Accueilannuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Ven 18 Fév - 18:35

oh moins quelqu'un qui comprend quelque chose
et qui a fait l'effort de lire toutes les réponses même si elle ne les concernait pas directement
je te remercie Kirari

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 281723tictacsignature
annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 Tiggerannuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 Goofybannuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Ven 18 Fév - 20:32

Franchement il faut pas s'énerver... Laughing

il faut savoir lapetitefleurrouge, que certains d'entre nous sont inscrits depuis longtemps ou sont très présents sur le forum, et passons notre temps, à répondre quotidiennement aux mêmes questions.

Mariecg est une personne extrèmement sympatique et justement très polie, tu le découvriras si tu vient régulièrement ici, et entre nous, sa réaction j'aurais pu l'avoir... un coup de fatigue, un peu d'agacement, et hop, on peut paraitre froid silent

Mais rien de bien méchant, disons que nous avons l'habitude de voir des personnes poster sans prendre la peine de lire Rolling Eyes Kirari a d'ailleurs bien défini la situation Wink

nous avons la chance d'avoir un forum très complêt avec des modérateurs très présents et actifs. Donc les posts sont biens mis à jour, et tout est bien répértorié.

Alors, même si cela part d'un bon sentiment et que ton idée est bonne, je pense qu'il serait préférable de continuer sur le post officiel pour éviter que les infos se dispersent et soient difficiles à retrouver par la suite...

D'ailleurs, je suis étonnée, à mon retour de mon séjour de DLRP, de voir encore ce sujet ouvert... scratch

Candidate à Miss  annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 19 Fév - 8:54

Je redis que je voulais surtout connaitre des experience personnelles de chacun avec son PA fantasy, et je dis encore, j'ai lu le topic au moin 2-3fois en entier !
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 19 Fév - 9:51

LaPetiteFleurRouge a écrit:
Je redis que je voulais surtout connaitre des experience personnelles de chacun avec son PA fantasy, et je dis encore, j'ai lu le topic au moin 2-3fois en entier !

je ne dis pas le contraire Wink

Je dis juste qu'il vaut mieux utiliser le topic officiel, ce sera plus utile pour tous de ne pas disperser les infos...

Candidate à Miss  annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 937942

Dernières Visites:

kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 19 Fév - 10:45

moi je comprends pas de quelles expériences tu veux parler. Un PA ce n'est pas un hotel ou une attraction. Quand on l'achète on sait ce a quoi on va avoir droit ou non, on sait qu'il va falloir le rentabiliser etc... Si t'attends des messages du genre "C'est trop top" ou "j'ai été deçu" tu risque d'attendre très longtemps. Y a des conditions de ventes des descriptifs pour que tout un chacun soit au courant de ce qu'il l'attend en souscrivant à tel ou tel PA. Serieusement celui qui viendra chouiner en disant "moi j'espérais plus de reduc avec mon PA fantasy" jme priverai pas pour dire qu'il n'avait qu'a mieux lire ou alors prendre un dream.

Quand tu parles d'astuces, je ne comprends pas ce que tu attends. Que quelqu'un demande une astuce pour passer moins de temps en caisse, ou mieux profiter d'une attraction, on peut lui en donner oui. Mais une astuce sur comment utiliser le PA fantasy, hormis le sortir systématiquement dans les boutiques du resort, préciser quand tu appelles pour réserver que tu as un PA (toutes ces choses étant stipulées dans le topic que tu as lu 2-3 fois en entier) je ne vois pas ce que tu cherches d'autres.

Donc, désolée, mais nonnobstant le fait que ton topic soit vraiment inutile, je trouve qu'en plus il est un peu redondant et comme lydiedol je m'étonne qu'il n'ait pas encore été fusionné avec celui des PA.
http://part-of-that-world.com
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 19 Fév - 17:59

Alors pour te repondre kirari, quand je dis experience avec un PA, je parle de:
si quelqu'un avait deja eu des mausaises surprises avec ou des chose comme ca, voila tout ! et tu dis que ce topic est unitiles, mais au debut du sujet, j'avais vraiment besoin de reponse a mes question qui n'en trouvé pas, meme en lisant ce topic "PA ANNUEL"
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 19 Fév - 18:08

Salut a tous, j'ai plusieurs questions sur le pass annuel fantasy auxquelles je n'arrive pas a trouver de reponses !!!! alors voilà, si quelqu'un me les donnait, ce serait gentil !!!
-Est ce qu'avec ce pass on peut rester 4 ou 5 jours d'affiler là bas ?
-Est ce vraiment plus rentable ? car je voudrais y aller au moins 3 ou 4 fois par ans et j'habite a environ 400km de là.
-Est ce que les reductions dans les boutiques et les restaurants font vraiment faire des economies par rapport a un sejour sans reductions ?
Merci beaucoup a ceux qui pourront me repondre !!! Very Happy

1- oui
2- c'est à toi de calculer, mais oui je pense que c'est rentable. Pour ma part, j'habite loin (4h de train), j'ai un PA et je l'ai rentabilisé en 2 séjours.
3- ben forcément. un séjour sans PA, pas de réduc. Un séjour avec PA, 10 % de réduc. à toi de voir combien tu dépenses environ à chaque séjour, et tu calcules les 10% pour voir combien ça te fait économiser.

Voilà les réponses.

il n'empêche que je comprends toujours pas pourquoi tu ne souhaites pas utiliser le bon topic... Rolling Eyes et toutes tes questions trouvent réponses dans le fameux topic officiel, je te jure... allez je polémique pas, ça me fatigue...

franchement, ya pas un modo, pour fermer ce topic qui n'avance à rien ?

Dernières Visites:

Seve

Seve

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 21 Fév - 9:16

Bonjour,
Nous nous rendons sur le parc du 7 au 11 mars et nous devons faire changer nos pass temporaires en pass définitifs. Auriez-vous un conseil en ce qui concerne le bureau des PA à privilégier (donald desk, studios, central plaza) et l'horaire pour faire ce changement. Car à la lecture des différents topics il semble qu'il y aura beaucoup de monde ces jours là et avec deux enfants de 7 et 5 ans cela risque de faire long 1h30 d'attente alors qu'il ne s'agit pas d'une attraction. Merci d'avance pour vos conseils avisés.
waterprof

waterprof

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 21 Fév - 9:39

Avec les passeports classic en ce moment il y a beaucoup de monde à faire la queue, mais aux dates ou tu viens c'est déjà la fin des vacances donc je pense que ca ira mieux.

Sinon il y a moins de monde au bureau du studio je pense, je n'ai pas encore vu de queue en dehors...
Seve

Seve

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 21 Fév - 9:46

Merci pour le conseil c'est ce que je pensais aussi il y a souvent moins de monde au bureau des studios. Mais il reste encore une zone en vacances : la notre !
Chris01

Chris01

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 21 Fév - 12:35

Bonjour à tous.

J'ai eu échos que le prix du PA Dream allait peu être augmenter après le 5 avril 2011. Un CM m'a fait part de cette éventualité lorsque j'ai demandé pourquoi les 35% sur les hôtels étaient accompagné de la mention " valable du 7 novembre au 5 avril 2011" . J'ai posé cette question car j'ai cru que les 35% sur les hotels n'était valable que pour cette période et susceptible de changer après le 5.

Quelqu'un sait-il si les PA Dream vont voir leur prix augmenter à l'achat ? et si oui de combien ?

Je pose cette question car je comptais en prendre un lors de mon séjour en Mai à l'aide de chèque vacance. Cependant si le prix devient encore plus exorbitant qu'il ne l'est déjà...... No

Merci d'avance annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 892973
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 21 Fév - 14:33

et est ce que tu aurai eu des echos comme quoi le PA fantasy allait augmenté ou juste pour le PA dream ?
Chris01

Chris01

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 21 Fév - 17:15

Pour le Fantasy je ne sais pas car ma conversation avec le CM portais sur le Dream, mais je suppose que si c'est valable pour l'un c'est valable pour tous, sinon les clients risquerais de hurler.

Attention qu'il n'y ai pas de quiproquos, je ne dis pas qu'il y aura une augmentation, je suis justement ici pour savoir si quelqu'un peu confirmer ou non cette éventualité soumise par le CM que j'ai eu au tel.
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 21 Fév - 17:50

ok, merci pour ta reponse Very Happy
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 21 Fév - 17:53

Hum... surprenant quand meme cette info, mais plausible vu que tous les prix sont revu d'un ou 2 euros actuellement chez Disney. Peut être quele PA passera officiellement à 200euros au lieu de 199.

Mais pour les -35% quand j'ai souscrit, au bureau PA ils m'ont dit que c'était valable toute l'année oO... et en appelant pour avoir les prix pour halloween j'ai effectivement eu un prix à -35%.
Chris01

Chris01

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 22 Fév - 7:14

kirari a écrit:
Hum... surprenant quand meme cette info, mais plausible vu que tous les prix sont revu d'un ou 2 euros actuellement chez Disney. Peut être quele PA passera officiellement à 200euros au lieu de 199.

Mais pour les -35% quand j'ai souscrit, au bureau PA ils m'ont dit que c'était valable toute l'année oO... et en appelant pour avoir les prix pour halloween j'ai effectivement eu un prix à -35%.

Ok bon ca me rassure pour la réduc déjà, ils ont peu être mis "novembre jusqu'au 5 avril " car cela correspond à la période hivernale.

Pis pour le prix on verra en avril, en espérant que ça ne bouge pas ou alors très peu annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 153419
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 23 Fév - 13:35

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me confirmer que le Donald Desk est bien ouvert en ce moment (et en particulier vendredi?)

On m'a volé mon PA et je dois doonc le refaire, par chance j'ai peut-être la possibilité d'aller sur le parc vendredi mais j'aimerais être sur de pouvoir aller au donald desk pour le refaire (c'est à dire sans acheter un ticket d'entrée alors que j'ai un PA fantasy), histoire que je ne paye pas les 72€ de train pour rien ^^
naimouche

naimouche

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 23 Fév - 14:36

Dans le contrat je me souviens c'est écrit que quand on perd son passeport on doit envoyer un chèque de 15 euros à l'adresse qui est écrit.

La dame m'avait même dit sur place quand j'avais acheté mon passeport que si je perdais mon pass je devais envoyer le chèque à l'adresse(je retrouve plus mon contrat mais il doit y etre sur le site disneyland l'adresse) et en aucun cas refaire mon pass sur place.

NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 23 Fév - 14:54

Oui, ils ne pourront rien faire sur place, c'est que par courrier

séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
ilovethehost

ilovethehost

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 23 Fév - 14:56

Je confirme, c'est uniquement par correspondance.

Désolée...

Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 12110
http://latelierdejess.wifeo.com
smcmanu

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 23 Fév - 18:32

Bonjour, j'espère que ma question n'a pas été posé mais j'ai pas eu le temps de lire le topic en entier.

Donc ma question est la suivante : Étant mineur et disposant d'un pass provisoire, dois-je amener une autorisation parental ou juste ma carte d'identité pour valider mon pass?

PS: Désolé mais c'est urgent, je pars demain matin et j'habite à 4 heures de routes donc ça m'embêterai de refaire la route juste pour une simple autorisation Smile

Merci d'avance
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 23 Fév - 18:37

sauf erreur de ma part
en page 1 il est noté pour un mineur non accompagné d'un adulte:
carte d'identité
autorisation parentale
livret de famille ou carte d'identité de la personne ayant établi l'autorisation

je crois n'avoir rien oublié

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 281723tictacsignature
annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 Tiggerannuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 Goofybannuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 Mickeyjump
smcmanu

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 23 Fév - 18:40

Ah ouai rien que ça

Bon bah j'ai bien fait de poser la question Smile

Merci de ta réponse!
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 23 Fév - 18:40

smcmanu a écrit:
j'ai pas eu le temps de lire le topic en entier.

mariecg a écrit:

en page 1

Rolling Eyes Laughing. Et ben ça! Il semble que l'info était dans les profondeurs du topic annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 2741.

t'inquiète smcmanu ,je te taquine juste Wink.

Mariecg tu devrais aller faire ta valise toi Surprised ( et tenir tes petits qui doivent plus tenir en place Smile )
smcmanu

MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris annuel - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 23 Fév - 18:42

C'est vrai que j'aurais dû faire plus gaffe à la page 1 mais je vous assure que j'ai lu une dizaine de page Langue

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant