| [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JuneG
Âge : 29 Messages : 34 Localisation : Picardie Inscription : 20/09/2010
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Mer 9 Mar 2011 - 22:48 | |
| - chaby a écrit:
- c'est moi ou guigui fait une fixette sur les jambes ???
C'est toi. JuneG: Merci! Je rejoins le club de tes admirateurs et te retourne le compliment! clochette19: oui c'est ce que je voulais dire, ç'aurait été bien d'en avoir une plus grande en cliquant dessus! Eaël: Je me disais d'ailleurs, vu que je suis à présent reine de la beauté, que je devrais peut-être suivre des séances d'UV, me faire refaire les seins, me lancer une dans le mannequinat et suivre la voie de Pamela Anderson... ...... ... Non mais tu rêves?! Youhou, c'est moi! Non, mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre!
Dernière édition par Serleena le Mer 9 Mar 2011 - 23:04, édité 1 fois |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Mer 9 Mar 2011 - 22:56 | |
| - Serleena a écrit:
kirari: Epargne-toi une souffrance: je suis casée, et bien casée! - Eaël a écrit:
Maintenant, reste à éviter que ça parte dans le sens inverse! Je voudrais pas qu'elle commence à lécher le miroir où qu'elle entretienne une relation extra-conjugale avec Kirari!
Vous inquiétez pas, y en a 1 qui serait pas d'accord aussi . Abybaba j'adore ton sourire! Bon MerylPoppins, tu te fais désirer
Dernière édition par kirari le Mer 9 Mar 2011 - 23:03, édité 1 fois |
|
| |
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mélou
Âge : 38 Messages : 973 Localisation : 77 Inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Mer 9 Mar 2011 - 23:15 | |
| - Serleena a écrit:
- Vous la vouliez, la voici! Ma tête, fraîchement prise en photo ce matin avec l'une des deux robes achetées pour le meeting (mais probablement pas celle que je porterai le jour J).
Je suis désolée pour la qualité pas top - mon appareil résiste mal aux faibles luminosités et comme j'ai pas voulu utiliser le flash (le flash, c'est mal), y'a du bruit... :/ Niveau retouches, j'ai juste désaturé l'image (pour donner ce côté un peu rétro), et ajouté un peu de flou dans le fond pour pas attirer l'attention sur les plis des draps. Sinon, bah le cadrage et la signature, mais aucune retouche sur mon corps - si ça gêne quand même, je peux la changer.
Appréciez, mais surtout, ne votez pas pour moi (enfin, un peu quand même, histoire de flatter mon ego, mais pas trop, je voudrais pas gagner)! J'adore ! Quoi tu nous aurais privé de ta beauté ? Heureusement que t'as changé d'avis ! T'es superbe ! mymyboop : puisqu'on a eu droit a un aperçu de toi...tant qu'à faire poste le tout ici (fais plaisir à certains et certaines) |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Mer 9 Mar 2011 - 23:22 | |
| Moi je vais faire ma mauvaise ( d'ailleurs je sens que rien que pour ça si je me présente je vais me faire vanner ) mais pourquoi vous vous sentez obligé d'ajouter à vos photos des truc genre "j'ai pas trouver pire" ou "je suis moche mais bon pour le fun" ou d'autres commentaires qui vous décredibilisent !
On est pas con, on sait bien que dans le fond, vous avez juste envie d'entendre "oh mais siiii t'es trop beau / belle" ... Ca va quoi, si vous vous présentez, c'est que vous croyez un minimum à vos chances ? Ou au moins comme certains que c'est un délire entre potes pleinement assumé. Mais pitié, arrêtez ces petites phrases et ASSUMEZ ... On va vous le dire que vous êtes beau, ohlalala ! Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Mer 9 Mar 2011 - 23:38 | |
| - Maureen a écrit:
- Moi je vais faire ma mauvaise ( d'ailleurs je sens que rien que pour ça si je me présente je vais me faire vanner ) mais pourquoi vous vous sentez obligé d'ajouter à vos photos des truc genre "j'ai pas trouver pire" ou "je suis moche mais bon pour le fun" ou d'autres commentaires qui vous décredibilisent !
On est pas con, on sait bien que dans le fond, vous avez juste envie d'entendre "oh mais siiii t'es trop beau / belle" ... Ca va quoi, si vous vous présentez, c'est que vous croyez un minimum à vos chances ? Ou au moins comme certains que c'est un délire entre potes pleinement assumé. Peut-être que c'est parce que ces personnes là ne sont pas sûr d'elle tout simplement, et que le fait de participer à un concours sur de l'apparence est justement le summum... |
|
| |
Wabak
Âge : 34 Messages : 281 Localisation : BzH Inscription : 13/01/2011
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
cendrillon
| |
| |
Timekeeper
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Bussy-St Georges (77) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
iDream
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
popolight77
Âge : 35 Messages : 300 Localisation : Paris Inscription : 08/02/2009
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Jeu 10 Mar 2011 - 1:42 | |
| - melkaspa a écrit:
J'adore ! Quoi tu nous aurais privé de ta beauté ? Heureusement que t'as changé d'avis ! T'es superbe !
mymyboop : puisqu'on a eu droit a un aperçu de toi...tant qu'à faire poste le tout ici (fais plaisir à certains et certaines) C'était pour mieux vous la réserver lors du meeting, en fait. Non sérieusement, tous ces commentaires sont très flatteurs mais je me fais violence pour pas retirer ma candidature là, juste parce que je me dis qu'il faut que j'assume jusqu'au bout! Un grand merci à toi en tout cas! |
|
| |
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| |
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
sebtwister
Âge : 38 Messages : 289 Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34) Inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Jeu 10 Mar 2011 - 7:47 | |
| Vu le nombre de participants, ne serait-il pas judicieux de réaliser 2 tours comme les élections politiques? Un premier qui consisterait à choisir nos 3 personnes préférées par sexe car le choix est vraiment difficile à la fin sinon. Et ensuite pour un deuxième tour, le faire avec un concours entre les 3 filles favorites et 3 mecs favoris? C'est juste une proposition. Le choix va être vraiment difficile, même si j'ai mes préférences des 2 côtés |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Miss & Mister DCP 2011] Ouverture des candidatures !!! Jeu 10 Mar 2011 - 8:19 | |
| Hé non Sebtwister, pas de premier ni de second tour, nos règles sont immuables et je sais que faire un choix unique sera forcément cornélien, mais c'est la tout ce qui fait la force de cette élection ! Après au delà du vote formel, on sait toutes et tous que dans notre coeur les nombre de gagnants est bien plus grand que 1 Sinon quelques remarques sur la poursuite des candidatures... Maureen, même si je suis d'accord avec toi, tu ne pourras jamais éviter les candidatures "pour le fun" ! Il faut aussi se rendre compte qu'effectivement, pour certains rien que le fait de participer à cette élection est un dépassement de soi, alors laissons les tranquille avec leurs petites phrases qui trahissent leur manque de confiance et au contraire, encourageons les dans cette voie qui les pousses à prendre sur eux pour aller de l'avant ! Serleena jolie photo, je vais pas en rajouter vu que ton prolifique fan club s'est déjà chargé de te complimenter jusqu'à plus soif, moi je te trouve juste un ptit air mélancolique sur la photo, dommage à mon goût j'aurais préféré une attitude plus pétillante, mais ça n'engage que moi bien sur Timekeeper, Nicoooooooooooo j'adore, on dirait le Bachelor ! Bon ben ceci étant dit, je me réjouis d'ores et déjà de cette nouvelle journée, tous à vos photos ! |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| |
| |
arc-en-ciel95
| |
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| |