|
|
Auteur | Message |
---|
madameoasis
| Sujet: Re: Crush's Coaster Ven 18 Jan 2013 - 19:25 | |
| Pff faut qu'ils trouvent un truc c'est une super attraction qui malheureusement me décourage parfois. En septembre dernier (pourtant habituellement période creuse) il était affiché 120 min... Limite tu prends ton gouter dans la file d'attente. Ils devraient concevoir des coquilles 8 places (en forme de rond, il y aurait des guests tout autour et non plus devant/derrière) |
|
| |
madameoasis
| Sujet: Re: Crush's Coaster Ven 18 Jan 2013 - 19:28 | |
| - sky-speed a écrit:
- Mais comme dans toutes les files Single, notamment présentes a Europa-park ou bien le Parc Astérix, il y aura des abus, et rapidement ces files seront autant remplient que les normales, même si je pense qu'a DLP, les gens sont beaucoup plus honnêtes, question d'ambiance féerique je pense
A europa park les files single sont souvent prévues pour les guests qui souhaitent faire l'attraction au 1er rang. Ici ça ne serait pas le cas car il n'y a pas de 1er rang. Mais j'imagine que beaucoup de gens venus entre potes se foutent de faire crush en groupe ou seul et pour passer plus vite ils iraient dans la file single (surtout que crush c'est dans le noir) et donc ça engorgerait cette file avec ce genre d'abus comme tu le dis. |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Crush's Coaster Ven 18 Jan 2013 - 20:52 | |
| Il y aurait de l'abus dans le sens où des groupes de 4 personnes par exemple s"y pointeraient, mais ils passeraient 1 par 1, comme dans toutes les files Single riders. Donc no problemo. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
choupinette59
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 19 Jan 2013 - 11:04 | |
| Ha Ben je me disais bien qu'il y avait plus d'effets avant... C'est vrai que ça m'a surprise de voir les rails dans le dark ride. Dans mon souvenir justement ce qui était sympa c'est de ne pas voir la suite du parcours et d'être surprise par les mouvements de la carapace. La première fois j'avais était charmée par les décorś mais là... C'est quand même bien dommage de ne pas entretenir une attraction aussi belle... |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 19 Jan 2013 - 11:43 | |
| - choupinette59 a écrit:
- Ha Ben je me disais bien qu'il y avait plus d'effets avant...
C'est vrai que ça m'a surprise de voir les rails dans le dark ride. Dans mon souvenir justement ce qui était sympa c'est de ne pas voir la suite du parcours et d'être surprise par les mouvements de la carapace. La première fois j'avais était charmée par les décorś mais là... C'est quand même bien dommage de ne pas entretenir une attraction aussi belle... Mais pourquoi vois t'on les rails maintenant ,c'est trop compliqué de ne plus voir les rails ,autant d'autres effets de lights couteux mais la ,je comprends pas . |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 19 Jan 2013 - 17:24 | |
| Il fait plus sombre en hiver qu'en été, vos yeux sont plus habitué à l'obscurité ça peut jouer un peu. |
|
| |
shandarah
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 19 Jan 2013 - 17:56 | |
| Ben enfaites la file single, ce serait juste pour remplir les coquilles des familles de 3 ou de 2. Donc forcément plus y a de famille de 4 plus la fils single serait longue. Mais sinon je pense que ce serait pas mal. Quand on voit le nombre de coquille qui ne parte pas pleine. Je n'ai fais que Crush 2 fois, une fois en 2010 et une fois en 2012, la queue est toujours trop longue C'est pas au RC coaster qu'il y a une file single ? Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!!
Dernière édition par shandarah le Sam 19 Jan 2013 - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 19 Jan 2013 - 17:57 | |
| Aucun rapport, je vais tous les ans à Disneyland Paris pour Noël et le laissé à l'abandon est ahurissant dans cette attraction. Pour te contre-dire encore, le 24 décembre je l'ai faite le matin et le soir et je n'ai vu aucune différence. |
|
| |
madameoasis
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 19 Jan 2013 - 21:01 | |
| - Thefeeling a écrit:
- Aucun rapport, je vais tous les ans à Disneyland Paris pour Noël et le laissé à l'abandon est ahurissant dans cette attraction. Pour te contre-dire encore, le 24 décembre je l'ai faite le matin et le soir et je n'ai vu aucune différence.
Pour les décors style coreaux réagissant en partie la lumière noire ,on en est au même niveau que dans Peter Pan avant la grande Rehab "repeinturage et dépoussiérage" de Londres. On y voyait plus rien . Pourtant ce genre de Rehab ne coûte pas un fric fou . |
|
| |
shandarah
| |
| |
Thefeeling
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 19 Jan 2013 - 21:28 | |
| Si on devait parler de PPF c'est pire je crois. La moitié de Londres bâché durant mon dernier séjour. Mais pour en revenir à Crush il serait temps qu'il le fasse, pour la partie coaster que la maintenance éteigne la lumière des backstages et laisse passer moins la lumière. |
|
| |
shandarah
| |
| |
Thefeeling
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 19 Jan 2013 - 21:34 | |
| On est d'accord, mais quand pendant la semaine de Noël tu y vas et tu vois tous ces problèmes (Crush, les Tapis d'Aladdin, PPF..), attractions en panne au moins une fois par jour (SM, BTM...), c'est scandaleux. J'aurai du allé me plaindre à City Hall et Studio Service dommage, l'année prochaine |
|
| |
shandarah
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 19 Jan 2013 - 21:44 | |
| - Thefeeling a écrit:
- On est d'accord, mais quand pendant la semaine de Noël tu y vas et tu vois tous ces problèmes (Crush, les Tapis d'Aladdin, PPF..), attractions en panne au moins une fois par jour (SM, BTM...), c'est scandaleux. J'aurai du allé me plaindre à City Hall et Studio Service dommage, l'année prochaine
Tu peux toujours te plaindre avec l'email de réclamation, c'est ce que j'ai fais quand on a vu une souris dans un des restaurant. Mais je pense que pour Noel et Nouvel an ils évitent les réhab étant donné que c'est leurs plus grosses semaines de l'année. Je n'ai pas fais crush depuis Juillet, donc je ne pourrais pas te dire son état. Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! |
|
| |
Adri-23
| Sujet: Re: Crush's Coaster Lun 4 Fév 2013 - 15:42 | |
| Beaucoup de pannes ce weekend à crush. Dont j'en ai moi même fait l'expérience ! J'ai été bloqué tout en haut du lift pendant environ 5 minutes, puis une annonce a été faite de rester bien assis et que ça allait redémarrer dans quelques instants, puis une autre annonce annonçant la mise en route des éclairages de travail, 5 minutes après, alors que les lumières étaient encore allumé nous avons re-démarré. J'ai donc pu rider Crush en light on ! Et je suis dégouté de ne pas avoir pris de vidéo, ça aurait été une belle exclu ! |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6544 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster Lun 4 Fév 2013 - 16:16 | |
| trop de monde samedi à crush (80mn à11h15), donc encore une fois, je ne l'ai pas fait... et beaucoup de 101 aussi à Big Thunder pour info |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Crush's Coaster Lun 4 Fév 2013 - 20:37 | |
| Bah même aujourd'hui sur l'appli les temps d'attentes annoncés étaient de 60min... et 5 min partout ailleurs (enfin vers 12h en tous cas...) Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Brianstoorm
Âge : 32 Messages : 414 Localisation : Le Havre Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Crush's Coaster Lun 4 Fév 2013 - 22:47 | |
| Bonjour J'ai lu les dernières pages et je vous rejoins quand à "l'usure" de l'attraction ! Je l'ai refaite récemment et j'ai trouvé que la partie coaster était carrément trop éclairée, déjà on peut voir les miroirs au moment des méduses (on peut donc voir le nombre minime de méduses "réelles" et leur couleur délavée), on voyait très mal les bulles dans la partie "noire" d'ailleurs (fallait le savoir qu'il y en avait), on pouvait deviner les descentes tout le long, à la fin quand Crush nous dit au revoir on peut bien distinguer l'écran, le filet de protection et tout le ride... Grosse déception pour moi qui était émerveillée la première fois que je l'ai faite ! |
|
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Crush's Coaster Ven 8 Fév 2013 - 15:27 | |
| CRUSH est fermé depuis ce matin, apparemment il s'agit d'une grosse panne ! On est dégouté car il n'y a pas tant de monde que ça sur le parc alors que du coup on devra le faire demain avec une grosse attente en perspective :/ |
|
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Crush's Coaster Ven 8 Fév 2013 - 16:07 | |
| J'étais sur le parc le weekend dernier (Cf mon post plus haut) et j'ai pu parler a un CM pendant une panne, elle m'a dit que la machine était à l'arrêt pendant 2 semaines (rehabilitation) et que depuis elle a du mal a reprendre le rythme, ce qui expliquerait ces pannes régulières en ce moment. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Crush's Coaster Ven 8 Fév 2013 - 16:45 | |
| J'étais sur la parc HIER et tout allait bien à Crush...
Donc ça risque d'être dur demain si CC Est bel est bien fermé :O |
|
| |
junior
| Sujet: Re: Crush's Coaster Ven 8 Fév 2013 - 18:04 | |
| Mercredi il n'a fait que ça toute la journée: ouvert, fermé, ouvert, fermé, ouvert, ... ah ouvert!, ah ben non fermé!! Et les temps d'attente n'ont pas excédé 25 min (en même temps la file d'attente n'avait même pas le temps de se remplir que l'attraction refermait). C'était au p'tit bonheur la chance pour pouvoir en faire un tour... Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Crush's Coaster Ven 8 Fév 2013 - 18:08 | |
| - junior a écrit:
- Mercredi il n'a fait que ça toute la journée: ouvert, fermé, ouvert, fermé, ouvert, ... ah ouvert!, ah ben non fermé!! Et les temps d'attente n'ont pas excédé 25 min (en même temps la file d'attente n'avait même pas le temps de se remplir que l'attraction refermait). C'était au p'tit bonheur la chance pour pouvoir en faire un tour...
Ce "yoyo" ressemble, à ce que moi je peux voir à BTM, allant sur le parc une fois par semaine au moins. Ca laisse songeur ?... |
|
| |
|