| Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| |
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Ven 8 Avr 2011 - 14:45 | |
| Euh moi j'ai une question là Moi je suis pas douée en maquillage donc j'aurais bien besoin de make up ce jour là ! D'habitude je m'en fous, mais la, j'ai envie d'être bien ^^ Et pour la coiffure, je n'ai aucune idée mais a priori, jvais laisser mes cheveux détachés, au plus simple. Du coup, ça marche comment ? Sachant que je vais être relou, mais j'aimerai être en bas à 19h Sabi : HEEELP ! Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Sabithecat
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Ven 8 Avr 2011 - 16:56 | |
| 19h ça fait tot quand meme. Moi j'aimeais bien pouvoir voir le spectacle du hub qui justement est à 19h ... J'espère que le début de la soirée sera vers 20h-20h30 parce que j'ai pas besoin d'une heure pour prendre une douche enfiler ma robe et me maquiller moi. 30 minutes en étant large ça ira. |
|
| |
jessica sika
| |
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Ven 8 Avr 2011 - 17:27 | |
| - kirari a écrit:
- 19h ça fait tot quand meme. Moi j'aimeais bien pouvoir voir le spectacle du hub qui justement est à 19h ... J'espère que le début de la soirée sera vers 20h-20h30 parce que j'ai pas besoin d'une heure pour prendre une douche enfiler ma robe et me maquiller moi. 30 minutes en étant large ça ira.
Malheureusement pour ton spectacle, je peux déjà te dire que la soirée va débuter beaucoup plus tôt que d'habitude, avant 19h, du fait d'un programme extrêmement riche et chargé en surprises. A meeting évènementiel, mesures exceptionnelles |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Jodie -
| |
| |
dsylvinne
Âge : 43 Messages : 257 Localisation : villeneuve saint georges (94) Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Ven 8 Avr 2011 - 20:37 | |
| A priori, si j'interprete bien le message de Bounet's, on a interet à commencer tot la préparation... donc celles qui veulent un "vestiaire" peuvent m'envoyer un MP, je fournirai mon numero de tel pour vous donner le numero de la chambre que j'ai conservé ... j'aurai donc avec moi un fer à lisser, un fer a friser et du materiel de maquillage (une vingtaine de rouge a levres, une cinquantaine de fards à paupières, sept couleurs différentes de mascara, plusieurs couleurs de khol, des échantillons de parfums, pinceaux pour l'application, fond de teint, ect...) |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Ven 8 Avr 2011 - 21:50 | |
| - dsylvinne a écrit:
- A priori, si j'interprete bien le message de Bounet's, on a interet à commencer tot la préparation... donc celles qui veulent un "vestiaire" peuvent m'envoyer un MP, je fournirai mon numero de tel pour vous donner le numero de la chambre que j'ai conservé ... j'aurai donc avec moi un fer à lisser, un fer a friser et du materiel de maquillage (une vingtaine de rouge a levres, une cinquantaine de fards à paupières, sept couleurs différentes de mascara, plusieurs couleurs de khol, des échantillons de parfums, pinceaux pour l'application, fond de teint, ect...)
Wahou, rien que ça? Tu as de quoi fournir toute la population féminine du meeting! C'est très gentil à toi en tout cas |
|
| |
dsylvinne
Âge : 43 Messages : 257 Localisation : villeneuve saint georges (94) Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Sam 9 Avr 2011 - 20:24 | |
| - Serleena a écrit:
- dsylvinne a écrit:
- A priori, si j'interprete bien le message de Bounet's, on a interet à commencer tot la préparation... donc celles qui veulent un "vestiaire" peuvent m'envoyer un MP, je fournirai mon numero de tel pour vous donner le numero de la chambre que j'ai conservé ... j'aurai donc avec moi un fer à lisser, un fer a friser et du materiel de maquillage (une vingtaine de rouge a levres, une cinquantaine de fards à paupières, sept couleurs différentes de mascara, plusieurs couleurs de khol, des échantillons de parfums, pinceaux pour l'application, fond de teint, ect...)
Wahou, rien que ça? Tu as de quoi fournir toute la population féminine du meeting! C'est très gentil à toi en tout cas Ben, faut bien prévoir pour un maximum de carnation ... non, en fait, je fais de la natation synchronisée, et en fonction des themes des ballets et des couleurs de maillots de bain, il faut assortir le maquillage... ceci explique cela! Et puis, c'est un plaisir d'aider les copines de forum et de s'en faire de nouvelles |
|
| |
Serleena
| |
| |
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| |
| |
Cherysse
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Lun 11 Avr 2011 - 9:57 | |
| - Cherysse a écrit:
- A mon tour de lancer un HEEELP !
J'aurai besoin de quelqu'un pour m'aider à crêper correctement mes cheveux afin de réaliser au mieux ma coiffure. ^^ Merci d'avance
Du coup, je veux bien avoir ton numéro de tél Dsylvinne. Je m'occupe d'onduler ceux de Linou, si tu as besoin d'un coup de main... Par contre, c'est le fer de je ne sais qui que nous utilisons... |
|
| |
Jodie -
| |
| |
Armilia
Âge : 39 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| |
| |
Nitsa
| Sujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Lun 11 Avr 2011 - 18:51 | |
| Dites, mon chéri et moi on ne dort pas à l'hotel après la soirée... Et avant on aimerait bien se faire un p'tit tour de parc, donc on est embêté pour s'habiller!
Chez qui pourrait-on squatter éventuellement pour enfiler nos fringues? (et me maquiller, coiffer, sublimer... sachant que je ne vais pas imposer mon mâle dans les piaules prévues pour le maquillage!) |
|
| |
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| |
| |
Serleena
| |
| |
bebecanelle
| Sujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Lun 11 Avr 2011 - 20:34 | |
| POST CONSEILPOUR VOTRE MATERIEL[Un petit conseil à toutes les filles!Je trouve cela important... Pensez à écrire votre pseudo sur votre matérielPOUR VOUS PREPARERA la demande de Sabithecat, voilà à quoi ressemble les toilettes de l'hotel au niveau du centre de convention Ce qui est sur, c'est qu'il y a au moins 4 prises électriques... Maintenant, espérons qu'elles fonctionnent! C'est assez spacieux, et là on ne voit que la partie pour se laver les mains... Imagines toi la même chose tout en longueur pour les toilettes. Lorsque vous rentrez dans le hall de la salle de convention, c'est à gauche... Il faut descendre les escaliers et vous tombez dessus...
Dernière édition par bebecanelle le Mar 12 Avr 2011 - 8:08, édité 2 fois |
|
| |
Sabithecat
| Sujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Lun 11 Avr 2011 - 21:01 | |
| Merci bebe, je voyais pas ça comme ça, effectivement comme tu l'avais dit au tout début c'est idéal, je trouve ça mieux que tout le monde se retrouve pour maquillage, coiffure plutôt que d'être dans des chambres séparées. De plus ce sera une super occasion de faire plus ample connaissance. Nous n'avons pas encore l'heure d'entrée dans la salle, mais je peux déjà vous dire que la ponctualité sera de rigueur. Les filles et garçon qui se sont proposés en maquillage et coiffure devront être prêtes les premières, lorsque nous aurons l'horaire d'ouverture de la salle, merci de me dire à quelle heure vous serez dispo pour aider les autres. |
|
| |
Nitsa
| Sujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Lun 11 Avr 2011 - 23:38 | |
| - Nitsa a écrit:
- Dites, mon chéri et moi on ne dort pas à l'hotel après la soirée... Et avant on aimerait bien se faire un p'tit tour de parc, donc on est embêté pour s'habiller!
Chez qui pourrait-on squatter éventuellement pour enfiler nos fringues? (et me maquiller, coiffer, sublimer... sachant que je ne vais pas imposer mon mâle dans les piaules prévues pour le maquillage!) Trouvé! Merci! |
|
| |
Jordan
| |
| |
|