! |
|
| |
louisbla
| Sujet: Re: [Projet de DVD de Fan] Les trésors oubliés de la zone 2 Sam 23 Juil 2016 - 17:16 | |
| Merci ! Saurais-tu me dire si ces cartoons ont des VF ? : Gai... Gai... Baignons-Nous, Figaro et Frankie, Figaro et Cléo, The chain gang, Pluto's Purchase, Pluto's Surprise Package, Le Pull-Over de Pluto, Pluto and the Gopher, Cold Storage, Humphrey va à la pêche, Dans le sac, Marin Malgré lui, Tic & Tac au Far-West, On jeûnera Demain, Dingo joue au tennis, Dingo et le lion, Dingo Détective, Dingo Toréador, Footmania pour Dingo, Donald et Pluto, Donald bénévole, Donald Parachutiste, Donald Crève, Inventions Nouvelles, Donald Emballeur, Donald a sa crise, Donald ; ramenez-le vivant, Sea Salts, Straight Shooters (Donald forain), Déboires sans boire, Donald chez les écureils et Papa Canard |
|
| |
tresorsdisney
| Sujet: Re: [Projet de DVD de Fan] Les trésors oubliés de la zone 2 Sam 23 Juil 2016 - 18:17 | |
| - louisbla a écrit:
- Merci ! Saurais-tu me dire si ces cartoons ont des VF ? : Gai... Gai... Baignons-Nous, Figaro et Frankie, Figaro et Cléo, The chain gang, Pluto's Purchase, Pluto's Surprise Package, Le Pull-Over de Pluto, Pluto and the Gopher, Cold Storage, Humphrey va à la pêche, Dans le sac, Marin Malgré lui, Tic & Tac au Far-West, On jeûnera Demain, Dingo joue au tennis, Dingo et le lion, Dingo Détective, Dingo Toréador, Footmania pour Dingo, Donald et Pluto, Donald bénévole, Donald Parachutiste, Donald Crève, Inventions Nouvelles, Donald Emballeur, Donald a sa crise, Donald ; ramenez-le vivant, Sea Salts, Straight Shooters (Donald forain), Déboires sans boire, Donald chez les écureils et Papa Canard
ouch tout ça va me demander plus de temps pour la recherche des infos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tresorsdisney
| |
| |
louisbla
| |
| |
louisbla
| Sujet: Re: [Projet de DVD de Fan] Les trésors oubliés de la zone 2 Sam 23 Juil 2016 - 23:28 | |
| Sur Bon Anniversaire Donald, il y a également Commando Duck. Sur la VHS Donald Vedette de télévision on a Donald parachutiste et Donald, ramène le vivant. Sur Donald se fâche !, on a Straight Shooters, Sea Salts et Donald a sa crise. J'espère qu'ils sont en VF (logiquement). |
|
| |
louisbla
| |
| |
louisbla
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
louisbla
| |
| |
tresorsdisney
| Sujet: Re: [Projet de DVD de Fan] Les trésors oubliés de la zone 2 Lun 25 Juil 2016 - 17:51 | |
| Pour ceux avec le point d'interrogation :
Humphrey : Hooked Bear : existe sur VHS française "Disney Festival" Dans le sac : VF sur la VHS Donald et Compagnie (je l'ai chez moi et je confirme la VF)
- Gai... Gai... Baignons-nous : dispo sur 3 VHS française : La Bande a Donald, Le Meilleur de Minnie et Disney Parade 1 - Figaro et Frankie : VHS Les Aventures de Mickey et Minnie - Figaro et Cléo : VHS Disney Festival
Tic & Tac : - Tic & Tac au Far-West : VHS Les Aventures de Tic et Tac |
|
| |
louisbla
| |
| |
Kuwabara
| Sujet: Re: [Projet de DVD de Fan] Les trésors oubliés de la zone 2 Jeu 4 Aoû 2016 - 19:44 | |
| Une version française de "Dingo Toréador" existe bien. Elle est présente sur une VHS de compilation avec une Ferdinant le taureau, le dragon récalcitrant et d'autres encore. C'est Gérard Rinaldi qui assure le doublage de Dingo. Je confirme également l'existe d'une VF pour "Nous jeûnerons demain" toujours avec Rinaldi. |
|
| |
tresorsdisney
| |
| |
louisbla
| |
| |
tresorsdisney
| Sujet: Re: [Projet de DVD de Fan] Les trésors oubliés de la zone 2 Mer 12 Oct 2016 - 12:39 | |
| - louisbla a écrit:
- Salut, me revoilà. Je possède enfin "Un Fléau Ailé" en VF + couleurs. Je voudrais savoir si "Le Premier Amour" est bien en VF dans le dvd des trésors ?
Je suis curieux de savoir où tu as réussi à trouver la VF de "Un fléau ailé" ? |
|
| |
louisbla
| |
| |
louisbla
| |
| |
|