|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 15 Juin 2013 - 21:07 | |
| s'ils ferment les attractions, c'est aussi pour éviter ce genre de chose... [necliquezpaslàsivousêtessensibles] enfin bref, comme je l'ai dis précédemment, ils n'ont pas forcément le choix : si les deux attractions sont en "mauvaises états", ils ne vont pas les faire les unes après les autres pour le plaisir des guest : il vaut mieux au contraire les faire en même temps pour que tout sois opérationnel le plus rapidement possible. |
|
| |
Tiplume
Âge : 57 Messages : 244 Localisation : SUD EST Inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 15 Juin 2013 - 21:42 | |
| mignon !!! Je suis d'accord sur le fait que les rehab sont obligatoires surtout sur un parc qui ne ferme jamais, personne ne peut le nier... C'est une Lapalissade. Mais on demande juste de donner le planning des rehab plusieurs mois avant, de façon à ne pas quelques semaines avant le départ voir fermer deux attractions majeures. Car on peut dire ce qu'on veut, crush est l'attraction majeure dans le WDS et Indy doit pas être loin du top 3 dans l'autre parc, je me trompe ? Perso quand on a un chantier en général, c'est plusieurs mois avant qu'on connait les dates. Je sais un poil de quoi je parle ^^ Ensuite, Crush etait censé etre en rehab il y a une semaine, il le sera deux semaines plus tard. Donc on n'est pas à deux semaines prés question urgence des fermetures... Je rappelle qu'il est fermé 4 jours, c'est donc pas un monde si on le décale de 4 jours. Et si c'est le cas, je suis très très oO, mais dans tous les cas il est possible d'avancer le plus urgent de façon à ce que l'autre ne soit pas fermé en même temps cela n'est pas impossible à mon avis. Et non je ne suis pas d'accord sur le fait de faire tout en même temps pour que tout soit operationnel car dans ce cas ils n'ont qu'à fermer le parc une semaine par an. Que dire des gens qui ont économisé pendant deux ans pour venir et se trouvent avec Dumbo ouvert TEa cup ouvert :cheers:Peter pan ouvert mais Indy fermé, BTM fermé SM2 fermé pour qu'ils soient opérationnels deux semaines plus tard pour le plaisir des parisiens ? Bon après, je ne fais que retranscrire l'avis de pas mal de monde. On ne va pas pleurer car il y a des attractions fermées on ne peut l'éviter, question de sécurité. Le but d'un gestionnaire est d'éviter ou du moins de faire en sorte de déranger les clients le moins possible, et là aussi je sais de quoi je parle. On ne va pas faire le nettoyage à l'aspi de l'hotel à 4h du mat ! Bon, ben malheureusement vu de l'autre coté, je n'ai pas, comme beaucoup sans doute, l'impression que les fermetures soient très bien gérées. On a plutot la sensation que bah on se fout un peu du quand pense-t-on. Je me trompe peut-être mais c'est l'impression que j'ai. D'ailleurs lors de ma modification de résa, la charmante personne que j'ai eu au bout du fil, m'a confirmé que cet avis était TRES partagé. Pour info, ces attractions ont été fermées il y a peu de temps du moins Crush, je pense qu'il s'agit d'une fermeture obligatoire pour maintenance, mais je me trompe peut-être. Des attractions en très mauvais etat ne peuvent pas être en super etat 4 jours après, c'est juste impossible. |
|
| |
ElDragibus
Âge : 40 Messages : 594 Localisation : Bretagne Inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 15 Juin 2013 - 22:10 | |
| Bon, c'est vrai que je suis d'accord que ce devrait être programmé et annoncé au moins quelques mois à l'avance. Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014) - Dernières Visites:
Décembre 2021: Disneyland Paris 2022: Walt Disney World (10 jours) Disneyland Paris: Mars 2019, Oct. 2018, Sept. 2017, Avril 2017, Avril 2015, Sept. 2014 et Avril 2014. Walt Disney World: Janvier 2014 (10 jours); Sept. 2012 (14 jours) Disneyland (Anaheim): Octobre 2019 (5 jours)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 15 Juin 2013 - 23:02 | |
| c'est un peu dur de prédire à l'avance, c'est comme la météo : on ne peut pas prévoir qu'elles machines va tomber en panne quand, comment, carambar, pourquoi. (attention, un message subliminal s'est glissé dans ce paragraphe, cherchez-le! ) du coup, les réhab' (si je ne me trompe pas), se font surtout sur le principe du "au bout de quelques temps" ou "dés qu'il y a trop de choses en pannes". et quand c'est la deuxième option, ça se passe exactement comme maintenant. après, il faut réunir une équipe compétente et je crois d'ailleurs que c'est pour ça que ça a était retardé. c'est mon hypothèse. |
|
| |
Tiplume
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 15 Juin 2013 - 23:16 | |
| Oui les pannes ok là, tout le monde peut comprendre... C'est vrai ! Mais ceci etant Dumbo c'est prevu depuis mai... En fait DUmbo je pense que la majorité des gens s'en moque un poil ^^
Je ne savais pas qu'indy tombait en panne en ce moment. Je les fait 4 jours et pas de soucis en apparence. |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 16 Juin 2013 - 0:00 | |
| - Citation :
- c'est un peu dur de prédire à l'avance, c'est comme la météo : on ne peut pas prévoir qu'elles machines va tomber en panne quand, comment, carambar, pourquoi.
(attention, un message subliminal s'est glissé dans ce paragraphe, cherchez-le! )
du coup, les réhab' (si je ne me trompe pas), se font surtout sur le principe du "au bout de quelques temps" ou "dés qu'il y a trop de choses en pannes". et quand c'est la deuxième option, ça se passe exactement comme maintenant. après, il faut réunir une équipe compétente et je crois d'ailleurs que c'est pour ça que ça a était retardé.
c'est mon hypothèse. Et elle est fausse. Les dates de réhab sont stables depuis 3 ans : POTC en mars, PM en septembre, BTM en mai, SM une semaine en juin et en décembre, Indy fin juin. C'est pas une histoire de panne, c'est juste comme ça. Et si les réhabs amélioraient l'état du show, ça se saurait. |
|
| |
Tiplume
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 16 Juin 2013 - 0:10 | |
| ah ben au moins c'est bon à savoir ça. Et pourquoi alors BTM est fermé début juin aussi, souci ? retard ? |
|
| |
Élide
| |
| |
Tiplume
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 16 Juin 2013 - 13:34 | |
| Ce n'est pas parce qu'une tendance apparaît dans le calendrier des réhabilitations sur x années, qu'il faut partir du principe qu'une attraction sera systématiquement fermée à ces dates l'année suivante. En ce qui concerne BTM, je vous avez informé depuis longtemps de cette fermeture, et les dates ont été respectées : aucun soucis, aucun retard... n'a eu d'influence sur sa fermeture. |
|
| |
Tiplume
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 16 Juin 2013 - 14:03 | |
| Je connaissais la date de fermeture de BTM, effectivement, assez à l'avance. Je lisais les gazettes et je me suis renseignée à la centrale. J'ai été un peu déçue c'est vrai, mais un coaster fermé pas de quoi faire un caca nerveux non plus C'est la fermeture brutale de Crush, annoncée 1 semaine seulement à l'avance, qui m'a surprise ( même si au final il n’était pas fermé aux date annoncées oO). La centrale ne m'en avait pas parlé et même il n’était pas au courant ?! Le pourquoi de ma question : c'est juste que si d'habitude BTM est fermé en mai je demandais s'il y avait eu un gros pépin pour qu'il soit fermé aussi longtemps, enfin jusque mi juin (pure curiosité de ma part). Pour moi cela fait juste un excuse pour revenir au final |
|
| |
HappyDisney
Âge : 31 Messages : 123 Localisation : Lille Inscription : 22/11/2012
| |
| |
Pretty Wyatt
| Sujet: Re: Crush's Coaster Mar 18 Juin 2013 - 17:29 | |
| La réhab' de Crush devait avoir lieu la semaine dernière. Mais cela fesait trop de coaster fermé en même temps (avec BTM entre autre)... Elle a donc été annulée et repoussée à la semaine du 24 à 28 juin inclus. HappyDisney > Crush est donc ouvert jusqu'à Dimanche compris |
|
| |
HappyDisney
Âge : 31 Messages : 123 Localisation : Lille Inscription : 22/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 22 Juin 2013 - 20:44 | |
| petite question (j'ai un gros doute) : jusqu'à combien de "degré" on peut être penché dans crush? (90°? 180°?) |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 22 Juin 2013 - 20:49 | |
| La descente est à 50°, et le fer à cheval doit être dans les 80°..? -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 23 Juin 2013 - 1:03 | |
| Mon Dieu... dans le noir ça paraît tellement plus impressionnant ! XD |
|
| |
Princess Pocahontas
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 23 Juin 2013 - 2:50 | |
| - Élide a écrit:
- Le plus gênant pour moi à Crush, c'est l'attente importante, avec des enfants ça fait long, surtout que le plus gros de l'attente se fait à l'extérieur, et peu de théma dehors, je trouve la file d'attente extérieure pas interactive pour un sou, c'est surtout pour ça que l'attente parait interminable, des qu'on arrive à l'intérieur, ça va déjà beaucoup mieux !!!
Entièrement d'accord avec toi, car big thunder mountain par exemple ça ne me dérange pas de faire 50min pourtant la file n'est pas interactive, on voit les zig zag de la file, elle est à l’extérieur même si elle est couverte, mais la file d'attente est minimum thématisé, on peut apercevoir de différent angle la montagne, on est dans un grand ranch avec pleins d'objet donc le temps passe mais dans Crush on est 15min dedans et 40min dehors sans thematisation et c'est long faut ramener un bouquin !!!!!!!!!!! Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥ |
|
| |
Élide
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 23 Juin 2013 - 10:01 | |
| Oui voilà c'est ça, il faut prendre un bouquin !!! C'est vrai qu'à BTM, c'est long aussi mais par endroit, y a quand même des décors à regarder, ça peut passer plus vite, mais pour ma part, BTM c'est soit avec FastPass, soit à l'ouverture, donc je fais rarement plus de 30 min, mais Crush, même peu après l'ouverture, 40 minutes déjà... Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 23 Juin 2013 - 17:58 | |
| Je viens de faire découvrir Crush's Coaster à un first-timer du parc Walt Disney Studio et malgré nos 70 minutes d'attente (50 en vérité) je peux vous dire qu'il a adoré. Trouvant les décors superbes, le fait que l'attraction soit originale ainsi que les sensations, ont fait qu'il a préféré cette attraction la meilleure parmis toute celles des Studios. Le "Ca valait vraiment le coup d'attendre !!" veux tout dire pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 23 Juin 2013 - 18:03 | |
| Thefeeling> qui est cette merveilleuse personne que je l'embrasse?! 8D |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 23 Juin 2013 - 18:36 | |
| - Thefeeling a écrit:
- Trouvant les décors superbes
Tu parle du tout début du ride ? Les méduses, némo, Bruce ?... |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 23 Juin 2013 - 19:14 | |
| - Cibay a écrit:
- Thefeeling> qui est cette merveilleuse personne que je l'embrasse?! 8D
Dommage qu'il n'aime pas les filles, ça lui aurait sans doute fait plaisir - Nathan Clemens a écrit:
Tu parle du tout début du ride ? Les méduses, némo, Bruce ?... Oui, d'ailleurs moi aussi j'adore. C'est une attraction que j'aime énormément et le fait qu'elle soit "inaccessible" de part son attente interminable renforce ce lien. |
|
| |
|