|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Russo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster Mer 18 Jan 2012 - 20:20 | |
| Ben Brice, la dernière fois que je l'ai fait, il n'y avait pas une once d'eau, non Alex ; si tu prends une bouteille d'eau pour faire ça, pourquoi choisir cette attraction en particulier ? N'importe laquelle ferait l'affaire avec ce genre d'artifice. |
|
| |
uxantis
Âge : 32 Messages : 490 Localisation : NANTES Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Crush's Coaster Mer 18 Jan 2012 - 20:32 | |
| Le sol du bâtiment aurait pu être constitué d'un bassin de quelques centimètres de profondeur, animé par des jeux de laser et quelques gerbes d'eau ! Ca aurait très bien donné j'en suis sûr ! |
|
| |
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Crush's Coaster Mer 18 Jan 2012 - 20:34 | |
| Oui je sais bien que ça n'est pas le cas en ce moment. J'ai un souvenir d'avoir reçu quelque gouttes dans un tunnel lors de mon premier tour PS : POTC éclabousse à la place avant gauche - Spoiler:
Et Cinémagique est une attraction aquatique
|
|
| |
uxantis
| Sujet: Re: Crush's Coaster Mer 18 Jan 2012 - 20:43 | |
| La dernière fois que j'ai reçu de l'eau dans la figure, c'était au sommet de la catapulte de SMM2 ^^ (il pleuvait à torrent ce jour là et un filet d'eau coulait sur les rails) |
|
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Crush's Coaster Mer 18 Jan 2012 - 20:44 | |
| - Brice57 a écrit:
- Oui je sais bien que ça n'est pas le cas en ce moment. J'ai un souvenir d'avoir reçu quelque gouttes dans un tunnel lors de mon premier tour
Ah bon !? Pourtant il n'y a pas du tout d'eau dans Crush .... |
|
| |
Ice
| Sujet: Re: Crush's Coaster Mer 18 Jan 2012 - 23:31 | |
| - Brice57 a écrit:
- Oui je sais bien que ça n'est pas le cas en ce moment. J'ai un souvenir d'avoir reçu quelque gouttes dans un tunnel lors de mon premier tour
PS : POTC éclabousse à la place avant gauche
- Spoiler:
Et Cinémagique est une attraction aquatique
Rhoh nan mais tu sais que c'est techniquement impossible de mettre de l'eau dans ce bâtiment ? Pourtant t'étais avec nous pendant l'évacuation t'as vu le bâtiment en lights-on, le bas de la drop est à 1m du sol et Crush ne possède pas de fondations. Et oui POTC éclabousse au premier rang à gauche. Conclusion arrivée suite à une discussion dans la file d'attente du Boat Ride sur où POTC mouille. Et Cinémagique c'est moi qui l'ai sorti, j'ai le copyright et les droits d'auteurs. |
|
| |
Alex Russo
| |
| |
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Crush's Coaster Jeu 19 Jan 2012 - 21:23 | |
| - Ice a écrit:
- Rhoh nan mais tu sais que c'est techniquement impossible de mettre de l'eau dans ce bâtiment ? Pourtant t'étais avec nous pendant l'évacuation t'as vu le bâtiment en lights-on, le bas de la drop est à 1m du sol et Crush ne possède pas de fondations.
Une petite buse qui envoie quelques gouttes au passage de la carapace avant les freins finaux c'est possible non ? Moins d'1 mètre entre le rail et le sol : - Spoiler:
|
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 28 Jan 2012 - 0:21 | |
| Aujourd'hui , j'ai eu le privilège (assez rare vu le monde habituel) de me retrouver seul dans une carapace ... Me suis demander si je n'allais pas m'effondrer en sortant ... tellement j'ai tournoyer encore et encore ... estomac fragile s'abstenir Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 28 Jan 2012 - 0:35 | |
| Moi j'ai adoré cette attraction, Crush je reviens te voir le 25 juin, mais vous pensez pas qu'il faudrait mettre une machine à FAST PASS |
|
| |
bobrasowski73
Messages : 273 Localisation : Chambéry,Savoie Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 28 Jan 2012 - 12:07 | |
| Si c'est sur qu'il faudrait mettre des fastpass, car l'attente dépasse souvent les 70min voir meme les 90min!Et quand on voit le temps d'attente c'est assez decourageant...Sinon l'attraction est super,j'ai adoré et meme en ayant mangé un paquet de chips 5 min avant de monter dans la carrapace,je n'ai ressentin aucune envie de vomir,de nausée ou quoi que ce soit! |
|
| |
uxantis
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 28 Jan 2012 - 12:08 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Aujourd'hui , j'ai eu le privilège (assez rare vu le monde habituel) de me retrouver seul dans une carapace ...
Me suis demander si je n'allais pas m'effondrer en sortant ... tellement j'ai tournoyer encore et encore ... estomac fragile s'abstenir
Seul ?! Oh oui ça doit être horrible !!! La masse n'étant pas du tout répartie dans la carapace, t'as dû le sentir passer le courant est-australien ! ^^ Perso j'y vais mardi et je pense (j'espère en tout cas) qu'il n'y aura pas grand monde donc faire Crush's sans attendre 2h serait le top ! On sera 2 donc ça tournera plus vite, certes mais ça sera toujours mieux que tout seul |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 28 Jan 2012 - 12:12 | |
| Tout seul c'est vraiment horrible Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
MagicDream
Messages : 135 Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon Inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 28 Jan 2012 - 23:04 | |
| Aujourd'hui 1 heure d'attente toute la journée, heureusement j'ai pu le faire à 9h40 avec déja 30 minutes . Toujours le meme plaisir à faire cette attraction ! |
|
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Crush's Coaster Sam 28 Jan 2012 - 23:36 | |
| - Mickey33240 a écrit:
- Moi j'ai adoré cette attraction, Crush je reviens te voir le 25 juin, mais vous pensez pas qu'il faudrait mettre une machine à FAST PASS
- bobrasowski73 a écrit:
- Si c'est sur qu'il faudrait mettre des fastpass, car l'attente dépasse souvent les 70min voir meme les 90min!Et quand on voit le temps d'attente c'est assez decourageant...Sinon l'attraction est super,j'ai adoré et meme en ayant mangé un paquet de chips 5 min avant de monter dans la carrapace,je n'ai ressentin aucune envie de vomir,de nausée ou quoi que ce soit!
Ça été expliqué et ré-expliqué... C'est IM-PO-SSIBLE! Moins de 1000 personnes peuvent faire Crush's Coster par heure, alors que la TOT ou Rock peuvent avoir environ 1500 personnes par heure! Si on mettait en place, la file d'attente "normale" aurait 3h d'attente et celle des FP aurait 1h! Donc n'imaginez pas voir le FP sur Crush's Coaster! I suggest you take the stairs..Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Dernière édition par DaMDaMDeO le Sam 28 Jan 2012 - 23:37, édité 1 fois (Raison : ajout de quote) |
|
| |
uxantis
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 29 Jan 2012 - 0:05 | |
| Oui c'est impossible c'est certain ! C'est aussi ce qui fait quelque part le charme de l'attraction... Elle semble presque inaccessible, réservée aux plus courageux ^^ |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 29 Jan 2012 - 19:25 | |
| - DaMDaMDeO a écrit:
- Mickey33240 a écrit:
- Moi j'ai adoré cette attraction, Crush je reviens te voir le 25 juin, mais vous pensez pas qu'il faudrait mettre une machine à FAST PASS
- bobrasowski73 a écrit:
- Si c'est sur qu'il faudrait mettre des fastpass, car l'attente dépasse souvent les 70min voir meme les 90min!Et quand on voit le temps d'attente c'est assez decourageant...Sinon l'attraction est super,j'ai adoré et meme en ayant mangé un paquet de chips 5 min avant de monter dans la carrapace,je n'ai ressentin aucune envie de vomir,de nausée ou quoi que ce soit!
Ça été expliqué et ré-expliqué... C'est IM-PO-SSIBLE! Moins de 1000 personnes peuvent faire Crush's Coster par heure, alors que la TOT ou Rock peuvent avoir environ 1500 personnes par heure!
Si on mettait en place, la file d'attente "normale" aurait 3h d'attente et celle des FP aurait 1h! Donc n'imaginez pas voir le FP sur Crush's Coaster!
Avec des fastpass bien gérés l'attente serait de 10 minutes max comme partout en temps normal. Et pas sûr du tout que ça allongerait la file normale. Mais c'est impossible à mettre en place on le sait bien. La file single rider par contre c'est faisable, elle n'a qu'à suivre la file intérieure et partir de la sortie. Ça recquiert quelques aménagements mais fallait y penser avant bande de radins. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 29 Jan 2012 - 20:00 | |
| C'est claire qu'une single rider serait bienvenue. Quand je vois le nombre de carapaces qui partent à 2 ou 3 riders ,c'est pénible . |
|
| |
uxantis
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 29 Jan 2012 - 20:30 | |
| - zelko a écrit:
- C'est claire qu'une single rider serait bienvenue. Quand je vois le nombre de carapaces qui partent à 2 ou 3 riders ,c'est pénible .
Je l'ai constaté plusieurs fois ça aussi ! Mais y a-t-il suffisamment de place pour mettre en place une file single rider ? |
|
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 29 Jan 2012 - 20:52 | |
| Le file single rider passerait par la sortie au pire ;-). Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 29 Jan 2012 - 21:02 | |
| Ça fait un moment qu'ils sont en place mais je n'ai pas vu passer l'info sur le forum. Des plots ont été ajoutés pour éviter que les visiteurs ne sortent de la carapace du côté embarquement: Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
uxantis
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 29 Jan 2012 - 21:35 | |
| C'est pas un peu dangereux ?! Car la carapace ne s'arrête pas alors imagine la personne qui met du temps à embarquer et qui s'encastre dans un plot ! :/ |
|
| |
Nicenice51
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 29 Jan 2012 - 21:37 | |
| Visiblement les plots s'arrêtent au niveau de la fin de la file d'attente, donc les personnes montant dans les carapaces ne devraient pas avoir de soucis avec les plots car il n'y en aura pas |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster Dim 29 Jan 2012 - 21:38 | |
| Les visiteurs embarquent à la droite de ces plots, là où débouche la file d'attente. Le débarquement se fait de l'autre côté du quai. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
|