|
|
Auteur | Message |
---|
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 9 Juin 2013 - 19:23 | |
| - Tonks84 a écrit:
- Par contre impossible de savoir les raisons des pannes.
J'ai parlé avec un CM de Rock, il essayait d'éviter la question : "Tu sais, ces machines ça s'arrête facilement. Quand t'as une casquette qui vole ou un truc comme ça on doit tout arrêter".
Ca m'étonnerait qu'une casquette fasse arrêter une attraction pendants deux jours .. Une tong perdue bloque Space pendant 1h au moins en tout cas... "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 9 Juin 2013 - 19:49 | |
| En parlant de Crush Coaster, je suis très déçu de voir les CM indiquer un faux temps d'attente pour dissuader les guests mais aussi fermer l'attraction 10 minutes (voir 15 des fois) avant la fermeture du parc. Combien de fois je vois 1 heure avant la fermeture le panneau d'attente à 65 mintes alors qu'en vrai j'attends maxi 20 minutes... |
|
| |
Tonks84
Âge : 30 Messages : 411 Localisation : Avignon Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 9 Juin 2013 - 19:52 | |
| Thefeeling, s'ils mettaient 20 min d'attente, ils fermeraient 20 ou 30 minutes après la fermeture.
Grailler, c'est à dire ? Une fois l'objet ramassé il faut refaire tous les tests ? « Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 9 Juin 2013 - 19:53 | |
| après, ça peut-être des erreurs de calculs où de renouvellement. pour calculer le temps d'attente, il envoie des guests avec un badge de l'entré jusqu'au ride pour le chronométrer (j'ai déjà participé dans buzz). vers la fin, ils ne le font plus je penses. Tonk> il faut vérifier si l'objet n'a rien endommager donc oui, ça met longtemps mais c'est pour la sécurité. (tu veux peut-être que ça fasse comme dans destination finale 3? ) |
|
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 9 Juin 2013 - 21:06 | |
| Non pour Crush ils font effectivement exprès d'indiquer un temps d'attente bien gonflé pour éviter de fermer l'attraction 1j (voire plus !) après la fermeture du parc ! Et oui, quand un objet tombe dans une attraction, et que cet objet peut être considéré comme dangereux pour le fonctionnement de l'attraction, on doit arrêter l'attraction, récupérer l'objet puis refaire les tests (enfin c'est comme ça à Space). "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
Lotso84000
Messages : 109 Localisation : Sunnyside Inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 9 Juin 2013 - 21:19 | |
| Euh ... Crush fermer 20 minutes avant le parc ? Toutes les attractions accueillent les guests jusqu'à 18h, après quoi ceux-ci sont invités à quitter les lieux. Et Crush est quasiment tout le temps l'attraction à évacuer les derniers guests, à 18h30, voire 40. Alors si "décourager" les guests avec un gros temps d'attente est la solution qu'ils ont trouvée pour finir à l'heure et ne pas se taper des heures sup, ils ont bien raison, d'autant que ça doit être toléré, voire encouragé par la direction (histoire de ne pas payer les fameuses heures sup). Surtout que je ne vois pas de raison de rager sur ce forum comme un frustré vu que dans tous les cas, que tu arrives seul ou à trente, tu pourras rentrer dans l'attraction s'il n'est pas encore 18h. |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 9 Juin 2013 - 21:37 | |
| Et ça ne serait pas le seul parc Disney à le faire sur certaines attractions Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 9 Juin 2013 - 21:58 | |
| Faux! A 17h51 je me suis déjà vu refusé l'entrée à l'attraction. |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 9 Juin 2013 - 22:01 | |
| - Thefeeling a écrit:
- En parlant de Crush Coaster, je suis très déçu de voir les CM indiquer un faux temps d'attente pour dissuader les guests mais aussi fermer l'attraction 10 minutes (voir 15 des fois) avant la fermeture du parc. Combien de fois je vois 1 heure avant la fermeture le panneau d'attente à 65 mintes alors qu'en vrai j'attends maxi 20 minutes...
Quoi ? Les casts auraient une vie en dehors de DLP, ne sont pas rangés en backstage après la fermeture et veulent rentrer chez eux voir leur familles et leurs amis ? Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 9 Juin 2013 - 22:05 | |
| Aucun rapport. Quand il y a des règles à suivre il faut les appliquer. Dans ce cas là l'attraction doit fermer ses portes (l'accès à l'attraction) à 18h et non 18h 40/50. |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 9 Juin 2013 - 22:10 | |
| (Double post) Puis désolé mais un guest qui paye son entrée ou séjour (très cher) comme tous le monde est en droit d'avoir une attraction ouverte pendant les horaires d'ouverture du parc et non au bon vouloir des CM sous prétexte qu'ils ont une vie de famille. |
|
| |
Lotso84000
Messages : 109 Localisation : Sunnyside Inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 9 Juin 2013 - 22:20 | |
| S'il est 17h50 et qu'il y a plus d'une heure de queue, ça me paraît logique en tant qu'OAA qu'on prenne la décision de fermer l'entrée de l'attraction. En fait ton message sert juste à répandre ta rage de t'être fait refouler, sans même prendre la peine de chercher à comprendre pourquoi. Il y a des règles, des horaires, il faut s'y plier. Au pire, réserve le parc pour toi tout seul, ça te coûtera un peu cher mais tu pourras faire toutes les attractions sans bouillir de rage à l'idée qu'on puisse t'en refuser l'entrée. |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 9 Juin 2013 - 22:21 | |
| Mais l'attraction est ouverte, vu qu'il y a des guests dedans ! Et ce même après l'heure de fermeture du parc.
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Pretty Wyatt
Messages : 713 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 9 Juin 2013 - 22:28 | |
| Les CM n'ont pas le droit de fermer la file d'attente d'une attraction avant l'heure officielle de fermeture du parc. Même à Crush, nous n'avons jamais eu à la faire. A mon avis, il y a dû y avoir un soucis qui a obligé l'équipe à fermer plus tôt. Si l'on doit fermer une file avant l'heure officielle, c'est pas 10 ou 15 minutes avant, ce sera beaucoup plus tôt que ça, pour anticiper une attente trop élevée qui obligerait les responsables à payer des heures supp aux CMs tous les jours... Quant au temps d'attente affiché avant la fermeture, renseignez-vous auprès du CM à l'entrée. On vous indiquera si c'est bon ou pas Sachant que vous avez le droit d'y rentrer jusqu'à la fin du Spiel de fermeture, alors même s'il y a encore 1h d'attente véritablement, vous n'avez rien à perdre, vous savez que c'est la dernière attraction de la journée, alors profitez-en. C'est ça ou justement fermer plus tot... ce serait dommage. |
|
| |
KingRCT3
Âge : 31 Messages : 2194 Inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Crush's Coaster Lun 10 Juin 2013 - 0:38 | |
| - chris500 a écrit:
- Quoi ? Les casts auraient une vie en dehors de DLP, ne sont pas rangés en backstage après la fermeture et veulent rentrer chez eux voir leur familles et leurs amis ?
Ben, si on sait qu'il y aura toujours une heure de queue à la fermeture... on avance l'heure indiquée d'une heure, et puis c'est tout. Le guest se fie au plan pour savoir s'il peut faire telle ou telle attraction, et c'est à Disney de gérer en amont le temps d'évacuation. Pour les casts, l'heure de fermeture du parc doit être 18h30 (= plus aucun guest), mais sur le plan on met pas 18h30, on met 18h. Donc je suis d'accord avec TheFeeling, mais bon, apparemment c'était un problème. |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Crush's Coaster Lun 10 Juin 2013 - 0:40 | |
| L'entrée de la file ferme à 18h, mais ensuite tous les guests qui sont dans la queue doivent être embarquées, et si il y as une heure de queue bah il faut travailler une heure de plus, le délai est plus court sur une attraction avec un meilleur débit comme Space ou BTM. On ne peut pas leur reprocher, il faut juste le savoir pour ne pas avoir peur du temps affiché voilà tout. Pour ce qui est des attractions fermées pour la perte d'un objet, il faut savoir qu'il y as plusieurs "stades" d'arrêts d'urgence, et tous ne déclenche pas l'état de 1.0.1. Il y as le ride-stop et le station-stop qui entraîne l'arrêt temporaire de l'attraction, évidemment sur une montagnes-russes qui contient des zones cela entraîne des embouteillages et bloquent tous les trains suivants dans des zones de freins. Si Space supporte bien ce genre d'arrêts, sachez que s'ils dépassent une trentaine de seconde sur BTM c'est l'arrêt d'urgence général ou 1.0.1 qui est déclenché. Le temps de résoudre le problème si possible et on relance, si le problème nécessite une intervention sur du matériel sensible (descendre sous les rails, accéder à l'espace entre deux wagons...) il faut arrêtée et sécurisée l'attraction. Lorsque une attraction passe ensuite en 1.0.2 (redémarrage) il faut procéder à une validation de plusieurs dispositifs divers diséminés sur toute la longueur de l'attraction, des freins de zones jusqu'au portes incendies qui doivent être checkées tout comme pour l'ouverture le matin et ce dans un ordre précis et propre à chaque attraction. Et c'est l'addition de ces opérations qui cause des immobilisations si longues. Rassuré vous une tong tombée sous les rails de Space ne pourra jamais endommagé l'attraction au point de devoir la "réparé", il n'y as pas que des causes de pannes "techniques" loin de là... Après en ce qui concerne la décision légitime des équipes de fermée ou non une attraction pour un incident aussi bénin est un autre débat. ^^ |
|
| |
Tonks84
Âge : 30 Messages : 411 Localisation : Avignon Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Crush's Coaster Lun 10 Juin 2013 - 22:00 | |
| Pour info, voilà à quoi devait ressembler l'attraction : https://www.dailymotion.com/video/x297w0_video-concept-toon-studio-tower-of_creation#.UbYtRdhZgqg « Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪ |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Crush's Coaster Lun 10 Juin 2013 - 22:21 | |
| Quand je compare cette vidéo de présentation à l'attraction que nous avons actuellement, deux mots me viennent à l'esprit : entourloupe, arnaque. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Crush's Coaster Lun 10 Juin 2013 - 22:32 | |
| La description est exacte, seul les concept arts peuvent porter a confusion , mais cela reste des concepts arts ...
Merci pour le lien ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Crush's Coaster Lun 10 Juin 2013 - 22:35 | |
| Ben pour ma part, j'attends toujours de voir les tortues projetées très près des véhicules avant de plonger dans le courant est-Australien, l'apparition consécutive de Nemo et Squeeze, ainsi que leurs fameuses techniques de projection élaborées nous permettant de nous sentir dans ce courant... Et ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres.
Dernière édition par Festi'val le Lun 10 Juin 2013 - 22:37, édité 1 fois |
|
| |
Mr.Freddy
Messages : 17826 Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster Lun 10 Juin 2013 - 22:37 | |
| Et c 'est ce genre de réaction qui fait qu'on n'a aucune présentation aux fans de Ratatouille. Car au moindre petit gramme de gruyère rappé manquant, vous vous plaindrez... |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Crush's Coaster Lun 10 Juin 2013 - 22:41 | |
| Le moindre petit gramme, tu dis ? La vidéo de présentation décrit des effets et des décors très immersifs, et en réalité, on a un bête bâtiment sombre parsemé de quelques projections par-ci, par-là... Il faut accepter de voir la réalité en face, et arrêter de lancer des fleurs à Imageenering.
|
|
| |
Whistler
Âge : 30 Messages : 108 Inscription : 01/06/2013
| |
| |
zelko
Messages : 11492 Inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Crush's Coaster Lun 10 Juin 2013 - 23:16 | |
| C'est attraction aurait pu être vraiment sensationnel .Il y avait une projection lorsqu'on arrive en haut du lift avant la partie coaster .Moi je ne l'ai jamais vu . Et il nous reste une projection de Némo et Squizz ,la ou on aurait du en avoir d'autre ,je trouve d'ailleurs cette projection superbe.Une fausse 3D sans lunettes géniale . C'est d'ailleurs pour ça que j'adore Nemo Submarine voyage a Disneyland Californie. Si on pouvez en avoir plus dans Crush ..... |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Crush's Coaster Mar 11 Juin 2013 - 8:48 | |
| - Festi'val a écrit:
- Le moindre petit gramme, tu dis ? La vidéo de présentation décrit des effets et des décors très immersifs, et en réalité, on a un bête bâtiment sombre parsemé de quelques projections par-ci, par-là... Il faut accepter de voir la réalité en face, et arrêter de lancer des fleurs à Imageenering.
Je ne pense pas qu'imageenering soit responsable de ce manque ... les financiers ont, eux, les pieds sur terre et vu les résultats d'exploitation, je présume que les budgets n'ont tout simplement pas été attribués ... |
|
| |
|