| Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Jeu 24 Mar 2011 - 19:38 | |
| je dois dire que la robe que je peux prêter n'est plus ! il reste tout de même la jupe et le bustier ^^ *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Armilia
Âge : 39 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Sam 26 Mar 2011 - 11:44 | |
| - Capt Jack a écrit:
- Armilia, il y a un départ en voiture de Lille, mais bon je ne sais pas si ça t'arrange vraiment ...
Je veux bien me déplacer mais Lille ça fait un peu loin quand même Si jamais quelqu'un a une proposition pour moi n'hésitez pas à me contacter sinon je vais avoir un gros souci pour venir...Et j'ai pas envie de manquer ça ! |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Sam 26 Mar 2011 - 16:46 | |
| - Yao a écrit:
Je soupçonne Sabithecat d'avoir voulu faire une anacoluthe dans son message.
C'est plus simple que ça, "une fois" ajouté comme ça à la fin d'une phrase, c'est une expression purement belge, donc je pense que c'était pour le clin d'oeil. Armilia: A ce stade, je crains bien qu'il ne te reste que le train... |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Sam 26 Mar 2011 - 17:55 | |
| moi je me proposerais bien, mais le 76 étant encore plus de Lille pour toi, c'est peut-etre pas la peine... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Mar 29 Mar 2011 - 14:42 | |
| Honte sur moi, je n'ai pas eu le temps de passer sur DCP depuis un petit moment. Alors
Besoins : Rien ne me vient à l'esprit
Compétences : - Je m'occupe des cheveux de Linou, on a vu ça en direct. - Nous avons une place dans la voiture pour faire le trajet La Rochelle / DLP. Nous arrivons le vendredi soir très tard et dormons un peu répartis partout histoire d'être en forme pour le meeting. (en gros on peut faire co-voiturage si quelqu'un habite entre Lr et Marne-la-Vallée. - Si vous voulez des photos de vous avec vos jolies robes/costumes avant le repas (pendant, de toute façon, vous l'avez bien vu à Noël, j'ai une grosse tendance papparazzi), n'hésitez pas à demander, je les ferais avec plaisir, après on s'arrange pour que j'envoie les fichiers informatiques. Si il y en a beaucoup, on peut même tenter un tarif de lot pour que je fasse tirer les photos.
|
|
| |
dsylvinne
Âge : 43 Messages : 257 Localisation : villeneuve saint georges (94) Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Ven 1 Avr 2011 - 11:06 | |
| Coucou tous le monde.
Petit rappel : meme si je dors dans une chambre Powhatans, j'ai bien une chambre de réservée à mon nom au NPBC pour le soir du meeting.... aussi, en cas de besoin, elle peut etre transformée en vestiaire, salon de coiffure / maquillage.... |
|
| |
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Ven 1 Avr 2011 - 12:37 | |
| Alors nous pour le covoiturage c'est pas sur mais il est possible du coup qu'on puisse prendre du monde avec nous dans la voiture 2 personnes, mais rien de sur carmon copain est timide et veut connaitre un peu la personne ( en gros il veut des gens qui vont delirer dans sa voiture pour qu'il n'y est aucun blanc ). Sachant que nous on est quand meme 2 metalleux donc la musique bah c'est du metal sur le trajet faut aussi supporter. Bref covoiturage en option de notre coté mais nous on reste pas sur disney donc en gros on ammene les gens le samedi mais on les recuperes le dimanche soir lol. Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI! |
|
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| |
| |
16-04-2011
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Sam 2 Avr 2011 - 19:36 | |
| Bon vu que finalement j'aurais sûrement les cheveux détachés, on peut me rayer dans les demandes de "coiffeuse", par contre, je suis pas contre une maquilleuse à la place! Je me rajoute dans les prêts de chambre si besoin (même si Jodie va déjà venir squatter ) et je peux également prêter ma robe noire (un 34-36 serré assez longue) si ça intéresse quelqu'un! (Mais elle s'appelle "revient", bien sûr ). |
|
| |
Armilia
Âge : 39 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Dim 3 Avr 2011 - 14:23 | |
| Je voudrais savoir si certaines auront besoin de fer à lisser/ bouclé supplémentaire, pour savoir si j'embarque les miens ou pas, parce que comme j'aurai les cheveux lachés, je n'aurais pas besoin de les embarquer pour moi meme. Et sinon, pareil ma chambre est à disposition si certaines manquent de place |
|
| |
Timide Ingénue
Âge : 41 Messages : 162 Localisation : En mouvance Inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Dim 3 Avr 2011 - 16:11 | |
| pret: bijoux, maquillage, accessoire, seche cheveux... pour le competence helas peu en ce dommaine
besoin : alors dans notre chambre, 3 donzelles en besoin de coiffure et maquillage Plus que farouche, Timide est un sentimental autant qu'un optimiste invétéré. Il ne peut pas s'empêcher de rougir, de tortiller sa barbe et de battre des cils chaque fois que Blanche Neige est dans les parages. |
|
| |
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| |
| |
Serleena
| |
| |
Sabithecat
| |
| |
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| |
| |
Sabithecat
| Sujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Lun 4 Avr 2011 - 18:52 | |
| MESSAGE IMPORTANTJodie- n'a toujours personne pour la ramener à Bussy St Georges, on va quand même pas la laisser reprendre le Noctilien toute seule en plein milieu de la nuit. Je me sens pas de la laisser partir et je la ramènerai s'il faut. Faites passer le message autour de vous |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Lun 4 Avr 2011 - 19:10 | |
| - Trashpinup a écrit:
- Serleena ta robe me fais hesiter elle est tellement belle mais bon je vais ressembler a une gothique avec mes tatouages et mes piercings
C'est pas moi qui vais te blâmer de ressembler à une gothique! A toi de voir, mais n'hésite pas! Et sinon, la robe que tu nous a montrée est très jolie aussi! |
|
| |
dsylvinne
Âge : 43 Messages : 257 Localisation : villeneuve saint georges (94) Inscription : 11/06/2008
| |
| |
MacMouse
Âge : 63 Messages : 488 Localisation : Moselle - 57 (France) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Lun 4 Avr 2011 - 23:16 | |
| Vous êtes tous trop chouuuuuus dasylvinne, tu es super gentille merci beaucoup, mais ne t'inquiètes pas, je ne vais pas squatter ta chambre alors que j'habite juste à côté ! MacMouse, tu es trop gentil aussi si ça ne te dérange pas, on pourra en reparler le soir du meeting, puisqu'on est à la même table =) Mais sinon, vraiment, ne vous inquiétez pas pour moi ^^ Je rentre tous les soirs tard seule, c'est pas un soir de plus qui va me déranger C'était plus histoire de voir dans le cas où si quelqu'un d'autre habitait dans le coin, qu'on rentre pas chacun de son côté ^^ |
|
| |
MacMouse
Âge : 63 Messages : 488 Localisation : Moselle - 57 (France) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|