| [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Jeu 10 Mar 2011 - 14:32 | |
|
- Peter_Neverland ta photo n'est pas acceptée pour ce concours, on y voit pas ton visage et je rappelle que l'élection de Miss et Mister Forum reste quand même un concours ou l'on élit la photo d'une personne que l'on peut voir et reconnaître.
- blackpearl : Ta nouvelle photo est validée même si je n'en comprend pas trop l'esprit pour autant.
- Clem2102 : Content que tu aies rechangé.
D'une manière plus générale, j'aimerais qu'on ne s'éloigne pas trop de l'esprit de base de cette élection. Même si les candidatures "pour le fun" basée sur l'humour (cf Mr-Connard, Guigui, etc) m'ont fait bien rire, s'il commence à y avoir plus de photos de ce genre que de photos traditionnelles, on va devoir renommer cette élection en "Miss et Mister Nullos 2011", et ce serait dommage.
Merci de rester dans l'esprit d'une élection ou on se donne la peine de créer et poster sa plus belle photo afin de l'emporter.
Dernière édition par Bounet's le Jeu 10 Mar 2011 - 14:49, édité 2 fois |
|
| |
Fox
Âge : 44 Messages : 605 Localisation : Gland - CH Inscription : 09/03/2008
| |
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| |
| |
°O° Elodie °O°
Âge : 36 Messages : 1463 Localisation : Marseille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Titianinette
Âge : 37 Messages : 266 Localisation : Quelque part Inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Jeu 10 Mar 2011 - 15:18 | |
| Et ben il y a du lourd là !! Chez les filles j'aime beaucoup JuneG qui est très belle ! Mais Trashpinup ... tu déchires quoi !! Et chez les mecs j'ai remarqué Nico90 qui est très beau, j'aime beaucoup la photo de Thierry le Disneyen ... Mais à côtè du sex-appeal de Guigui ...
Arf, le choix est déjà difficile alors que les candidatures ne sont pas terminées ! |
|
| |
cendrillon
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Jeu 10 Mar 2011 - 15:20 | |
| - Jodie - a écrit:
- Enfin une photo de Serleena !!!
Je plussoie Tabarnak, c'est ton tour maintenant! - Serleena a écrit:
- Serleena jolie photo, je vais pas en rajouter vu que ton prolifique fan club s'est déjà chargé de te complimenter jusqu'à plus soif, moi je te trouve juste un ptit air mélancolique sur la photo, dommage à mon goût j'aurais préféré une attitude plus pétillante, mais ça n'engage que moi bien sur
Pas de problèmes!^^ J'ai simplement fait une photo qui me ressemble, mais je suis sûre que les prochaines candidates sauront se montrer très pétillantes! Fox: tu as de trèès beaux yeux! |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Jeu 10 Mar 2011 - 15:26 | |
| Ouh là, ça va être coton de suivre ce topic vu l'allure à laquelle les pages défilent ! Mais ce n'est que du plaisir pour les yeux ! Et puis, c'est vraiment sympa de mettre enfin un visage sur certains forumeurs que l'on lit depuis un moment sans les connaître. Puisqu'il faudra quand même choisir, et que chacun le fera selon ses critères purement subjectifs, voici mes préférences pour le moment: Pour les mecs, je confirme l'adage selon lequel, pour séduire, les femmes doivent être belles et les hommes doivent être drôles. Ce n'est donc pas pour leur photo mais pour leur délire que je distingue Mr-Connard et Guigui : - Mr-Connard a écrit:
Hihi je suis trop content de participer a l'élection soyez indulgent enfin je suis moche mais je me présente je sais que je vais pas gagner de toute manière. LOLILOL désolé pour la kalité de ma foto mé jaV ke mon tel dispo, pui G jamé parlé sur DCP parsk jsui timi2 et ke jmen tap 2 disney en vré, mé shute !
VOTEZ POUR MOI ! Allez y, au final je représente le changement. Quand les gens vous promettent des choses et qu'il ne peuvent pas tenir leurs promesse, je fait office de vote contestataire, et même si j'obtiens 23% des votes, c'est le sacre assuré. Et en plus, si vous votez pour moi, on revient sur Aceboard ! OUI MADAME ! Votez pour moi et la modération sera plus dure que jamais, fini les troll qui s'inscrivent pour pourrir les topics, on les reconduira a la frontière de Google.
Vive la république, vive la France. - Guigui a écrit:
- Vous qui revêz d'avoir du rêve et de la magie,
Je vous propose cette photo de moi dans mon plus sexy appareil. Avec un regard charmeur et une pose envoutante. Votez pour moi.
Sinon, pour l'aspect purement physique, ce serait plutôt FandG (ceci parce que le plus beau mec du forum fait partie de l'organisation et qu'on ne peut pas voter pour lui). - FandG a écrit:
Côté filles, DCP confirme encore une fois qu'il est un réservoir à bombes ! - JuneG a écrit:
Très belle photo, très jolie jeune fille, citée de nombreuses fois par les forumeurs à juste titre. Il FAUT que tu fasses partie du palmarès final ! - Trashpinup a écrit:
J'adore: la photo, la fille, la pose, la mise en scène... Toi aussi, j'attends que tu sois sur le podium final ! - Angelys a écrit:
Je trouve beaucoup de charme à cette photo. Il y a un côté à la fois naturel et glamour. - Nana13 a écrit:
Wow, le regard qui tue ! Une photo moins floue et plus contrastée te mettrait encore plus en valeur. - Serleena a écrit:
Magnifique ! Robe somptueuse (mais comment est l'autre si ce n'est pas celle-ci que tu porteras au meeting ??), pose langoureuse, ambiance romantique... Bellissima ! - Fox a écrit:
La vache ! Quelle femme ! La Femme, quoi ! On te croirait sortie tout droit du casting de Desperate Housewives. ^^ - Melyne a écrit:
Je te trouve très jolie sur ton avatar. Sur cette photo-ci, on voit en plus nettement l'air de famille avec ta mère ! Pour démentir ce que je disais plus haut, en voici deux qui jouent la carte de l'humour ! - °O° Elodie °O° a écrit:
- Lolie a écrit:
- Plus un petit clin d'œil qu'une réelle participation, en souvenir de tous ceux qui me reprochaient le tic de "la bouche en cul de poule"
(Peut-être que si je trouve le temps de revenir plus souvent parmi vous sur le forum je me présenterai à ce concours plus sérieusement et avec une photo décente )
PS : Et noooooon, le ridicule ne tue pas ! Bon, fini de rire maintenant, montre-nous comment tu sais la jouer séduisante, aussi ! (Elodie, on sait déjà à quel point tu en es capable ) Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Jeu 10 Mar 2011 - 15:30 | |
| - Fox a écrit:
- Bon pour la première et surement dernière fois, je me lance (je compte au moins sur les votes des trashyboudiens )
Une bien jolie photo pour une bien jolie femme ! Le choix s'annonce vraiment difficile chez les femmes Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| |
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mélou
Âge : 38 Messages : 973 Localisation : 77 Inscription : 10/12/2008
| |
| |
Mélou
Âge : 38 Messages : 973 Localisation : 77 Inscription : 10/12/2008
| |
| |
DoctorJo
Âge : 39 Messages : 248 Localisation : Montbéliard Inscription : 20/05/2009
| |
| |
Serleena
| |
| |
Mr-Connard
| |
| |
niko90
Âge : 37 Messages : 166 Localisation : Belgique Inscription : 16/03/2009
| |
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Jeu 10 Mar 2011 - 16:35 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Bounet's a écrit:
- - Votre photo doit être récente.
FOX désolé, mais ta photo va être retiré du concours, va apprendre a lire les règles avant de jouer ! Solidarité by Connard. Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Mr-Connard
| |
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Jeu 10 Mar 2011 - 16:40 | |
| Lol il est clair qu'au-delà de 6 mois, la différence entre la photo et la personne réelle qui montera (peut-être) sur la scène le soir des 10 ans risque de ne pas être à votre avantage mesdames messieurs, à vous de voir... |
|
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Jeu 10 Mar 2011 - 16:46 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- J'ai envie de passer une sale journée le soir du meeting. Histoire d'en prendre plein la gueule.
J'en connais une qui va te balancer des bouts de pain dans la tronche le soir des 10 ans (ou des tomates si y'en a...) (boun va s'en prendre aussi si il continue à la charrier aussi ) La vie n'est rien sans rêve... Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!! |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Jeu 10 Mar 2011 - 16:50 | |
| Juste, flouter une photo, désaturer, lisser, et tout, ça reste des retouches : MAGIQUE ! Bon alors, le comité anti photoshop, on l'approuve quand ???? PS : Non, je ne participe pas avec cette photo non plus. |
|
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Jeu 10 Mar 2011 - 16:51 | |
| - Bounet's a écrit:
- Lol il est clair qu'au-delà de 6 mois, la différence entre la photo et la personne réelle qui montera (peut-être) sur la scène le soir des 10 ans risque de ne pas être à votre avantage mesdames messieurs, à vous de voir...
Y'en a qui ont essayé... Y z'ont eu des problèmes... Oh la barbe... [right] |
|
| |
sebtwister
Âge : 38 Messages : 289 Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34) Inscription : 03/11/2008
| |
| |
Nitsa
| |
| |
|